timmoter 4 Posté(e) janvier 11, 2017 Partager Posté(e) janvier 11, 2017 (modifié) Variété(s): Gsc Age de la plante: Cro:_11_jours / Flo:__jours Date d'apparition du problème: __/__hier/____ Partie(s) atteinte(s): Jeunes feuilles du haut,Jeunes feuilles du basÉvolution du problème et de la plante: Cro relenti et tâche couleur rouille Dimension de l'espace: L __120cm x 120l __cm x h215 __cm Type d'espace de culture: En BoxType de lampe: Mh / HpsPuissance en Watt: 1400____ Watts Cooltube: NonCycle lumineux: 18/6Distance entre lampe et plante (en cm): _40___ Cm Température: +: 27__ c / -:22 __ c Hygrométrie: +60: __% / -: _30_% Type d'extraction utilisée: Type ovni (Rvk etc) / TorinPuissance de l'extraction: _?___ M3h Cycle d'extraction: 30 off/15 on pour linstant Brassage utilisé: Ventillo Cycle de brassage: 24h Votre type de terreau: Hydro mix hp Taille des pots en litres: Les petit___ Litres Engrais ou additifs: Rhyzotonic et algues Dosage des engrais et additifs: Posologie suivi Fréquence d'arrosage avec engrais: A chaque foisFréquence d'arrosage: Quand sec en surface Quantité approximative par arrosage pour une plante: Mon erreur d Rappel: Bonjour , Salut , Plop ... Je crois que j'ai dus surarroser sa ne m'étais jamais arriver J'attend vos avis mes amis Et celles avec la tâche bien sûr Merci beaucoup j'attend vos commentairé! !! Il me semble que pour 11 jour elle on stagner ? !?!? Au revoir , ciao , a+! ... Edit modération: J'ai modifié le titre...relenaissement => ralentissement je suppose. Veillez à vous relire avant de poster. merci Modifié janvier 13, 2017 par glass-blower modif titre Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papass 2 169 Posté(e) janvier 11, 2017 Partager Posté(e) janvier 11, 2017 (modifié) SAlut, Je n'ai pas trop regarder les paramètres pour tout te dire mais tu pulvérises souvent tes jeunes plants? Ca ressemble à de "l'eau croupie de pulvé pas séchée et stagnante du coup attaque fongique ou pourrissement à l'endroit de la stagnation".... Là, j'ai été très clair j'crois 'a toute hein EDIT: c'est peut-être les 1400w HPS à 40 cm sinon non ne retire rien 400MH tu es bien là ET pour les pulvé ? Perso, je ne les trouve pas si en retard que ça....A part la tache à traiter Modifié janvier 11, 2017 par Papass 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
timmoter 4 Posté(e) janvier 11, 2017 Auteur Partager Posté(e) janvier 11, 2017 (modifié) Bonjour , Salut , Plop ...Loll ouai j'ai mal expliqué c'est 1400 en flo la c'est 400 mh loll et je voudrais savoir je dois la retirer??Ouaii j'ai pulvérifié quelque fois avec mon mix rizotonic et algue (1-2-1) mais yà un moment que je l'ai pas faitAu revoir , ciao , a+! ... Modifié janvier 13, 2017 par glass-blower messages combinés + politesse Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité oïlo Posté(e) janvier 11, 2017 Partager Posté(e) janvier 11, 2017 Bonsoir , en plus d'un problème fongique , tu es en train de faire un sur engraissage , en principe ,on alterne avec des arrosages sans engrais , et là tu en mets constamment , normalement on évite aussi d'en mettre avant le troisième étage des vraies feuilles , suivant ton substrat .. ensuite l'extraction c'est en continue ,bref tu devrait revoir les guides qui sont a ta disposition cordialement Lien à poster Partager sur d’autres sites
timmoter 4 Posté(e) janvier 11, 2017 Auteur Partager Posté(e) janvier 11, 2017 (modifié) Bonjour , Salut , Plop ... Le 1-2-1 j'ai toujours mis à chaque arrosage et c'est même conseiller . Le rhyzotonic par contre tu me met dans le doute merci beaucoup, je vais m'informer, j'ai toujours alternée l'engrais de cro et de flo par contre .. nuance loll Au revoir , ciao , a+! ... Modifié janvier 13, 2017 par glass-blower Politesse Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés