traace 306 Posté(e) janvier 22, 2017 Partager Posté(e) janvier 22, 2017 Variété(s): Mango saphhire Age de la plante: Cro:37jours / Flo:__jours Date d'apparition du problème: 20/01/2017 Partie(s) atteinte(s): Jeunes feuilles du haut,Jeunes feuilles du basÉvolution du problème et de la plante: De plus en plus de taches Dimension de l'espace: L 90cm x l 60cm x h 90cm Type d'espace de culture: En BoxType de lampe: Mh / HpsPuissance en Watt: 250 Watts Cooltube: OuiCycle lumineux: 18/6Distance entre lampe et plante (en cm): 25 Cm Température: +: 27c / -: 23 c Hygrométrie: +: 60% / -: 55% Type d'extraction utilisée: Type ovni (Rvk etc) / TorinPuissance de l'extraction: 250/400 M3h Cycle d'extraction: 24/24 Brassage utilisé: Ventilo Cycle de brassage: 24/24 Votre type de terreau: Biobizz light mix Taille des pots en litres: 7 Litres Engrais ou additifs: Guanodiffusion Dosage des engrais et additifs: Eau Fréquence d'arrosage avec engrais: A chaque foisFréquence d'arrosage: Tous les 3jours Quantité approximative par arrosage pour une plante: 1.2l Rappel: Bonjour voilà des taches ont apparut sur une de mes plantes , ça évolue très vite , si vous avez une idée les Weedeur (euse) Merci Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fayatrickz 6 Posté(e) janvier 22, 2017 Partager Posté(e) janvier 22, 2017 Slt a toi Surrengraissage de sure! Par contre les tâche je sais pas mais fodrai tte calmé niveau nutrition:).bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
traace 306 Posté(e) janvier 22, 2017 Auteur Partager Posté(e) janvier 22, 2017 Plop Niveau nutrition ??? Jarrose que à l'eau je suis en full orga Guanodiff Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jim 4 776 Posté(e) janvier 22, 2017 Partager Posté(e) janvier 22, 2017 plop, sous arrosage chronique....... 1.2 L tout les 3 jours en géotextile ..... ce qui explique l’excès de N , pas assez d arrosage concentration des sels 37 jours de cro en 7L ++ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beber2b 14 Posté(e) janvier 22, 2017 Partager Posté(e) janvier 22, 2017 (modifié) Plop, Serait il possible d avoir plus d explication lorsque tu dis " en géotextile " ? Je ne pense pas qu'un sujet ai fait référence à l arrosage en géotextile et je pense que ça aiderait pas mal de personnes. ( moi y compris ) Merci A+ Modifié janvier 22, 2017 par Beber2b Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fayatrickz 6 Posté(e) janvier 22, 2017 Partager Posté(e) janvier 22, 2017 Plop Niveau nutrition ??? Jarrose que à l'eau je suis en full orga Guanodiff Peace D'accord mais je trouve tes plante foncé a la limite. Après je sais pas si c'est une question d'angle 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
taff-taff 1 040 Posté(e) janvier 22, 2017 Partager Posté(e) janvier 22, 2017 Salut, je partage les avis sur le sous-arrosage, mais la décoloration autour des nécroses me ferait craindre un problème bactérien. Tu peux faire un traitement avec de la cannelle (application directe ou après extraction, cherche STP sur nennette) ou du lait pour limiter la propagation. Bonne recherche 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
traace 306 Posté(e) janvier 22, 2017 Auteur Partager Posté(e) janvier 22, 2017 (modifié) Plop taf taf Ça pourrait être de l Erwinia? Si c'est le cas j'ai vu plusieurs méthode de traitement , la cannelle comme tu m'a dit à appliquer sur les plaisirs direct ou en pulvérisation avec 10% acétone je reste septique sur l'acétone... Sinon le kb polycare? Ou peut être de lanthrachnose? Peace Modifié janvier 22, 2017 par traace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité elvirinix Posté(e) janvier 23, 2017 Partager Posté(e) janvier 23, 2017 plop trace oui moi aussi j ai les même tache et c'est sur les bouture que j ai et je vais faire un traitement sur Erwinia je voix plus sa comme sa de toute façons sa leur feras pas de mal merci a vous ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité elvirinix Posté(e) janvier 23, 2017 Partager Posté(e) janvier 23, 2017 (modifié) D'accord mais je trouve tes plante foncé a la limite. Après je sais pas si c'est une question d'angle plop le GD c est fort faut pas tarder a faire du rinçage car sa reste longtemps dans la plante Modifié janvier 23, 2017 par elvirinix Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés