Pti_Val 0 Posté(e) juin 19, 2005 Partager Posté(e) juin 19, 2005 enleve les feuille cramé!! mais si tu utilise de l'engrais granulé, incorpore le a la terre 1-2 mois a lavance q'il se disoude bien... alé jespere pour toi ke sa repart !Tcho Lien à poster Partager sur d’autres sites
zamal_faculty 0 Posté(e) juin 19, 2005 Auteur Partager Posté(e) juin 19, 2005 Je dois enlever les feuilles cramées sur tout le plan ? ya plus de chances pour que ça reparte ? Merci du conseil ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
PerOX 1 Posté(e) juin 19, 2005 Partager Posté(e) juin 19, 2005 les feuilles toute marron enleve les. Mais si il reste quelques taches de vert garde les ça pourra toujours aider la plante. Sa me rappele des souvenirs tout ça... Je dirait que la 1ere a une 1chance/2 de s'en remettre mais les autres ia pas de problème. Mais ça va vachement ralentir ta croissance genre tu mettra 1 mois avant d'avoir autant de feuilles qu'avant que tu crame tout... Bon retablissement et n'oublie pas qu'on apprend avec ses erreurs. ps: jette ton engrais les granules c'est de la merde Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 19, 2005 Partager Posté(e) juin 19, 2005 les feuilles toute marron enleve les. Mais si il reste quelques taches de vert garde les ça pourra toujours aider la plante. Sa me rappele des souvenirs tout ça... Je dirait que la 1ere a une 1chance/2 de s'en remettre mais les autres ia pas de problème. Mais ça va vachement ralentir ta croissance genre tu mettra 1 mois avant d'avoir autant de feuilles qu'avant que tu crame tout...Bon retablissement et n'oublie pas qu'on apprend avec ses erreurs. Tout à fait d'accord. La plus cramée a une chance de repartir grace au sommet qui est encore vert, la nouvelle plante va repartir de la. Lien à poster Partager sur d’autres sites
zamal_faculty 0 Posté(e) juin 19, 2005 Auteur Partager Posté(e) juin 19, 2005 bon, j'ai enlevé toutes les feuilles cramées ! Mes plants sont un peu trop nus à mon gout mais bon... si ça les fait repartir, tant mieux. A un mois et demi de croissance c conseillé de mettre de l'engrais ou pas ? Vu mon cas je dirai que non... mais on sait jamais ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 19, 2005 Partager Posté(e) juin 19, 2005 Tant que les feuille sont vertes, tout va bien. Si ca commence à janir alors mets de l'engrais. Lien à poster Partager sur d’autres sites
zamal_faculty 0 Posté(e) juin 19, 2005 Auteur Partager Posté(e) juin 19, 2005 oui mais c'est l'engrais qui a rendu mes plants marrons... alors si j'commence à remmettre de l'engrais si ça jaunit.. ou vas-t-on ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
zamal_faculty 0 Posté(e) juin 19, 2005 Auteur Partager Posté(e) juin 19, 2005 J'voulai savoir aussi... puisque je n'ai plus qu'un pied vraiment clean, qui va me donner de bonnes têtes (si c'est une femelle) , est ce que si je refai germer maintenant mes plans auront assez de temps pour me faire une bonne récolte d'ici octobre ? sachant que j'ai 30 graines de Purple power en attente ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 19, 2005 Partager Posté(e) juin 19, 2005 Bon, ton plant n'as pas jauni, il a cramé. Il a eu une overdose et pas un manque. Le jaunissement est lent et commence par le bas de la plante. A ce moment, tu commences le fish-mix par exemple et ensuite tu le mettras a chaque arrosage. Ouais c'est encore bon pour faire germer. Prend une terre pauvre en engrais genre Light-Mix ou Janeco Mix. Quand le germe sors de terre, tu attends une semaine et demi en arrosant qu'a l'eau. Ensuite tu commences les engrais selon ce que te dis la bouteille. Franchement, en terre BioBizz marche nickel: t'en met à chaque arrosage. Et vu que c'est biologique, le risque d'overdose est très petit. Un fois, j'ai mis une dose trop grande de Biobizz justement, mais la plante n'a pas souffert, elle est juste devnue très verte et les feuilles se sont un peu plissées, mais elles n'ont pas cramées. Elles se sont déplissée après que j'ai arroser une ou deux fois à l'eau (ce n'etait pas un rincage). p.s: il me semble que ta terre, c'est vraiment de la m... Achete un meilleur terreau et tout ira bien. Lien à poster Partager sur d’autres sites
zamal_faculty 0 Posté(e) juin 19, 2005 Auteur Partager Posté(e) juin 19, 2005 ben, ça fait 2 ans que j'cultive et jusque à j'avai pas u de problème avec cette terre, elle à l'air bonne. C'est vraiment ce putain d'engrais je crois qui a tout fait foirer !!! Et sinon, en engrais autre que cette merde en granules, je n'ai rien d'autre... Là je vien d'aller voir, les petites feuilles vertes tout en haut sont un petit peu marrons sur les bords, il y a un risque que celles ci ne poussent pas ? Sinon je met à germer dés demain 10 graines de purple parcke là g tro les boules d'avoir niké 4 si jolis pieds avec du putain d'engrais chimique !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 19, 2005 Partager Posté(e) juin 19, 2005 Pourquoi tu mets pas les 30 histoire d'assurer le coup? Lien à poster Partager sur d’autres sites
zamal_faculty 0 Posté(e) juin 19, 2005 Auteur Partager Posté(e) juin 19, 2005 parcke mes parent sont au courant et si y en a trop ils vont vraiment me péter un cable !!! Ils ont pas l'air de s'inquièter beaucoup pour la maladie actuelle de mes plans d'ailleurs. remarque, je comprend, c des parents. Lien à poster Partager sur d’autres sites
zamal_faculty 0 Posté(e) juin 19, 2005 Auteur Partager Posté(e) juin 19, 2005 J'ai vraiment pas pu attendre ! J'ai mis à germer mes 10 premières graines de purple pour rattraper le desastre de mon africaine... Lien à poster Partager sur d’autres sites
zamal_faculty 0 Posté(e) juin 20, 2005 Auteur Partager Posté(e) juin 20, 2005 Pour mes nouvelles graines, je v préparer ma terre et la mienne est un peu trop compacte, argileuse.... vaut mieux que j'la fasse sécher et que l'"effrite" nan ? pour que l'eau circule mieu .... sinon pour info, un plan a totalement survecu, il pousse nikel, l'engrais l'a boosté ! les autres ben... j'peu pas encore vraiment dire, c la merde pour eux on va dire. Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
zamal_faculty 0 Posté(e) juin 20, 2005 Auteur Partager Posté(e) juin 20, 2005 3 plans sont definitivement morts ! Jai les boules... Esperons que la purple poussera bien.... ça m'aura servi de leçon ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés