ezak 1 Posté(e) janvier 18, 2017 Partager Posté(e) janvier 18, 2017 (modifié) Variété(s): Jacky White x Diesel Age de la plante: Cro:21 jours / Flo:24 jours Date d'apparition du problème: 12/01/2017 Partie(s) atteinte(s): Vieilles feuilles du hautÉvolution du problème et de la plante: une feuille ou deux au départ et la ça se propage Dimension de l'espace: L 100 cm x l 100 cm x h 200 cm Type d'espace de culture: En BoxType de lampe: Mh / HpsPuissance en Watt: 400 Watts Cooltube: OuiCycle lumineux: 12/12Distance entre lampe et plante (en cm): 40 Cm Température: +: 24 c / -: 19 c Hygrométrie: +: 45 % / -: 35 % Type d'extraction utilisée: Type ovni (Rvk etc) / TorinPuissance de l'extraction: 280 M3h Cycle d'extraction: 12 on 12 off Brassage utilisé: ventilo Cycle de brassage: 12 on 12 off Votre type de terreau: plagron growmix Taille des pots en litres: 7 Litres Engrais ou additifs: GAME GHE FLORA Dosage des engrais et additifs: 0,5 ml /l grow 0,5 ml /l flora 0,5 ml /l micro Fréquence d'arrosage avec engrais: A chaque foisFréquence d'arrosage: tous les 3/4 jours Quantité approximative par arrosage pour une plante: 2,5 ll Rappel: Bonjour à tous, bon voila j'ai un peu trop trainé avant de poster ici mais j'ai comme un souci :/ depuis 3/4 jours et ça s'arrange pas peut être une grosse grosse carence car je crois que j'ai fais 'importe quoi avec les engrais lors du passage en flo, c'estla première fois que j'utilise un engrais en 3 composants Merci d'avance à ceux qui voudront bien prendre la peine de me lire Modifié janvier 18, 2017 par ezak Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthr 81 Posté(e) janvier 18, 2017 Partager Posté(e) janvier 18, 2017 (modifié) Salut, Beaucoup de chose ne vont pas dans ta culture . Puissance de l'extraction: 280 M3h T'on extraction n'a pas assez de débit il te faudrait 320 M3/H minimum Cycle d'extraction: 12 on 12 off L'extraction c'est 24/24 Cycle de brassage: 12 on 12 off C'est pareille c'est 24/24 Fréquence d'arrosage avec engrais: A chaque fois Il est conseiller d’arrosée 1 fois sur 2 voir sur 3 Quantité approximative par arrosage pour une plante: 2,5 ll 2,5l pour un pot de 7l c'est énorme 2,5l c'est ce qu'on mais pour un pot de 11l et encore je mais même pas 2l dans mes pots de 11l Règle tous c'est problème et tous ira mieux !!! Va lire ceci https://www.cannaweed.com/guides/_/culture-avanc-e/temperature-humidite/le-climat-r104 @+ Modifié janvier 18, 2017 par Matthr 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité elvirinix Posté(e) janvier 19, 2017 Partager Posté(e) janvier 19, 2017 (modifié) plop mais la tu est en hydro? oui faut que tu laisse du 24/24 pour tes extraction d'air faudrait que tu fasse une photo lumière éteinte pour que l on voix mieux tes feuilles ,on utilise la gamme GHE en coco ,très très biens mais j ai dejas eu des brûlure et la ta une feuille quii m intrigue je repasse plus tard Modifié janvier 19, 2017 par elvirinix Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbol 1 569 Posté(e) janvier 19, 2017 Partager Posté(e) janvier 19, 2017 (modifié) Plop regle ton affaire climatique mais je suis pas sur que ce soit la le soucis ...et sans forcement changer d extra .. ça semble convenir vu tes temperature .. Mais y a un truc que je comprends pas ... t es en terre ou en hydro ?? pourquoi toutes ses bille d argiles si t es en terre ? et je vois pas le pot ... seulement un grand bac d' hydro ... verifie bien ton tableau du tripack Ghe et les dosages ... je pense que ça viens de la ... bonne chance Modifié janvier 19, 2017 par bonbol 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
ezak 1 Posté(e) janvier 19, 2017 Auteur Partager Posté(e) janvier 19, 2017 re, merci à tous en effet j'ai deux pots en terre et un flogro 520 dans la box pour l'extra je suis passé sur une 380 M3/H, et j'avais lu que en période de nuit 15 minutes toutes les heures suffisaient.. je pense que j'ai complètement merdé au niveau de l'engraissage au départ vous me conseillez un bon rinçage et un contrôle de l'EC aux égouttures ? Merci encore Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité elvirinix Posté(e) janvier 19, 2017 Partager Posté(e) janvier 19, 2017 (modifié) plop, oui fait toujours tourné ton extra H24, si sa reste dircret chez toi c est mieux , mais tu calcule ton EC ?, pour le ph aussis ?j'espere que ta pas mit du PH-ouPH+ dans ta terre car sa faut pas le faire ta terre et un tampons a la basse si tu la fait ta tuer tous les microbiens de ta terre si c est fait tans pis c est comme mais c est a eviter moi j'ai utiliser la gamme GHE mêmes en terre je regarde mon e,c d arrosage j ai jamais dépasser le 0.7 juste suivis mais plante faut faire gaffe au engrais mes si tu suis leurs tableau en indicatif tu temps sort a bientôt Modifié janvier 19, 2017 par elvirinix Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés