Billybob01 0 Posté(e) janvier 18, 2017 Partager Posté(e) janvier 18, 2017 Variété(s): Master Kush Feminisu00e9e Age de la plante: Cro:__33jours / Flo:_85_jours Date d'apparition du problème: _16_/11__/___2016_ Partie(s) atteinte(s): Jeunes feuilles du haut,Vieilles feuilles du basÉvolution du problème et de la plante: vielle feuille du bas cassante Dimension de l'espace: L _100_cm x l _100_cm x h _180_cm Type d'espace de culture: En BoxType de lampe: Mh / HpsPuissance en Watt: ___600_ Watts Cooltube: OuiCycle lumineux: 12/12Distance entre lampe et plante (en cm): ___30_ Cm Température: : __ c / -: __ c Hygrométrie: : __% / -: __% Type d'extraction utilisée: Extracteur de gainePuissance de l'extraction: _53x___ M3h Cycle d'extraction: 24/24 Brassage utilisé: Cycle de brassage: 15min On 15min Off Votre type de terreau: Bio Bizz All mix Taille des pots en litres: __11_ Litres Engrais ou additifs: Canna Dosage des engrais et additifs: eau clair Fréquence d'arrosage avec engrais: Une fois sur deuxFréquence d'arrosage: 2-3 jours Quantité approximative par arrosage pour une plante: 1l4 Rappel: en bas a gauche , vous pouvez voir feuille qui jaunisse , seche , cassante qui vire au brun .... je veux juste savoir si sa vaut le coup de continuer , ou dans rester la pour elle ci !! merci pour vos reponse a savoir je suis novice ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujub30 18 Posté(e) janvier 18, 2017 Partager Posté(e) janvier 18, 2017 (modifié) hello A mon humble avis ta box est trop petite pour du 600 watt (oups autant pour moi tu es cooltube) doit faire chaud la dedans d'autant plus que tu ne brasses pas h24 Ensuite manque des info primordiales pour pouvoir essayer de faire un diag Mais quand meme a flo +83 (enfin je connais pas cette variete),sont comment tes trichomes? tchuss Modifié janvier 18, 2017 par jujub30 Lien à poster Partager sur d’autres sites
willbonin123 2 265 Posté(e) janvier 19, 2017 Partager Posté(e) janvier 19, 2017 Uep, +1 Jujub, Box trop petite, encore plus avec un extracteur de gaine de 530 m3 (pas 53 jspr). Problême d'arrosage trop fréquent et pas en assez grande quantité, en 11L on arrose plutot tout les 5/6 jours environ 3L. En fin de Flo la plante change de couleur, cf Sénéscence. Mais dans ton cas il s'agit d'un sur-engraissage, au moment ou la plante est censé virer tout les nutriments pendant la Sénéscence. A F+83 t'aurai dû stopper les engrais depuis belle lurette, afin que la plante puise tout ce qu'elle a encore en Stock. Là tu gaves ta plante qui si ça se trouve est prête pour le Cut, voir trop mûr nivô tritris. Une Hindu Kush étant en plus plutot Courte Flo... Bref , rinçage, rinçage et gros rinçage au plus vite, sinon en Smoke le gout s'en trouvera affecté. Et pense à mirer tes trichomes pour savoir ou en est la plante. @+! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Billybob01 0 Posté(e) janvier 19, 2017 Auteur Partager Posté(e) janvier 19, 2017 Bonjours à tous , merci pour vos réponse ,,, Jujub30 » non la Box peut accueillir 4 plant j'en est que une seul , et mes trichomes sont un trans., laiteux on dirait j'ai cru en apercevoir 1 légèrement ambrée mais sans plus ... Willbonin123 » j'ai arrêter d,engraisser à flo +43 , donc je ne pense pas que se soit sa le problème , Après pour se qui est de l'arrosage j'ai justement peur de noyer les racine en mettant 3litres :/ et oui tkt pas lextra et bien de 500 et quelque Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité oïlo Posté(e) janvier 19, 2017 Partager Posté(e) janvier 19, 2017 Bonjour a vous A flo 84 , en dehors du rinçage , il n'y a plus grand chose à faire pour ta plante , difficile de discerner avec la qualité de ta photo , tout est dit , je clos en t'invitant a consulter les guides a ta disposition sur forum cordialement Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité oïlo Posté(e) janvier 19, 2017 Partager Posté(e) janvier 19, 2017 Bonjour, Le but de ce forum n'est pas de répéter à l'infini les informations présentes dans la documentation du site. Entraide oui, assistanat non. Pour ce genre de question, il y a un topic unique: ""Quand récolter?" Nous portons une attention particulière dans cette section au regroupement des informations pour aider la recherche et assurer une lisibilité exemplaire, merci de respecter cet objectif. Sujet clos. Cordialement, L'équipe Diagnostic Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés