Padre 0 Posté(e) janvier 15, 2017 Partager Posté(e) janvier 15, 2017 Salut à tous,Tout d'abord une bonne Année à Cannweed ainsi qu'à sa communauté Suite à de nombreuses recherches au sujet de la gamme d'engrais vendu par CIS dont le nom est 420 hydroponics (pots en poudre) j'aurais aimé en savoir plus ... Avez-vous un avis sur son potentiel ? L'avez-vous testé ? Pour ma part, je galère ... Outre la gestion des petits pots en poudre :Le Perfect PH powder, l'on doit se contenter d'appliquer le dosage indiqué sur l'instruction ? (ce qui n'ajuste en rien le ph du bac dans mon cas) Autre exemple, le Epsom Magnésium qui me semble pas clair sur le dosage : 50 à 70 grammes par litre de solution.Concentration de 5% à 7% préconisée (soit 50-70g/L). -> En foliaire d'accord mais quelle dose appliquer g/l en hydro ?Pour les autres pots cela reste simple d'emploi car le dosage /l est indiqué.Bon grow à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Padre 0 Posté(e) février 5, 2017 Auteur Partager Posté(e) février 5, 2017 Salut Alors je repasse par là après avoir eu les infos Bref, les réponses en clair pour ceux qui utilisent ce pack d'engrais : Diviser par le 10 le dosage indiqué sur les pots ^^ Le sujet peut être clôt. Bon grow Padré Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés