weediculteur 463 Posté(e) janvier 19, 2017 Partager Posté(e) janvier 19, 2017 Hello, Vu à l'instant, cette belle promo sur un déshumidificateur.Je ne juge pas de la qualité/efficacité du produit (je ne connais pas). Utile pour de grands espaces (à ne pas placer directement dans la box à mon avis). Vendu avec une recharge à 5,95 au lieu de 19,90 euros. Le lien : https://www.seko-humidite.com/absorbeur-humidite-air-xcess.html Je partage à toute fin utile Nice day Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayona 1 198 Posté(e) janvier 19, 2017 Partager Posté(e) janvier 19, 2017 Hello la team Bonjours weedy, C'est a mon avis plus quelques chose qui tire du gadjet que d'une réel utilités ! Mon avis qu'une poignée de riz ça doit faire le même effet..... La biz a toute et a tous. Ayo. 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
weediculteur 463 Posté(e) janvier 19, 2017 Auteur Partager Posté(e) janvier 19, 2017 Hi, Je ne te contredirai pas sur ce point Mais bon, ce peut-être utile dans certains cas et pour le prix, pourquoi pas essayer... See you Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés