beuches 0 Posté(e) juin 18, 2005 Partager Posté(e) juin 18, 2005 bonjour! je n'ai pas pus arroser mon pied hier car je n'etais pas là.je suis allé l'arroser aujourd'hui et je fut surpris: la moitié des feuilles sont mortes (surtout d'un coté),j'ai enlevé les plus abiméés.je l'est bien arrosé aujourd'hui.pensez vous que le pied va repartir?merci de vos reponses ( je ne peut pas joindre de photos dsl) Lien à poster Partager sur d’autres sites
PerOX 1 Posté(e) juin 18, 2005 Partager Posté(e) juin 18, 2005 ton pot a quelle taille? Ton plant a quel age? Lien à poster Partager sur d’autres sites
NightAvenger 16 Posté(e) juin 18, 2005 Partager Posté(e) juin 18, 2005 C'est vraiment vraiment bizarre pour juste un jour franchement... Moi j'ai toujours arrosé mes plants 1 jour sur 2 ou 3 et il y a jamais eu de problème... Enfin sauf pour la première semaine ou je vaporisais à fond environ 3 fois par jour... Lien à poster Partager sur d’autres sites
PerOX 1 Posté(e) juin 18, 2005 Partager Posté(e) juin 18, 2005 ouai mais si son pot est petit et que la terre sèche vite c'est pas étonant, surtout si le plant est jeune. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti_Val 0 Posté(e) juin 18, 2005 Partager Posté(e) juin 18, 2005 ma plante (bon mc en exté) je l'arose "des fois" et il fait 30 environ... donc eu chelou le truc ! arose sa ira surement lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés