LoveWeed77 1 Posté(e) janvier 12, 2017 Partager Posté(e) janvier 12, 2017 (modifié) Bonjour à tous, Je viens vers vous aujourd'hui car je me pose des questions concernant l'engraissage et l'utilisation d'amendements sur mes plantouilles. J'ai vraiment lu énorméments de topic pour m'inspirer (premiere culture en Coco), mais je n'arrive plus à trouver les informations que je recherche ou alors je ne comprends pas forcement. Alors un petit récapitulatif de mon installation et des variétés choisies: -Chambre de culture 120x120x200 -Intra/Extra modulable 400/800 m3h -20 pot de 1L -10 pot de 6L /10 pot de 4L -Substrat Coco (canna pro) -Engrais (voir mon tableau d'engraissage). Variétés choisies: - 10 x C99 (Cinderella 99 de Female Seed) - 5 x Red Purps de Female Seed Type de Culture: -Culture en Coco -Culture en Scrog - 15 à 20 jours de croissances MAX. Vous l'aurez compris mes questions concerne l'engraissage ,notamment les amendements. Je remercie par avance Royal-le-sage ( qui visitera peu être mon post avec un peu de chance) qui ma réellement inspiré pour ma prochaine culture grâce à son JDC: https://www.cannaweed.com/topic/126940-jdccoco-532g-white-afghancloud9-k13-haze/ (La plupart de mes questions concerne les amendements qu'il a utilisé.) Voici les questions que je me pose : 1- Le rinçage au CannaFlush est-il efficace ? D'après mes lecture ça l'est. 2- A quoi sert la silice de potassium ? (utilise à très faible au dose dans le JDC présenté juste au dessus.) 3- A quoi peut me servir un bouteille de phosphore liquide (de chez canna) ? et comment l'utiliser sans en abuser? 4- J'ai vu dans certains JDC ,que certains utilise du Bud blood ou encore du Bloomastic ,cependant j'ai aussi lu que le Bud Blood était donné au variété Sativa et le Bloomastic au variété Indica , pourquoi ? Le quel utiliser dans ma culture ? sachant que je produis des variétés principalement Indica. 5- Enfin dernière question et promis je vous embête plus, que pensez vous de mon tableau d'engraissage ? des conseils ? En sachant que c'est seulement pour me donner une idée et que je modifierai en fonction de l'état de la plante. Ci-joint Vous trouverez mon tableau d'engraissage (marque Canna). Je vous remercie par avance pour vos réponses ,en espérant que mon post en aidera d'autre dans ma situation. Amicalement, Weedy Ci-joint Vous trouverez mon tableau d'engraissage (marque Canna). Modifié janvier 12, 2017 par LoveWeed77 Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoveWeed77 1 Posté(e) janvier 13, 2017 Auteur Partager Posté(e) janvier 13, 2017 (modifié) personne n'a la réponse à mes questions ? Modifié janvier 25, 2017 par LoveWeed77 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés