Prob preflo qui fini!


Messages recommandés

bonjour, voila mon probleme, j ai commence en fevrier une plante indoor tranquile sous mh et je l ai sortie en avril comme mes petites graines, elle faisait environ 20 cm tres belle elle profite du soleil et comme je mis attendais elle a fait une preflo ,me suis dit ok c normal elle va revenir en croissance dans pas longtemps mais helas non elle a continuer ca preflo de merde et haujourd hui le 19 juin je m appercois quelle se fini la flo mais j ai des toutes petites tetes qui ma fois on l air sympathique m enfin c po terrible vu la taille de la plante :-( :-(
donc je vois deux solution :
- la cuter sinon le ,peu de beu que je vais avoir va plus etre bon ou
- couper juste les tetes en esperant si c est possible quelle refasse une deuxiemme floraison vu que lon est quand juin ???????????
alors s il vous plait aider moi jui en panike je comptais trop sur elle merci d avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

putin jlis ça ça me fait bien marrer: J'ai sorti mes plants fin mars (froid...) pour que ça parte en flo et que je recolte fin juin. Mais que dalle c'est resté en croissance. A croire que Jah n'est pas avec nous...

Bon alors vous atendez que vos tetes soient mures, vous recoltez juste les tetes en laissant le plus de feuilles possibles. Avec les jours qui rallongent ça devrait repartir en croissance. (en théorie)

Ou alors aprés avoir recolté vous metez vos plants en in en 12/12 pendant 2 jours et ensuite vous les resortez.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien sure tu peut avoir une autre floraison normalement beaucoup dise qu'en exté on peut faire 1 flo...

c'est faux on peut allé jusqu'a trois si on a de la chance...

la première est de les mettre en inté et encroissance en hiver jusqu'au printemps puis de les mettre en exté dès le primtemps (donc 1ère récolte)

puis de tailler les buds de sa plante pour qu'elle reparte en croissance à la fin du printemps ensuite (une fois qu'elle à refait plint de ptite feuilles et branche) faire une floraison plus précoce en les mettant plus tot en flo (noir complet 12h jour 12 h nuit viendra la seconde flo (2eme récolte) puis retailler pour la dernière floraison (celle de la vrai de vrai exté...) puis voilou!

sinon dans "j'attend une récolte" de Jean pierre galand il montre comment faire 2 récoltes...

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon apres la pluie tropicale et les grelons qui on suivis j espere que mes bebe n on po trop u mal et les votres ossi parce que les grelons etaient tres gros g jamais vu ca

enfin bon c est la vie

alors c bon je me suis decider a lui faire deux floraison je vais couper juste les tetes et on vera bien jvoulais savoir si c etait bien apres la coupe de lui remetre du 18 h car j ai un placard interieur en croissance et jvoulais la remetre vite fais avec c est bien ou pas?? :-?

en tout cas merci de vos reponces ca confirme ce que je voulais faire :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon apres la pluie tropicale et les grelons qui on suivis j espere que mes bebe n on po trop u mal et les votres ossi parce que les grelons etaient tres gros g jamais vu ca

enfin bon c est la vie

alors c bon je me suis decider a lui faire deux floraison je vais couper juste les tetes et on vera bien jvoulais savoir si c etait bien apres la coupe de lui remetre du 18 h car j ai un placard interieur en croissance et jvoulais la remetre vite fais avec c est bien ou pas?? :-?

en tout cas merci de vos reponces ca confirme ce que je voulais faire :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bin ouai c'est meme cool, sa l'année proch, jvai esayer d'en faire 2 !

j'ai meme lu, que apres avoir recolté en septembre, tu peu arivé a en faire une 2 eme de flo, en 6-8 semaine

 

mais la qualité y est vous croyer , en faisant plusieur flo ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.