S@turnin 677 Posté(e) janvier 19, 2017 Partager Posté(e) janvier 19, 2017 (modifié) Bonjour tout le monde, En me rendant tout à l'heure sur le site de Vice, j'ai vu qu'il y avait une vidéo intitulée "how to make a carrot chillum" ("comment fabriquer une carotte chillum" en français). Bien que n'étant pas trop adpete de ces techniques, je vous poste le lien, si çà peut donner des idées à quelqu'un https://video.vice.com/be/video/how-to-make-a-carrot-chillum/58502e6f04eae7c53eaf0bfa?ref=vice Source: Vice (et regardez sur la droite de la vidéo, y'a encore tout plein d'autres vidéos sur comment fumer avec des fruits ) Bon visionnage ++++ Edit : bon, je n'arrive pas à insérer la vidéo, faudra cliquer sur le lien Edit S@t : merci pour l'ajout de la vidéo Indi ^^ Modifié janvier 19, 2017 par S@turnin ajout de la vidéo 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxydore 326 Posté(e) janvier 19, 2017 Partager Posté(e) janvier 19, 2017 (modifié) yup " THIS VIDEO IS NOT AVAILABLE IN YOUR COUNTRY " Dur d’être français! ++ EDIT: merci pour l'insertion!^^ Modifié janvier 19, 2017 par oxydore Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glass-Blower 7 013 Posté(e) janvier 19, 2017 Partager Posté(e) janvier 19, 2017 Plop! c'est vraiment nimp' ..... comment tout te bouffer au fond de la gorge et là pour le coup bien te cramer .... Il y a une pierre/bille dans les chillum il me semble pour éviter ça .... Sinon mode encore plus "sauvage" .....un trou dans de la terre (sol) bien maléable et un cailloux .... et t'embrasses la terre .... @+! bon grow ! 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés