Invité Posté(e) juin 19, 2005 Partager Posté(e) juin 19, 2005 ah, une seule plante en terre, pas fou les "vieux"... maintenant vu les possibilités de la bête ils auraient du t'interdire cette variété!! vont être surpris a mon avis... petite flamme caractéristique hummm...ça me dit quelquechose ça... en effet attends la sortie du pistil, fais péter des tofs des préfleurs si tu veux des avis extérieur... pour mon nom, ben vi pour le fun t'aurais pu mettre un truc style mon super copaing avec qui je me prends la tête de temps en temps mouarffffff sur cannaweed... a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 19, 2005 Partager Posté(e) juin 19, 2005 maintenant vu les possibilités de la bête ils auraient du t'interdire cette variété!! vont être surpris a mon avis... Lol, ils ont dis une plante. Il ont pas donné une taille lol. petite flamme caractéristique hummm...ça me dit quelquechose ça... Pas compris. pour mon nom, ben vi pour le fun t'aurais pu mettre un truc style mon super copaing avec qui je me prends la tête de temps en temps mouarffffff sur cannaweed... Ok. lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
igor-le-hachoir 1 Posté(e) juin 19, 2005 Partager Posté(e) juin 19, 2005 trop classe les bottes bin je voi que ta cession out commence bien:d moi aussi j'ai quelque pied bon courage pour la suite ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti_Val 0 Posté(e) juin 19, 2005 Partager Posté(e) juin 19, 2005 tu arive a metre des fotos de "tes flame" ou alor de tes prefleur ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
NightAvenger 16 Posté(e) juin 19, 2005 Partager Posté(e) juin 19, 2005 Oui je suis interessé par ce que tu appelles "les flammes"... C'est une métaphore, un symbole? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 19, 2005 Partager Posté(e) juin 19, 2005 Oui je suis interessé par ce que tu appelles "les flammes"... C'est une métaphore, un symbole? La "flamme" c'est juste la forme d'une fleur femelle, son enveloppe quoi. Ca ressemble à fond à une flamme de bougie. Je vais essayer d'aller faire de photo. Lien à poster Partager sur d’autres sites
NightAvenger 16 Posté(e) juin 19, 2005 Partager Posté(e) juin 19, 2005 Oui là je suis super interessé parce que par moments je suis là : "ah c'est sûr c'est des pistils ya pas de doute" et je regarde 3 cm plus hauts, les préfleurs en formation et je me dis: "ah bah nan c'est épais et assez alongé, ca fait un peu comme une boule c'est un gros c.uillu... Lien à poster Partager sur d’autres sites
whitesatinweeder 1 Posté(e) juin 19, 2005 Partager Posté(e) juin 19, 2005 tres belles plantes!! félicitation a toi zbol connaissant bien la mango tu devrait avoir un tres tres bonne récolte... bonne continuation et tien nous au courrant de lévolution de tes bébés Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 19, 2005 Partager Posté(e) juin 19, 2005 connaissant bien la mango tu devrait avoir un tres tres bonne récolte... Cool, t'en as fait pousser quand? Lien à poster Partager sur d’autres sites
whitesatinweeder 1 Posté(e) juin 20, 2005 Partager Posté(e) juin 20, 2005 jai un amis kient a fait pousser une 15zaine lan dernier... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti_Val 0 Posté(e) juin 20, 2005 Partager Posté(e) juin 20, 2005 et il avait eu quel rendement ? alor Zbol ces tite fotos ??lol mes plantes on un mois et quelque semaine (merde javais pas noté la date de mise en terre!), tu croit que a la loupe j'arive a detecté les pti mesieur ? je vien de me rendre compte d'un truc, tes plante tu t'est levé hyper tot et le soleil etait encore bas , ou alor tes plant sont souvent a l'ombre ? une autre tite question qui va avec cela,j'avai entendu dire, que pour la flo un eclairage du genre "ombre" sa sufisait, c'est vrai ? a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
whitesatinweeder 1 Posté(e) juin 20, 2005 Partager Posté(e) juin 20, 2005 il ma dit kil avait récolter 950 grm humide environ sur la plus petite... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti_Val 0 Posté(e) juin 20, 2005 Partager Posté(e) juin 20, 2005 putin ! sa fait qu'il a plsu de 15 kilo ? (enfin si il avait que des femele?) putin pauvre poumon , ou alor joli porte monaie.. sa jvai men choper l'année proch lol mets la mango est du genre sucré non avec un bon high effect ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 21, 2005 Partager Posté(e) juin 21, 2005 Bonne nouvelle, j'ai identifier encore deux plantes: 2 femelles. Donc ca m'en fait 4 sur 6. Les deux restantes sont encore indeterminée. Curieusement, c'est les deux les plus développée, la Mango2 et Mango6. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti_Val 0 Posté(e) juin 21, 2005 Partager Posté(e) juin 21, 2005 les seeds mango tu croit ka y'ena par geneve ? je me demandait, le mieu, vu qu'en suisse on a la chance d'avoir des grow-shop, c'est de comander sur le net ou d'achté en grow shop ? j'ai plus la liste des prix des grow shop ... sinon tes seed de mango tu veu pas men filé lol eu ya un truc que j'ai pas compri tu avait 10 plante de mango a la base , c'est bien sa ? et la tu te retrouve avec des bouture de chaque plante mets tu devrai en avoir 20 et pas 6 non ? j'ai vu que sur ton jdc hydro tu coupe souvent les extremité des feuille non ? c'est bien de le faire ? la plante pousse mieu sinon tu peu metre des tof eds "prefleur"? merci Tcho Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 23, 2005 Partager Posté(e) juin 23, 2005 Les seeds, je les achete par le net. Ouais, j'avais 10 graines de mango, mais j'avais tué les 4 plus faibles. Je pense pas mettre de tof de pré-fleurs pour finir, j'ai pas le temps, sorry. Je coupe les feuilles sur les boutures. Je les coupe aussi quand les feuille sont abimée, j'enleve la partie abimée. Je me dis que c'est mieux pour la plante. Et en fin de flo, je coupe pas mal les feuilles car elle s'abiment bcp. En gros, je coupe pour les boutures et quand c'est abimé. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 2, 2005 Partager Posté(e) juillet 2, 2005 Bon, j'ai encore 2 plantes qui se sont déclarées: deux femelles encore!!! Il n'en reste qu'une, un peu pudique sûrement... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti_Val 0 Posté(e) juillet 2, 2005 Partager Posté(e) juillet 2, 2005 putin ta du bol , ZBOl !lol 5 sur 6 qui dont femele donc? eu moi sur mes plante je voit (a l'oeil) 1 tite boulete entre chaque enbrenchement, je peut etre sur que c'est un male? Tchoo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 3, 2005 Partager Posté(e) juillet 3, 2005 Petite évolution de la Mango4: Le 18 juin: 15 jours plus tard: Evolution de celles en pots: Le 18 juin: 15 jours plus tard: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 3, 2005 Partager Posté(e) juillet 3, 2005 Voici encore quelques photos. Mes 5 plantes en pots: Les 2 touffues Les 2 grandes et moins touffues La dernière moitié toufue, moitié grande Celle en pleine terre D'un peu plus près Putain, si elle continue à grandir, vais être obligé de mettre une cagoule... lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés