C’est un message populaire. TEAM CannaWeed 4 332 Posté(e) janvier 9, 2017 C’est un message populaire. Partager Posté(e) janvier 9, 2017 Bonjour Nous devons (c'est dur les responsabilités) remonter sur Dam fin janvier. Nous allons donc en profiter pour faire un report coffee. En plus des différents produits que nous vous présenterons au fur et à mesure de nos découvertes, nous vous proposons de faire un report de coffee dans l'ensemble. Cela veut dire gouter tous les produits. (à quelque exception près) du coffee, l'accueil (on ne goute pas là!!). Dur programme.. Afin de ne pas partir dans tous les sens, nous avons préparé une petite liste de départ. -Popeye -Picasso -Sibérie -Abraxas -Bulldog Orig -Greenplace -BushDoctor -Amnesia 10 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 18 315 Posté(e) janvier 9, 2017 Partager Posté(e) janvier 9, 2017 Yop A voter! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hellvice 1 395 Posté(e) janvier 9, 2017 Partager Posté(e) janvier 9, 2017 Hell'O, A voté aussi ^^ Cannabiquement, 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayona 1 198 Posté(e) janvier 9, 2017 Partager Posté(e) janvier 9, 2017 Hello la team On plein vraiment ceux qui devrons ce sacrifié a cette tache..... Éclatez vous bien ! On veut un Beau Report ! ! la biz ! Ayo. 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
LP80 203 Posté(e) janvier 9, 2017 Partager Posté(e) janvier 9, 2017 yo a voté +++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
sensi93 463 Posté(e) janvier 9, 2017 Partager Posté(e) janvier 9, 2017 Hello ! A voter aussi !! Bon bah kiffez bien l'équipe ! Etonnant qu'il y ait le coffee Bulldog dans la liste ..... J'y suis jamais allé, j'y ai pas entendu de bonne chose .. pourquoi pas un report Après tout les autres se valent sauf le Popeye et le Picasso qui sont un peu en dessous.... c'est mon avis perso hein ^^ A+ 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
pieddeshit 3 686 Posté(e) janvier 9, 2017 Partager Posté(e) janvier 9, 2017 b'jour, je vous souhaite beaucoup de courage ................... A++ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
amesia passion 873 Posté(e) janvier 9, 2017 Partager Posté(e) janvier 9, 2017 Salut! Quelle bonne initiative! À voté! Amuser vous bien et faite pas trop de folie avec votre corps Et concentré vous sur les Coffee hein Peace☺ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milhouse 233 Posté(e) janvier 9, 2017 Partager Posté(e) janvier 9, 2017 Plop! Le Picasso, pour voir si la qualité est toujours autant au top! Leurs black/White widows étaient absolument délicieuses il y a quelques années. Tres bon petit coffee rien à voir avec les grosses usines à touristes... ++ 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amnes13 158 Posté(e) janvier 9, 2017 Partager Posté(e) janvier 9, 2017 Hello, Green place est ouvert? je n'ai pu était a la capitale depuis les coup de feu ... Sinon a choisir dans la liste amnesia et bushdoctor ! Pas possible un petit report d'un "de stud"? ( qualité au rendez vous mais paxons déjà pré-emballé ....( moi ça me gène vraiment ) mais leur OG kush / amnesia haze / kosher kush x shorline m'avait laissé de bon souvenir ! Et tant qu'on y est un petit report sur le boerenjongen ? voir grey area ( ci vous faite l'amnesia vous serez vraiment pas loin , qui a remporté pas mal de prix a la unity cup ) Sur cela, bon séjour, j'y serai dimanche " en toute logique" 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
S@turnin 677 Posté(e) janvier 9, 2017 Partager Posté(e) janvier 9, 2017 (modifié) Plop, Bonne idée, ce petit report Même question que Amnes, Green place toujours ouvert ? il me semblait qu'i!ls avaient dû fermer suite à des coups de feu sur leur vitrine il y a peu de temps... Sinon, ben, ai voté pour l'Abraxas, très bon coffee pour se poser, plein de banquettes partout (par contre, coffee super enfumé, et musique parfois un peu forte je trouve, suite à mon dernier trip à Dam il y a 2 ans...vivement que je puisse en refaire un ) ++++ Edit : çà va être dur de "goûter tous les produits", si vous avez besoin d'un testeur, n'hésiter pas à demander, je ferai bien partie de votre équipe Mon salaire : l'aller/retour jusqu'à Dam + de quoi manger+de quoi dormir+les produits à goûter (çà va, j'abuse pas trop non plus ) Modifié janvier 9, 2017 par S@turnin 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etranje 2 589 Posté(e) janvier 9, 2017 Partager Posté(e) janvier 9, 2017 Yep, A voté Sibérie ....Замораживание ваши яички Et bon voyage. La bise 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glass-Blower 7 015 Posté(e) janvier 9, 2017 Partager Posté(e) janvier 9, 2017 Plop ! Plus de 15 ans que j'ai pas mis un pied dans un coffee ...... donc du coup j'ai été voir sur gogol .... L'abraxas m'a l'air bien sympa mais je vais aussi voter pour le Siberië .... @+! bon trip ! 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 18 315 Posté(e) janvier 10, 2017 Partager Posté(e) janvier 10, 2017 Hello Le greenplace est normalement rouvert (enquête finit) Le Boerjongens nous y étions passé, on avait test leur amnesia et du hash (faut que je vérifie quoi Merci en tout cas de vos réponses^^ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gruiiiik Posté(e) janvier 10, 2017 Partager Posté(e) janvier 10, 2017 plop, moi je dirais une visite toutes les 6 semaines pour chaque proposition de la liste . Et vous amenez un membres avec vous tous frais payer , par générosité et parce que je suis plein de bonté je veux bien me dévouez pour le premier test . A voter. +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
willbonin123 2 265 Posté(e) janvier 10, 2017 Partager Posté(e) janvier 10, 2017 Yep, A voté pour le Popeye : j'avais trouvé leurs tarots corrects, super acceui, lmais leurs Weeds piquaient la gorge, (mauvais rinçage?)...Dommage car il m avait bien plû niveau ambiance, curieux d'avoir l'avis dla Team... @+! 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krizzle 98 Posté(e) janvier 11, 2017 Partager Posté(e) janvier 11, 2017 Salut, À voté pour le Sibérie, j'y suis passé une seule fois et j'avais pris du hash donc je sais même pas ce que leur weed vaut.. Sinon j'suis du même avis que Amnes13, si possible pour un prochain report, le Grey Area n'a pas été testé encore je crois. Bon séjour à vous ! 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
-scrog- 9 309 Posté(e) janvier 12, 2017 Partager Posté(e) janvier 12, 2017 (modifié) Salut la Team Un peux comme glass-blower cela fait bien 15 piges que je ne suis pas allé à Dam , ceci dit je me souviens très bien du Picasso , s'il existe toujours et si on parle bien du même c'était presque en face de la gare enfin pas très loin . Donc je vous souhaite un bon voyage et pensez à nous ... -scrog- Modifié janvier 12, 2017 par -scrog- 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZekK 2 251 Posté(e) janvier 12, 2017 Partager Posté(e) janvier 12, 2017 Salut, A voté ! A+ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto35 3 711 Posté(e) janvier 14, 2017 Partager Posté(e) janvier 14, 2017 Bonjour, A voté pour le Sibérie. Très bon souvenir de ce cofee ou il n y avait que des locaux quand j y étais passé. Prix et qualité au rendez vous à l époque, même si choix limité. Bon voyage, Pour moi c est plutôt les Caraïbes A+ 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés