A ceux qui connaissent le vaportech :p


Messages recommandés

salut a tous , je viens de m'acheter un vaporisateur "vaportech".Tout ce que je sais dessus est qu'il a gagné le premier prix de la cannabis cup en 1998/99 et a terminé second en 2000/01/02/03.Pas mal.j'aimerai savoir comment l'utiliser et ce que vous en pensez.

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Ecoute moi si c'est ce que je pense je peux te dire comment ça fonctionne. Moi je connais le modèle Vulcano mais je pense que c'est la même chose. En gros tu déposes la quatité de weed que tu veux à l'intérieur du couvercle, sur une sorte de petite grille puis tu refermes et tu mets le ballon d'air au dessus du couvercle, il se fixe normalement. Là tu allumes la machine qui vas te cramer la tête mais pas trop, juste pour avoir le THC mais pas la fumée. Tout le THC va aller dans le ballon en plastique, et quand c'est bien finit tu prends le ballon et tu prends une gigantesque bouffée dedans. Tu vas rien sentir sur le coup, jutse un goût particulier mais après la déf est assez bonne. L'avantage c'est que c'est nocif à 0%, c'est 100% naturel. Par contre ya pas la sensation de fumer et ça c'est un gros moins. Mais bon en tout cas kiffe bien, et j'espère t'avoir un peu aidé. :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.