boobz 1 Posté(e) juin 6, 2006 Partager Posté(e) juin 6, 2006 Tres jolie culture outdoor snas doute la plus belle que j'ai vu ... Bonne fumete.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 9, 2006 Partager Posté(e) juin 9, 2006 Salut à tous! Content que certain se rappelle de moi! Ben en fait, je ne peut plus cultiver pour le moment. Et j'ai tellement récolté l'été passé que je pourrais tenir encore 1 an lol. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 9, 2006 Partager Posté(e) juin 9, 2006 Salut Zbol, trop de souvenirs qui reviennent quand j'te voit en bottes avec tes plants. Sérieu il te reste pas une ptite photo ?? Tchao Lien à poster Partager sur d’autres sites
Satica 4 Posté(e) juin 9, 2006 Partager Posté(e) juin 9, 2006 Salut Zbol, rhaaa il est de retour Ca fait plaisir de te revoir, j'ai cru que tu ne reviendrais plus! Bye. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 12, 2006 Partager Posté(e) juin 12, 2006 Ben j'ai plus grand chose à vous montrer, malheureusement. Mais dès que je recultive, je penserai à passer ici! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcotte 14 Posté(e) juin 13, 2006 Partager Posté(e) juin 13, 2006 Je n'ai pas envie de foutre la m**** mais moi aussi j'ai suivi ton JDC très attentivement et je trouve que c'est un grand manque de respect envers nous de quiter en cours sans donner aucune explication. C'est pas bien. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 13, 2006 Partager Posté(e) juin 13, 2006 salut zbol ! moi aussi je me souviens de toi t'as pas eu de probleme pour te rappeler de ton mot de passe ? lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
NightAvenger 16 Posté(e) juin 29, 2006 Partager Posté(e) juin 29, 2006 Yes t'es revenu! J'ai sérieusement flippé, j'ai cru que tu t'étais fait chopper toutes tes plantes par les keufs, et avec les 2 kilos 5 que t'as du avoir, va leur expliquer que c'est pour ta conso perso (même si je sais bien que tu deal pas t'inquiete). Dommage que tu nous aies pas montrés les plants récoltés... Le local de séchage? t'avais loué un vieux chateau pour avoir la place xD. Bon, si jamais tu retrouves une photo de la récolte qui traine, pense à nous . bonne continuation! Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyberzouz 0 Posté(e) juin 29, 2006 Partager Posté(e) juin 29, 2006 Bravo Zbol et à bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites
ORANGE.BUD 107 Posté(e) mai 22, 2008 Partager Posté(e) mai 22, 2008 Slt je deterre ce jolie jdc pour ce bon grower mango power !!! jettez un oeil du tres bon boulot et je parie que certain vont acheter de la Mango de chez KC Brain Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSY 43 Posté(e) mai 26, 2008 Partager Posté(e) mai 26, 2008 Arg ! Ya de superbes photos là dedans ! Et personne m'a prévenu... Allez hop dans le regroupement :-D ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
trichocerus 2 Posté(e) mai 26, 2008 Partager Posté(e) mai 26, 2008 pas mal du tout! comme quoi, y a pas mieux que la nature... Lien à poster Partager sur d’autres sites
julox 1 Posté(e) mai 26, 2008 Partager Posté(e) mai 26, 2008 c'est clair belle outdoor et beau deterrage hummmm sa mais en appetit,que l'été 2008 soit beau ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés