Nakagawa 29 Posté(e) janvier 5, 2017 Partager Posté(e) janvier 5, 2017 Bjr, Ca fait 1 ans que j'ai de la skunk dans un pochon de mon ancienne récolte,il me reste 20 g elle a plus la même couleur qu'avant elle vire au vert kaki d'après vous c'est encore consommable ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiss_my_weed 2 034 Posté(e) janvier 5, 2017 Partager Posté(e) janvier 5, 2017 Plop Je pense que le minimum.. Pour avoir une réponse.. Sa serait une photo d'la weed en question.. Jsait pas trop ce que tu veut qu'on te disent la.. Sinon observe la au microscope.. + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michel09 51 Posté(e) janvier 5, 2017 Partager Posté(e) janvier 5, 2017 Bonjour,Il n'y a qu'un moyen de le savoir : goûte-la Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiss_my_weed 2 034 Posté(e) janvier 5, 2017 Partager Posté(e) janvier 5, 2017 (modifié) Plop Bonjour, Il n'y a qu'un moyen de le savoir : goûte-la Huummmm.... Et si elle est moisi ? Sa peut être dangereux pour sa santé.. Pas terrible comme conseil...... + Modifié janvier 5, 2017 par Kiss_my_weed Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michel09 51 Posté(e) janvier 5, 2017 Partager Posté(e) janvier 5, 2017 Plop Huummmm.... Et si elle est moisi ? Sa peut être dangereux pour sa santé.. Pas terrible comme conseil...... + Si elle est moisie ça se sent à l'odeur et à la texture. Le plus gros risque à mon avis c'est ici qu'elle soit fadasse et que le thc soit détruit... Sinon pour ce qui est des conseils santé, je préfère éviter de donner pour conseil de FUMER quoi que ce soit Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nakagawa 29 Posté(e) janvier 5, 2017 Auteur Partager Posté(e) janvier 5, 2017 Re, elle à un goût terreux, sucré et un effet très cassant, c'est pour savoir si ya des gens qui sont dans le même cas que moi et qui se pose des questions sur le produit Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés