Pti_Val 0 Posté(e) juillet 3, 2005 Partager Posté(e) juillet 3, 2005 putin sa pousse fort chez toi lol salopiaux! tu trouve pas que les boutures pousse quand meme mieu que les graine? Tchoo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 3, 2005 Partager Posté(e) juillet 3, 2005 tu trouve pas que les boutures pousse quand meme mieu que les graine? C'est clair. Les boutures poussent à fond dès le début, les graines ca traine un peu au début souvent car elles ont bcp plus de boulot a faire. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arfique 0 Posté(e) juillet 3, 2005 Partager Posté(e) juillet 3, 2005 ha voila une culture qui fait plaisir a voir,que des bouture de bonne variété. c'est vrai que les boutures pousse mieux que les plantes partie de graines! elles sont en general bien touffue avec plusieurs sommets. j'ai faits le teste boutures/graine cette année bas ca se voit direct. bonne culture je suivrai ca de pres tchao a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 3, 2005 Partager Posté(e) juillet 3, 2005 elles sont en general bien touffue avec plusieurs sommets. Ca depend comment tu les fait. Mes boutures n'ont qu'un sommet car je prend des bouts de branche sur la plante mere. Mais tu peux aussi faire des boutures à 2 sommets en coupant une bouture en T. Evidement, tu peux faire plusieurs sommets sur une bouture normale en taillant par la suite. Je ne pense pas tailler mes Mangos. Lien à poster Partager sur d’autres sites
eronweed 0 Posté(e) juillet 3, 2005 Partager Posté(e) juillet 3, 2005 SAlut Zbol!! Tu as un rude beau jardin!! Vivement le floraison!! Tu veux en mettre combien en tout dehors? Allez bonne continuation, @++ Eron Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti_Val 0 Posté(e) juillet 3, 2005 Partager Posté(e) juillet 3, 2005 moi j'adore trop tes botes ! j'ai le meme genre en vert^^ en short sa le fait trop ... pas je sort Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meth 0 Posté(e) juillet 3, 2005 Partager Posté(e) juillet 3, 2005 Ouais lol, j'en suis sur il rigole lui aussi de c botes, lol. Bref, en tout cas zbol, ton jardin ca se voi, t'en prend soin, il est clean bien ordoné. Et t'es mango sont mortel je trouve. Je vais en avoir moi. Mais petite question, vu que je vais en avoir et moi je fait mes culture indoor, pourront elle etre aussi belle que les tienne? Si mon placos a la taille? A oui aussi une derniere question, je voi au bou de ton jardin dans l'ombre, un truc blanc, ca serai pas une serre? Enfin je sais pas trop. Voila petit commentaire, pour te felicité de tes jdc que tu sais bien maitrise. Je doit pas etre le premier ni le dernier a te le dire. Bravo, tu geres mec. Ciao et bonne continuation, et fait le au moin pour nos beau yeux PEACE ZBOL Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 3, 2005 Partager Posté(e) juillet 3, 2005 moi j'adore trop tes botes ! j'ai le meme genre en vert^^en short sa le fait trop ... pas Ouais lol' date=' j'en suis sur il rigole lui aussi de c botes' date=' lol.[/quote''] Lol, je sais que j'ai une allure de con avec ces bottes, j'ai un peu fait exprès de les mettre lol. J'ai un autre truc terrible, les sabots en plastique, ca dechire encore plus question allure lol. Sinon merci pour vos commentaires. La sorte de serre que tu vois au fond du jardin, c'en est pas une. C'est une grosse pierre posée au fond du jardin des voisins. Mais petite question, vu que je vais en avoir et moi je fait mes culture indoor, pourront elle etre aussi belle que les tienne? Si mon placos a la taille? Ben en indoor, faudra les forcer à fleurir après une dizaine de jours de croissance (depuis une bouture). Il faut surtout pas les laisser pousser autant qu'en outdoor! Mes mangos font deja presque 1.5 metre. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 3, 2005 Partager Posté(e) juillet 3, 2005 Tu veux en mettre combien en tout dehors? Ben elles sont toutes dehors' date=' cinq en pots et une en pleine terre. Si ca tenait qu'à moi, je les aurait toutes mise en terre mais c'est le jardin de mes vieux. Bref' date=' en tout cas zbol, ton jardin ca se voi, t'en prend soin, il est clean bien ordoné.[/quote'] Ce n'est pas mon jardin, c'est celui de mes vieux, donc le merite revient à eux pour le jardin. Lien à poster Partager sur d’autres sites
zangetsu 0 Posté(e) juillet 8, 2005 Partager Posté(e) juillet 8, 2005 slt a toi bravo pour tes plantes elles sont magnifiques. je voudrais savoir combien d etages et pour quel taille fai la plante en terre parce qu elle ma l air vraiment grande. stp ++ et bonne culture a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moricio 91 Posté(e) juillet 8, 2005 Partager Posté(e) juillet 8, 2005 nan c'est une illusion d'optique , enfait zbol mesure 90cm lol . plus serieusement t'a raison zbol , taille surtout pas la tige principale car tu va faire facilement la moitier de ta recolte sur le bud principal avec une mango Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer-de-rabbit 0 Posté(e) juillet 8, 2005 Partager Posté(e) juillet 8, 2005 tu fais du golf zbol? lol a par ca impressionant ta pelouse je sais pas si tu paies un jardinier mais chez moi l herbe doit au moin mesurer 40cm et supebe plantes Lien à poster Partager sur d’autres sites
whitesatinweeder 1 Posté(e) juillet 9, 2005 Partager Posté(e) juillet 9, 2005 jtient a dire ke c splandide vrm je nai rien a dit sauf ke c'est d tres tres belle plantes... Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicken20 0 Posté(e) juillet 10, 2005 Partager Posté(e) juillet 10, 2005 euh question as tu beaucoup taillé ???parcque moi aussi j'habite vers geneve et en fait ben j'halucine quand je voit tes plants les miens sont pas horribles mais ils poussent carément plus lentement alors que jemet de l'engrais aussi enfin bon j'ai deja taillé une ptite fois mais j'aimerai savoir combien de fois t'as taillé voilou @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moricio 91 Posté(e) juillet 10, 2005 Partager Posté(e) juillet 10, 2005 il a jamais tailler , sa se voit quand meme . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti_Val 0 Posté(e) juillet 10, 2005 Partager Posté(e) juillet 10, 2005 et c'est une bouture, donc sa pousse plus mieux, et donc elle sont kan meme vielle Lien à poster Partager sur d’autres sites
igor-le-hachoir 1 Posté(e) juillet 10, 2005 Partager Posté(e) juillet 10, 2005 arf franchement zbol moi je me relasse pas de te voir en tenue de jardinage dans ton jardin avec tes beau pied de beuh met d'autres toff, et sinon rien a dire travail de pro Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicken20 0 Posté(e) juillet 11, 2005 Partager Posté(e) juillet 11, 2005 bon ben alors ils ont quels age tes plants ???parcque si t'as jamais taillé ni rien ben merde y sont carément trop enorme et moricio dit moi comment tu sais qu'il n'a jamais taillé ????? Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaturalBlast 0 Posté(e) juillet 12, 2005 Partager Posté(e) juillet 12, 2005 ben vive les boutures je pense que c'est la clé d'un outdoor extra la Mango je me rapelle a des caracteristiques bizares c'est une indica qui grandit beaucoup mais elle est stone ou high cette variété deja ? ca peut paraitre con(indica) mais je sais plus ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 13, 2005 Partager Posté(e) juillet 13, 2005 Mes plantes ont bientot 2 mois. Elles avaient 10cm environ au début. Mango= c'est une 100% indica. Mais elle est bizarre car ses feuilles sont du style sativa. L'effet est high d'après ce qu'on m'a dit. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés