blackhole 1 Posté(e) janvier 20, 2017 Partager Posté(e) janvier 20, 2017 Variété(s): critical kush Age de la plante: Cro:__40jours / Flo:__30jours Date d'apparition du problème: _15_/01__/2017____ Partie(s) atteinte(s): Jeunes feuilles du haut,Vieilles feuilles du hautÉvolution du problème et de la plante: debut au milieu de la plante puis les jeunes feuilles sont touchées. Nervures restent vertes , blanchiment des feuilles. Dimension de l'espace: L100Cm x l __cm x h __100cm Type d'espace de culture: En BoxType de lampe: Mh / HpsPuissance en Watt: ____600 Watts Cooltube: NonCycle lumineux: 12/12Distance entre lampe et plante (en cm): ____80 Cm Température: +: _26_ c / -: __18 c Hygrométrie: +: _55_% / -: _35_% Type d'extraction utilisée: Type ovni (Rvk etc) / TorinPuissance de l'extraction: ___1200_ M3h Cycle d'extraction: 24/24 Brassage utilisé: ventilo Cycle de brassage: 24/24 Votre type de terreau: PLAGRON ROYALTY MIX Taille des pots en litres: __10_ Litres Engrais ou additifs: CANNA TERRA Dosage des engrais et additifs: 2ML/L Fréquence d'arrosage avec engrais: Une fois sur troisFréquence d'arrosage: 3/4 jours Quantité approximative par arrosage pour une plante: Rappel: Bonjour à tous et à toutes les GROWERS !!!!! Je viens vers vous quémander qlqs conseils. En effet une de mes plantes présente des taches blanches sur certaines feuilles. Les nervures des feuilles restent vertes. Les photos parlent d'elles-mêmes............. Après visite dans 3 GS de ma région, aucun ne m'a donné le même conseil. Certains pensent au Mg, d'autres au PK, souffre etc etc .........DONC je m'en remets à vos connaissances !!!! Encore merci d'avance pr vos réponses. Bonne journéé. BON GROW !!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
MC G 292 Posté(e) janvier 20, 2017 Partager Posté(e) janvier 20, 2017 Salut, D'après le tableau des carences pour moi sa ressemble à une carence en K Bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité oïlo Posté(e) janvier 20, 2017 Partager Posté(e) janvier 20, 2017 bonjour blackhole , Il serait bien que tu refasses des photos de la plante dans son ensemble et si possible à la lumière naturelle afin que l'on puisse distinguer plus clairement les couleurs etc .. merci cordialement Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeCid 196 Posté(e) janvier 20, 2017 Partager Posté(e) janvier 20, 2017 (modifié) Salut, Je dirais plutot une carence en Mg ... Tchou, Cid. Edit, j'ai fais la BDB perso mais oui ca serait mieux que tu le fasse toi meme comme dit Oilo Modifié janvier 20, 2017 par LeCid Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés