passsleoinj 0 Posté(e) juin 19, 2005 Partager Posté(e) juin 19, 2005 J'voulais savoir si les pointes des pistils pouvaient être rouge ??? parce que j ai remarqué sur ma plante des pistils enfin j 'pense avc des pointe rouge ... Merciiiiiiiii Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti_Val 0 Posté(e) juin 19, 2005 Partager Posté(e) juin 19, 2005 peut etre , meme surement , c'est la veriété qui fait sa ou alor elle sont malade, mais bon c'est pas sure du tout, => foto ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
passsleoinj 0 Posté(e) juin 19, 2005 Auteur Partager Posté(e) juin 19, 2005 En fait j'sais pas j'esite entre les deux male/femmele. J'ai été mater la et sa fait pleins de p'tite tige verte de 1 cm un peu près. Elles sont toujours sur le tronc mais aus departs des feuilles ... A votre avis c'est quoi ? J'essairais de mettre une photo demain Lien à poster Partager sur d’autres sites
passsleoinj 0 Posté(e) juin 20, 2005 Auteur Partager Posté(e) juin 20, 2005 Voila vous en pensez quoi ?? excusez de la qualité ! [/img] Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti_Val 0 Posté(e) juin 20, 2005 Partager Posté(e) juin 20, 2005 si c'est vert c'est pas des pistil la 'cest uen future feuille ! desolé tu peu etre sure de rien avec sa.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
passsleoinj 0 Posté(e) juin 20, 2005 Auteur Partager Posté(e) juin 20, 2005 ha ok !!! mais c'est chelou quelque fois il y en a genre 3 ou 4 au même endroit. C'est de qu'elle coulaurs les pistils ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti_Val 0 Posté(e) juin 20, 2005 Partager Posté(e) juin 20, 2005 en general c'est blanc mais si y'en a 3-4 de feuille bin c normale, sa veut dire yue t'aura 3-4 feuille lo, LOGIK ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés