[Résolu]Plante triso? On dirais une salade..

Messages recommandés

Variété(s): Magnum

Age de la plante: Cro: 23 jours / Flo: 0 jours

Date d'apparition du problème: Il y'a environ une semaine

Partie(s) atteinte(s): Tige

Évolution du problème et de la plante: La plante pousse lentement mais produit énormément de feuilles.

Dimension de l'espace: /

Type d'espace de culture: En pièce

Type de lampe: Mh / Hps

Puissance en Watt: 600 Watts

Cooltube: Non

Cycle lumineux: 20/4

Distance entre lampe et plante (en cm): ~ 55 Cm

Température: +: 23-26c / -: 17-19c

Hygrométrie: +: 65% / -: 35%

Type d'extraction utilisée: Sans

Puissance de l'extraction: / (Grande pièce aéré)

Cycle d'extraction: Toujours

Brassage utilisé: Deux ventilateur

Cycle de brassage: Toujours

Votre type de terreau: Light Mix Bio Bizz

Taille des pots en litres: 18 Litres

Engrais ou additifs: Aptus kit set pro

Dosage des engrais et additifs: /

Fréquence d'arrosage avec engrais: A chaque fois

Fréquence d'arrosage: 3/4j

Quantité approximative par arrosage pour une plante: 350ml environ

Rappel:

Bonjour à tous,

J'ai un petit soucis avec l'une de mes fifilles, je pense que j'ai affaire avec une plante triso ou... Une laitue ?  :blink: 

Plus sérieusement, j'ai 8 petite en c+23 (Environ entre 35 - 40cm en moyenne de hauteur) sauf une qui doit mesurer environ 15 - 20 cm.

En effet, elle a grandit parmi les autres, toute sont entretenue pareil pas de soucis sauf une qui à décidé de prendre peu de hauteur mais faire pleins et d'énorme feuilles, de branche et vu de haut on dirais que cela ressemble à une salade ou à une laitue ...  :mdr:

Voici une petite photo ;

gallery_861671_5420_52947.jpg

C'est donc une plante triso? Y'a t'il une solution pour qu'elle "Tige" un peu plus ?

Merci d'avance! 

Peace

Salut,

ta plante est en forme ,aucun problème, c'est juste un phéno différent.

Tu devrais faire attention à ton arrosage dans les semaines à venir, je trouve ton arrosage trop light.

Et l'engrais une fois sur 2 devrait suffire.

A++

Salut,

ta plante est en forme ,aucun problème, c'est juste un phéno différent.

Tu devrais faire attention à ton arrosage dans les semaines à venir, je trouve ton arrosage trop light.

Et l'engrais une fois sur 2 devrait suffire.

A++

Hola, et merci de ta réponse.

C'est rassurant! ^^

Mais y'aura t'il des conséquences au moment de la flo? Les futur tête vont pouvoir bien grossir? Parce que si les feuilles cache les jeunes pousse de la lumière, ça risque de posé problème non ... ? :/

C'est noté pour l'engrais (A savoir que je met largement la dose bien en dessous de ce qui est prévu par le constructeur histoire de pas les cramés)

Peace

Salut

On est pas loin du bêtisier, mais t es encore dedans .

Pourquoi des feuilles cacheraient les têtes?

Au pire tu Les tricotes...

au mieux tu fais rien.. des feuilles ça n arrête pas la lumière.

Jolie cette salade!

A petard

(Ps un avis perso... j aime bien le taf de buddha seeds

Clairement

Mais La ce cross à base de rudéralis me laisse perplexe

En tt cas il est beau sur la photo commerciale ...)

Modifié par dnBhaze

Salut

On est pas loin du bêtisier, mais t es encore dedans .

Pourquoi des feuilles cacheraient les têtes?

Au pire tu Les tricotes...

au mieux tu fais rien.. des feuilles ça n arrête pas la lumière.

Jolie cette salade!

A petard

(Ps un avis perso... j aime bien le taf de buddha seeds

Clairement

Mais La ce cross à base de rudéralis me laisse perplexe

En tt cas il est beau sur la photo commerciale ...)

Salut,

C'est ce que j'essai de faire en tricotant les feuilles, en voyant la photo on dirais pas qui est énormément de feuilles mais en réalité y'a n'a tellement que ça donne l'impression que la plante est "tassé" et donc forcément je me posé des questions vis à vis de la lumière que cache les feuilles au niveau des autre branches qui vont buder ou éventuellement les gênais.

Pour le ps ;

Effectivement, si j'ai choisi les magnums en auto c'est pas pour rien, un ami avait commander 3 seeds malheureusement pour lui qu'une a germer et bien je peux dire que ça était un réelle succès pour une seul graine.

Dans un grand placard avec une 400W, ventilé, pot 15L environ à vu d’œil (je lui est pas demander) il a réussi à faire du 90g sec sur un seul plant, et c'est vrai quand j'ai vu comment se développer "l'engin" même un expert pourrais se tromper en disant que c'est une féminisé (1m20), pourtant c'est bien une auto... Et au smoke l'effet est belle et bien présente (Une monté de high presque psychédélique qui finit par un stone qui fait déconnecté le cerveau) c'est plutôt impressionnant, donc j'ai voulu testé sur 4 seeds les 4 germés et maintenant ça pousse. Je verrais bien ce que ça donnera!  :lol: 

Si je doit donner un seul point négatif au breeder, c'est que cette magnum est dispo' qu'en auto...

Peace

Modifié par EpiStrix

Yop

Ton problème de feuille dépend tous simplement de la génétique et du phénotype.

Par ex une fois j'ai eu deux jack el frutero en culture, une d'entre elle avait l'air d'une triso, pourtant elle a rattrapé son retard en flo et fut celle qui fût la plus puissante... Comme Quoi -)

Ne t'inquiète pas trop et laisse faire mère nature-)

Modifié par cadaujac

Yop

Ton problème de feuille dépend tous simplement de la génétique et du phénotype.

Par ex une fois j'ai eu deux jack el frutero en culture, une d'entre elle avait l'air d'une triso, pourtant elle a rattrapé son retard en flo et fut celle qui fût la plus puissante... Comme Quoi -)

Ne t'inquiète pas trop et laisse faire mère nature-)

Salut,

Oui effectivement j'ai cru comprendre, alors j'espère que j'aurais aussi cette chance quand elle sera en flo (Mais j'ai remarquer depuis une légère monter mais les feuilles grandissent de jour en jour)  :wacko: Donc bon j'attend et je vois comment ça évolue ^^

Merci à tous pour vos réponses  :plus: 

Peace.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.