Invité Posté(e) août 15, 2005 Partager Posté(e) août 15, 2005 alors là, c'est sûr je vais me mettre à l'outdoor. comment ne pas avoir envie de faire pousser en pleine terre quand on voit ça ? par contre, j'aurais besoin de connaitre la marque de tes bottes qui m'ont l'air de bonne qualité. en effet je veux des bottes qui tiendront plusieurs années et pas des bottes qui tiennent juste une récolte. merci ! et vivement des pantes en flo !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 15, 2005 Partager Posté(e) août 15, 2005 par contre, j'aurais besoin de connaitre la marque de tes bottes qui m'ont l'air de bonne qualité. en effet je veux des bottes qui tiendront plusieurs années et pas des bottes qui tiennent juste une récolte. Pour que les bottes tiennent plusieurs années, il faut juste les garder en photopériode de croissance (18/6). Si tu les passe en flo, c'est foutu! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tri 0 Posté(e) août 15, 2005 Partager Posté(e) août 15, 2005 A ouai chapeau t as vraiment des master buisson!!!!! S est vrai que s est marant qu un coter soie plus touffu que l autre!!!!! A+ Tri Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 15, 2005 Partager Posté(e) août 15, 2005 par contre, j'aurais besoin de connaitre la marque de tes bottes qui m'ont l'air de bonne qualité. en effet je veux des bottes qui tiendront plusieurs années et pas des bottes qui tiennent juste une récolte. Prend des bottes aigle c'est une bonne marque et c'est du solide. Simpa ta plantation mais tu aurai du les tailler Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti_Val 0 Posté(e) août 15, 2005 Partager Posté(e) août 15, 2005 yea joli progression ! tu utlise koi comme engrais deja ?(desolé je sait plsu si tu l'a deja dit!) bon jdc z! a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 15, 2005 Partager Posté(e) août 15, 2005 tu utlise koi comme engrais deja ?(desolé je sait plsu si tu l'a deja dit!) J'utilisait BioBizz au début mais je suis passé à General Hydroponics OnePart depuis peu. Lien à poster Partager sur d’autres sites
NightAvenger 16 Posté(e) septembre 9, 2005 Partager Posté(e) septembre 9, 2005 Une tite maj'? J'ai trop hâte de voir ce que ça donne en flo! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti_Val 0 Posté(e) septembre 9, 2005 Partager Posté(e) septembre 9, 2005 et tu en pense koi?` meilleur point de vue qualité que biobizz ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 9, 2005 Partager Posté(e) septembre 9, 2005 c'est sûr ! montre-nous vite des tofs de la flo ZBol ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 9, 2005 Partager Posté(e) septembre 9, 2005 beau plant! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 29, 2005 Partager Posté(e) septembre 29, 2005 Petite évolution de la Mango4: Le 18 juin: Le 3 juillet: Le 11 aout: Le 29 septembre: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 29, 2005 Partager Posté(e) septembre 29, 2005 Salut, Quel joli sapin de Noel!!! Non, vraiment joli (en plus de te promettre un bon smoke pour Noel justement) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 29, 2005 Partager Posté(e) septembre 29, 2005 Autres photos: Allure générale de la plante en pleine terre: Regardez la taille des buds par rapport a mon bras! Une bud en formation de la plante en pleine terre, encore 3 semaines avant la récolte je pense voir plus... Les plantes outdoor en pots, j'ai eu des problèmes d'azote. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moricio 91 Posté(e) septembre 29, 2005 Partager Posté(e) septembre 29, 2005 sa fesait un bail qu'on ne te voyais plus sur cw . tres beaux plants ! ceux en pot se sont bien developper aussi , c'est etonnant de voir leur taille par rapport aux pots ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usopp 0 Posté(e) septembre 29, 2005 Partager Posté(e) septembre 29, 2005 Elle est vraiment énorme celle du jardin, vraiment splendide. Ca donne envie tout ça :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mino 3 Posté(e) septembre 29, 2005 Partager Posté(e) septembre 29, 2005 Ouais ca fesais longtemps que l'on ne t'avais pas vu ! Belles plantes, vraiment magnifique, rien d'autre à dire ! Superbe Outdoor...good cannabicultor ! tcho! Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaKarot 74 Posté(e) septembre 29, 2005 Partager Posté(e) septembre 29, 2005 Ah oui,superbe plantes zbol! la taille des tronc a l'air impressionnante!sans parler des buds!Et puis c'est marrant, on voit tout de suite quel est le coté le plus éclairer sur celle qui est en pleine terre Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moricio 91 Posté(e) septembre 29, 2005 Partager Posté(e) septembre 29, 2005 usopp , jette un petit coup d'oeil a ce qui arrive a ceux qui veulent acheter des boutures en premiere page de cannaweed ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 29, 2005 Partager Posté(e) septembre 29, 2005 pareil que momo, édite ou tu vas jarter usopp Lien à poster Partager sur d’autres sites
jah_rastafari 1 Posté(e) septembre 29, 2005 Partager Posté(e) septembre 29, 2005 Franchement impressionant Zbol!! C'est comme si tu avais voulu faire taire tous les gens qui ne croyaient pas que l'on peut récolter plus d'1kg sur un seul pied de Mango Big Up à toi man!! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés