C’est un message populaire. TEAM CannaWeed 4 336 Posté(e) janvier 23, 2017 C’est un message populaire. Partager Posté(e) janvier 23, 2017 C'est avec tristesse que nous vous annonçons le décès d'Hellvice (Fred) Admin de CannaWeed. Il était présent sur le site depuis ses débuts, il a été le cœur et l’âme de CannaWeed jusqu'au bout et nous ne doutons pas que de là où il est, il continue à poser un regard bienveillant sur nous. il aimait l'esprit communautaire que l'on partage et souhaiterait que ça continue. Toutes nos pensées sont dirigées vers Patricia sa femme, son fils Alex et sa fille Nana Une opération est mise en place ICI pour les aider C'est un des principaux piliers qui disparait, notre Parrain Corse à nous, il y a tant a dire sur sa gentillesse comme sur sa fermeté et c'est sous sa férule que notre site a autant évolué. C'est son investissement personnel sans compter ses heures qui a permis tant de partenariats et de contacts pour Cannaweed comme l'a prouvé notre évènement d'Irun dont il était l'organisateur. C'est donc un grand vide qu'il va falloir surmonter et notre équipe reste soudée en ces heures tristes Bien a vous tous Cannaweedeurs n'hésitez pas à tirer quelques bouffées à la mémoire de Fred Hellvice notre ami et administrateur regretté, laissez ce nuage et vos pensées s'élever vers lui Ce message a été promu en article 53 11 Lien à poster Partager sur d’autres sites
arti 26 Posté(e) janvier 23, 2017 Partager Posté(e) janvier 23, 2017 Salut... Quel choc... Impossible de trouver d'autres mots. 1000 pensées à sa famille, à ses proches, à tous ceux pour qui il comptait... Amitiés, arti 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
kannapwet 293 Posté(e) janvier 23, 2017 Partager Posté(e) janvier 23, 2017 Toutes mes pensées à la famille .... Courage ! Bon voyage à toi. 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuh-chat 7 564 Posté(e) janvier 23, 2017 Partager Posté(e) janvier 23, 2017 Chalut Triste jour Condoléance aux proches 9 Lien à poster Partager sur d’autres sites
S@turnin 677 Posté(e) janvier 23, 2017 Partager Posté(e) janvier 23, 2017 Salut... Oh non...p'tain, le choc... on délirait encore avec lui sur le tchat vendredi soir... Dur, dur... Hellvice, et merci énormément pour tout le taff' que tu as fait pour CW, mon forum préféré, mes respects pour tout çà Condoléances à la famille, aux proches, aux amis... Je tirerai quelques taffes ce soir en ton honneur, c'est tout ce que je peux faire de loin Je ne sais vraiment pas comment terminer ce post, entre "amitiés virtuelles", et big respect pour ton ton taff. Merci encore, S@t' 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites
MetaliK 988 Posté(e) janvier 23, 2017 Partager Posté(e) janvier 23, 2017 Salut Merde alors ... Je le connaissais "un peu", comme certains qui sont souvent sur le tchat, c'était une des personnes les plus gentilles et souriantes qu'on puisse croiser par ici ... Vraiment dommage, je m'attendais vraiment pas à voir ça un jour sur Cannaweed Condoléances à toute sa famille en tout cas, c'était un grand homme. 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freeman23 597 Posté(e) janvier 23, 2017 Partager Posté(e) janvier 23, 2017 Yop, Bien triste journée... Adieux mon ami. A plus 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
LP80 203 Posté(e) janvier 23, 2017 Partager Posté(e) janvier 23, 2017 salut, RIP Hellvice, sincères condoléances a la famille + 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
weed933 648 Posté(e) janvier 23, 2017 Partager Posté(e) janvier 23, 2017 salut toute mes condoléance a sa famille, proche,amie... courage a vous repose en paix on te rejoindra tot ou tard on pense a toi et encore merci pour tous se taff sur cw a bientot au paradis 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch0c0 48 Posté(e) janvier 23, 2017 Partager Posté(e) janvier 23, 2017 Salut les Cannaweedien(e)s , Comme vous , je suis sur le cul en apprenant le décès d'Hellvice , si soudain en plus pffff Je présente mes sincères condoléances a sa Famille , ces amies et de même a tout la team cannaweed !!Sans lui ce forum n'existerai pas !! Mon prochain spliff sera pour toi Hell , Bon Voyage , repose en paix !! 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zenki 192 Posté(e) janvier 23, 2017 Partager Posté(e) janvier 23, 2017 Wow, quel choc Après Franco, Hellvice ? L'année commence bien mal :/ R.I.P, condoléances à la famille.. 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
techno_plant 7 Posté(e) janvier 23, 2017 Partager Posté(e) janvier 23, 2017 RIP 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lewton 812 Posté(e) janvier 23, 2017 Partager Posté(e) janvier 23, 2017 Tristes nouvelles Respect pour ce qu'il a accomplis et apportés durant toutes ces années. Condoléances à la famille et aux proches. 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
kempalaganja 361 Posté(e) janvier 23, 2017 Partager Posté(e) janvier 23, 2017 RIP HELL MERCI pour tout ce que tu as fait pour nous et le forum... force a vous les modo et admin et autres membres qui le connaisser!!! condoléance à la famille.... 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierreRichard 4 138 Posté(e) janvier 23, 2017 Partager Posté(e) janvier 23, 2017 (modifié) Salut, Je suis vraiment sous le choc, je ne m'attendais pas du tout à ça en ouvrant la news, j’espérais un jeu de mot vaseux, mais non, une news triste, si triste. Je n'ai malheureusement jamais eu l'occasion d'échanger un sourire et une poignée de main avec lui, je n'ai pas pu venir à Irun cette année et je le regrette encore plus amèrement aujourd'hui. Le peu que j'ai pu échanger avec lui ici, via les topics ou en MP, m'ont toujours donné l'impression d'un gars franc et enjoué (je l'imaginais plus jeune d'ailleurs), un type dont on a envie de croiser la bouille. Mes pensées les plus sincères vont vers sa famille, ses amis d'ici et d'ailleurs. Repose en paix camarade. Les cannaweedeurs pleurent aujourd'hui mais les cannaweedeurs te disent tous merci en coeur. @++ Modifié janvier 23, 2017 par PierreRichard 9 Lien à poster Partager sur d’autres sites
sensi93 463 Posté(e) janvier 23, 2017 Partager Posté(e) janvier 23, 2017 L'équipe .... Quelle tristesse de lire ce message.... Un grand monsieur s'en est allé.... Merci pour tout ! Courage l'équipe, une grosse pensée à vous et à sa famille ! :'( RIP Hellvice..... 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 660 Posté(e) janvier 23, 2017 Partager Posté(e) janvier 23, 2017 Oh putain, comme Pierre je l'ai connu juste IVL , mais ça fait vraiment bizarre de lire ça :/ RIP, par respect je ne mettrais pas de j'aime à l'article. Courage à sa 1ère famille, ainsi que la 2nd ( Indi et les modos). Merci à lui pour tout 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites
kacadou 597 Posté(e) janvier 23, 2017 Partager Posté(e) janvier 23, 2017 Je suis grave grave touché! Un mec en or Fred!!! Merde merde de merde!!!! Fred tous mes bédos sont pour toi, je t'envoie la fumée!!! Merde!! Courage à votre équipe, pensée à indy et d'autres qui doivent être aussi très affectés! 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mich myagi 13 Posté(e) janvier 23, 2017 Partager Posté(e) janvier 23, 2017 Mes sinceres condoleances a tous les amis de Fred et sa famille et proches. Des mots suffisent pas. 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
lesuper 106 Posté(e) janvier 23, 2017 Partager Posté(e) janvier 23, 2017 Yo Alors que Fred repose en paix vraiment. C est une bien triste nouvelle. Une grosse pensee pour sa famille et tout c'est proche. Ainsi qu'a l equipe courage a vous . Peace 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés