tetrahydrocannabiol 0 Posté(e) juin 19, 2005 Partager Posté(e) juin 19, 2005 saluxj'ai quelques plantes en out depuis au moins 2 moiset elles ne font qu'environ 25 ou 30 cm(jusque la toujours en pot 15*15*20) .il faut savoir que j'ai tailler le 5 etage etqu'elles n'ont pas de carences particulieres(sof la taille!)et enfin que durant le premier moisl'exposition au soleil n'etait vraiment pastop (sous un arbre mais je pouvais pas faire autrement)si vous pouviez m'aidez svp parce que la je saispas tro koi faire :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
PerOX 1 Posté(e) juin 19, 2005 Partager Posté(e) juin 19, 2005 pour 2 mois dans un pot comme ça tu t'en sort pas trop mal. Nan ta croissance est normale et t'as peut-être un varieté lente. De plus si t'as taillé la vitesse de croissance sera divisée par 2 (logique) Donc ne t'inquète pas tout va bien (à mon sens) peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetrahydrocannabiol 0 Posté(e) juin 19, 2005 Auteur Partager Posté(e) juin 19, 2005 merci de me rassurer j'avais peur d'avoir fait un connerie mais bon cela dit par rapport a un pote on a commencer en meme temps et les siennes sont vla plus belle ! merci quand meme Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés