bigbudo 6 425 Posté(e) janvier 10, 2017 Partager Posté(e) janvier 10, 2017 Hello !! Bah oui, jsuis triste,... ...ou je dirais plutôt, inquiet ! La raison : Les coupains !! Ils ont disparus !!! D'habitude, ont s'échange des post quotidiennement, mais là, depuis au moins 5 jours, plus rien ... Y'en a au moins 3 qui m'inquiète grave, plus aucunnes nouvelles sur le fofo ... Bon, c'est peut-être moi qui fait un coup de parano, mais je trouve ça bizarre ! Silence radio, et plusieurs en même temps, si c'est une coïncidence, elle est balaise !! Allez les potos, revenez !! 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glass-Blower 7 015 Posté(e) janvier 10, 2017 Partager Posté(e) janvier 10, 2017 Plop ! https://www.youtube.com/watch?v=sgmnhADWuLU Désolé ..... @+! bon grow ! 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
lesuper 106 Posté(e) janvier 10, 2017 Partager Posté(e) janvier 10, 2017 Salut bigbudo Pour viivii en tout jusqu au 29 il allais bien comme j ai mis sur son Jdc mais avait pas le temps encore de passer sur le fofo . Maitenant je sais pas je lui est envoyer un message hier pour le moment pas de reponse je vous dirrais si j ai des news . ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigbudo 6 425 Posté(e) janvier 10, 2017 Auteur Partager Posté(e) janvier 10, 2017 Re, Vraiment ces inconnus ... ça, c'était des humoristes !! Vivii, dernièrement il avait des soucis avec son pc ... . Mais bon voilà, c'était il y a 15 jours ... et il y a les smartphonne qui éxiste ... Moi aussi je lui ai envoyé un mp, y'a un pti moment ... Cool Rastaman, je m'inquiétais, mais j'ai vu qu'il avait posté hier ... donc ça va ! Maintenat, c'est Manuel Valls qu'on voit plus ... mais bon, il est peut-être occupé ... bon gros grow 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 18 316 Posté(e) janvier 10, 2017 Partager Posté(e) janvier 10, 2017 Yop Pour Manu il a poster dans l’après midi, un bon sujet d'ailleurs. https://www.cannaweed.com/topic/206849-la-cannabiculture-biov%C3%A9g%C3%A9talienne/ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
lesuper 106 Posté(e) janvier 10, 2017 Partager Posté(e) janvier 10, 2017 Re Oui viivii avait des soucis de pc mais normalement il l avais recuperer ainsi que c est mdp. Mais dans la semaine du nouvelles an il etait pas mal occuper maintenant je sais pas mais je pense qu il va revenir en force bientot. ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandchene 175 Posté(e) janvier 11, 2017 Partager Posté(e) janvier 11, 2017 Salut!! Un besoin de solitude?................... t'inquiète des Poto's' ça revient toujours................. ouf!!!! Bon ben à + 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés