Meilleur rendement en outdoor.


Messages recommandés

tien salut ground vibes !! moi aussi je suis du nord >> lille ... c'est vrai que c'est pas le must pour le climat mais franchement, essaye pas de faire des truc trop farfelus... moi j'ai des plants qui sont dans des BIG pots sur la terrasse, en ce moment il fait chaud et beaucoup de soleil donc c'est cool mais sinon, laisse faire la nature et tu verras elle va te recompenser (je n'utilise aucun engrais et ya aucune carence, mes plants se portent tres bien) ... je vais essayer peut etre un de ces 4 de prendre des tof et de les mettre sur ce site.voila bonne culture a toi !

 

ps: un truc qui me semble bizarre: apres avoir planté de la papaya, j'en ais planté de variété inconnue en retard et voila ce qu'il marrive

 

jai un plants de papaya d'environ 30 ou 40 centimetres qui va tres bien

 

j'ai une inconnue d'environ 15 cm (pas plus ! >> environ meme taille que ce de ground vibes sur les tof ) qui se met a fleurir !!!!! elle est sur la terrasse toute la journée et ya des pistil blancs ( identifiés, sur et certain ) qui se pointent !

je me pose donc une question: puis- je esperer un rendement ???

 

voila, je suis desolé de poster cette question qur le topic d'un autre mais jai fait d'une paire de coups pour pas créer un nouveau sujet ...

 

sur ce, bonne culture ground vibes car tes plants sont bien jolis ^^ a ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce topic parlait a la base de téchniques pour + de rendement, je revien donc a la question...

 

je suis (quasi)débutant en culture et je me sui bcp posé la question sur les méilleurs téchniques ( taillage, pincage , palissage ). vu que javai pas mal de plant, j'ai donc éssayé ces 3 technique, jai méme combiné quelques unes d'entre elle...

 

pour l'instan, je ne peu pa encor fair tro de comparatif mai je vou dirai sa a la récolte...

 

vous pouvez passer voir sa sur mon JDC....

 

 

tcho !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous, je sais pas ou vous avez été chercher ca mais je vois pas en quoi la terre argileuse est un si gros problème, le seul gros problème est son travail sinon elle permet de conserver pas mal de flotte dans le sol et si on applique ce que NightAvenger a dit une bonne aération du sol qui se fait grace aux buzuc

se sont également dess terres qui sont généralement correctement pourvu en elements

 

Yes I

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le probleme est que les racine ne peuvent pas ou moin bien respiré, car la terre est hyper compact

le danger est que la terre reste tro humide d'ailleur

mets moi je fait poussé sur un terre argileuse avec tu terreau maison et sa va nickel !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oué bah le paternel a pas trop l'ai d'accord pour que je creuse dans le jardin lol mais je vais tenter le forcing :-P. Donc bah tantpis je vais laisser pousser en gros pot a la naturelle, avec peut etre un palissage si l'envie me prend un beau jour de juillet ;-)

Merci a tous pour vos conseils

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.