C’est un message populaire. KidPaddle007 438 Posté(e) janvier 24, 2017 C’est un message populaire. Partager Posté(e) janvier 24, 2017 Yo, Alors déjà comme tout le monde condoléances pour la famille ... Ensuite , petit message pour Hellvice , bien qu'on ne se soit connu que virtuellement comme pas mal de gens , ça fait mordre ... Je suis parti fâché et dans de mauvaises conditions et sincèrement ça remet les idées en place ... Alors mes plus plates excuses pour tout ceci déjà , tu as été très patient avec moi qui plus est ... Une personne très calme , avec beaucoup d’empathie (enfin moi c'est comme ça que je l'ai vu) . Du coup , je me suis ré inscrit pour laisser un petit message et promis je serais sage . La bise 13 Lien à poster Partager sur d’autres sites
fran420 470 Posté(e) janvier 24, 2017 Partager Posté(e) janvier 24, 2017 Salut Triste nouvelle de cette début d année ,condoléance à la famille de Hell et au modo. Je ne le connaissais que virtuellement aussi mais on sentais directement une belle âme toujours à essayer d’arrondir les angles dans la communauté. Bon voyage a toi Fred. 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. phyldafghan 2 599 Posté(e) janvier 24, 2017 C’est un message populaire. Partager Posté(e) janvier 24, 2017 Salut à tous, pas assez de mots pour extérioriser ce qui se passe en-dedans... s'il ne devait y en avoir qu'un seul, ce serait "merci".Bon voyage, Fred... 'tin que ça fait mal. ++ 10 Lien à poster Partager sur d’autres sites
judkana 389 Posté(e) janvier 24, 2017 Partager Posté(e) janvier 24, 2017 salut no coment....rip fred...et mollo sur le dab avec franco!!... dj 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morsmoilnoeud 1 062 Posté(e) janvier 24, 2017 Partager Posté(e) janvier 24, 2017 Mes hommages au pilier qui a toujours été entier et passionné. Pensées pour sa famille et ses proches. 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
willbonin123 2 265 Posté(e) janvier 24, 2017 Partager Posté(e) janvier 24, 2017 Yep, Dur de trouver les mots en ces circonstances, mais la tristesse est bien réel... Un peu un grand Frère pour nous tous, vrai militant, sans parler de tout ce qu'il a fait pour que CNWD soit ce qu'il est maintenant.. Tu vas laisser un grand Vide Hell, le Paradis va reverdir à ton contact, pour sûr! @+! 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inears 541 Posté(e) janvier 24, 2017 Partager Posté(e) janvier 24, 2017 Salut la communauté HellVice. 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
stratz 183 Posté(e) janvier 24, 2017 Partager Posté(e) janvier 24, 2017 (modifié) "Hell O" Triste nouvelle. Ca fait toujours drôle de voir le visage qui se cachait derrière un pseudo et encore plus derrière un pseudo que l'on a croisé pendant des années. Merci à lui pour le boulot effectué et sa présence fidèle au forum. RIP. Modifié janvier 24, 2017 par stratz 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papass 2 169 Posté(e) janvier 24, 2017 Partager Posté(e) janvier 24, 2017 Salut, Bon courage à l'équipe....Que dire....Quelle année de merde en perspective.... Une pensée à la famille. Un peu marre de poser sur des nécro... Putain, heureusement que la famille cannabique est grande les amis, ses membres laissent des traces indélébiles, mais nous quittes beaucoup trop vite... Courage 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
jack-da-weed420 69 Posté(e) janvier 24, 2017 Partager Posté(e) janvier 24, 2017 Salut tous l monde RIP l amis tu vas nous manquer Condoléances à sa famille, c est proche ,amis d ici et d ailleurs . Peace 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité randy march Posté(e) janvier 24, 2017 Partager Posté(e) janvier 24, 2017 Dur de trouver les mots.... Merci hell' pour tout ce que tu as fais sur le site, je ne t'ai connus que par quelques messages et j'ai un petit pincement au cœur de ne pas être venus à Irun pour te rencontrer. Toutes mes pensées envers la famille, amis et proches. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mohan Ram 62 Posté(e) janvier 24, 2017 Partager Posté(e) janvier 24, 2017 Bonsoir, Paix et amour, où que tu sois, ton combat n'a d'égal que la liberté de millions de personnes désireuses d'apporter la lumière là où cette société s'est laisser obscurcir par la désinformation, la peur, le doute, la contrainte et l’enchaînement.... Paix à toi 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Indi-Punky 18 335 Posté(e) janvier 24, 2017 C’est un message populaire. Partager Posté(e) janvier 24, 2017 Bonsoir C'est une lourde perte pour CannaWeed, pour l'équipe, c'est notre papa ours, je perds bien plus qu'un ami .. Il a œuvré pour le cannabis, militant, Corse de cœur et CannaWeedeur dans le sang. Je tenais a vous remercier pour votre soutien, je ferais parvenir tous vos message à sa famille. Merci. 26 Lien à poster Partager sur d’autres sites
LP2 2 339 Posté(e) janvier 24, 2017 Partager Posté(e) janvier 24, 2017 Bonsoir, Le virtuel du forum ne dématérialise pas l'émotion que l'on aura tous pour lui et sa famille à la lecture de cette triste news. Merci pour son travail et les heures qu'il aura passé pour notre bonheur et passion commune. Mes pensées accompagnent sa famille et ses proches. Peace. 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
richto 401 Posté(e) janvier 24, 2017 Partager Posté(e) janvier 24, 2017 (modifié) Bona sera , tristu sera Ava U mo sinceru condolu e rispettu a famiglia , Riposa in pace A dopu hellvice a dopu Traduction Bonsoir , triste soirée Mes condoléances et respect à ca famille , Repose en paix À plus tard hellvice à plus tard Modifié janvier 25, 2017 par richto 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamaco 86 Posté(e) janvier 24, 2017 Partager Posté(e) janvier 24, 2017 Yop Dur.. Une grosse pensée pour lui, sa famille et ses proches Les mecs si vous avez une session en cours, il faut se démerder pour que ca soit notre plus belle! En hommage a Hellvice et tout le boulot qu'il a pu faire pour ce forum! Que dire de plus.. Sous le choc Je m'en vais de ce pas rouler une bat Peace 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minus 526 Posté(e) janvier 24, 2017 Partager Posté(e) janvier 24, 2017 Que dire a part : encore une bien triste nouvelle pour le monde cannabique pour cannaweed , sa famille ... Repose en paix hell!!! PS: un grand homme au grand coeur , plein de générosité et prêt a aider sont prochain comme ont en voit peut!!! 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité skylarking Posté(e) janvier 24, 2017 Partager Posté(e) janvier 24, 2017 Yo, Une communauté sans frontiéres tu a créé, des liens qui resteronts,de l'echange et du partage. Voila je repassé par la pour te souhaiter un bon départ bro '. Le mieux que l'on puisse faire est de continuer a faire vivre Cannaweed. soutiens a la famille, La glaw 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. pieddeshit 3 686 Posté(e) janvier 25, 2017 C’est un message populaire. Partager Posté(e) janvier 25, 2017 bonjour, je viens de lire cette news qui n'aurait jamais du paraître. Bien triste pour tous. Une pensée à sa famille et proches. Merci encore Hell A++ 10 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quakers 3 291 Posté(e) janvier 26, 2017 Partager Posté(e) janvier 26, 2017 Salut Ca fait mal, et c'est bien dur à encaisser... Les bons gars partent toujours trop tôt. Tu vas me manquer Fred, et je t'oublierai jamais. Merci pour tout l'ami. ++ 8 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés