Béliers 6 Posté(e) janvier 4, 2017 Partager Posté(e) janvier 4, 2017 (modifié) Bonjour a tous, enfaite je voudrais juste savoir si quelqun connait un site qui dirait que 2017 est une bonne année pour planter en out et ceux selon les astres, lune, soleil, tarot les etoiles jsais pas. Jai cherché sur internet des mots clef genre " agriculture selon les astres 2017" "maréchage selon les astres 2017". Je voudrais un site qui prédit l avenir comme les films de paysans a l ancienne lol ^^. Genre ou le grand chef indien qui dit " Oui alors cette année sera propice a la culture, mais tu devras prendre en compte certain détails ......" J'sent bien la réponse regarde la météo, mais non moi je voudrais des prévisions astrologique. C'est juste un delire mais au moin ca m'encourage, puis j'aime bien les trucs astrologique. aller a plus Modifié janvier 4, 2017 par Béliers Lien à poster Partager sur d’autres sites
paupol 266 Posté(e) janvier 4, 2017 Partager Posté(e) janvier 4, 2017 bonjour, tu devrais effectuer tes recherches avec le mot clé "biodynamie", c'est le vocable sous lequel se cache le mystique. Cordialement Lien à poster Partager sur d’autres sites
willbonin123 2 265 Posté(e) janvier 4, 2017 Partager Posté(e) janvier 4, 2017 Yep, Pour ce qui est de l'Astrologie, j'avoue pas y etre très sensible, mais parait que...(pour certains). Par contre pour le jeu de Tarot, on sent l'approche scientifique du Truc! Jconnais pas de vieux chef Indien, mais si tu veux on peut proposer la création d'une Section ésotérisme : Visions dans des boules de Hashich, lecture de l'avenir dans le Mar de Ice-o, et enfin pour les plus calés prévoir le futur dans les tâches de Rosin... Malheureusement jsuis pas bon en Astrologie, je n'ai que des visions troubles malgré mon Calumet magique. @+ et bonne recherche, j'espère que Mars et Uranus seront dans une position propice à ta culture, ainsi que l'Amour et la richesse pour 2017. @+! 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béliers 6 Posté(e) janvier 4, 2017 Auteur Partager Posté(e) janvier 4, 2017 (modifié) Merci les gars pour vos réponses, j'avoue que ca fait un peu dérangé comme sujet. Non mais autrement je me disais que c'etait valable parceque il y en a qui plante selon le calendrier lunaire, donc ont s'en rapproche. Merci Paupol pour le mot clef biodynamie, avec ca je suis sure de tombé sur un truc pas mal lol. Et pour la vision dans les boules de teush ( fou toi dma geule ) ^^', c'est pas vraiment ca que je voulais dire mais plus un truc du genre avec le calendrier Lunaire voila.... Enfaite quand j'ai parlé de chef indiens, c'etait plus le sorcier de la tribu quoi ^^' En ce qui concerne de créer une section ésotérisme, c'est une super bonne idées parceque c'est quand meme vachement lier l'un a l'autre le mystique, les hallu, les marées, la lune, les éclipses, les effets sur les plantes. C'est une super idée (y). Merci pour vos réponses ca fait plaiz Modifié janvier 4, 2017 par Béliers Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés