C’est un message populaire. Indi-Punky 18 320 Posté(e) janvier 3, 2017 C’est un message populaire. Partager Posté(e) janvier 3, 2017 Franco Loja, la moitié des célèbres "Strain Hunter", est décédé aujourd'hui, le 2 janvier 2017. La raison de sa mort est inconnue au moment de ce poste. Il a été l'associé d'Arjan Roskam dans la Green House Seed Co. à Amsterdam, aux Pays-Bas. Franco a été le sélectionneur principal de la société qui est la société de semences la plus récompensée dans le monde . Les deux années passées à traverser le globe à la recherche de souches de cannabis. Leur série de vidéos de Strain Hunters compte plus de 60 000 abonnés sur YouTube, et ils ont récemment été présentés sur Vice TV alors qu'en Colombie, ils recherchaient des souches landrace spécifiques. Franco a également écrit pour Cannabis Now et était une véritable célébrité du cannabis et leader dans le développement de la souche et la reproduction. La page Instagram de Franco comptait près de 100 000 adeptes le 2 janvier. Leur site Strain Hunter et les sites Web de Green House Seed Co. indiquent une page d'hommage pour le légendaire entrepreneur en cannabis. Source: https://www.occnewspa...oja-dies-at-42/ Ce message a été promu en article 13 Lien à poster Partager sur d’autres sites
dnBhaze 2 876 Posté(e) janvier 3, 2017 Partager Posté(e) janvier 3, 2017 Salut Décidément ... rip Franco. Triste nouvelle Ciao.. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
s3mb 173 Posté(e) janvier 3, 2017 Partager Posté(e) janvier 3, 2017 Salut, Ben merde alors... Curieux de savoir le pourquoi du comment Condoléances + 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristalin 201 Posté(e) janvier 3, 2017 Partager Posté(e) janvier 3, 2017 les rumeurs disent malaria ..... 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
sensi93 463 Posté(e) janvier 3, 2017 Partager Posté(e) janvier 3, 2017 Hello ... Même si je trouve que Green House Seed co est ultra comemrciale.... je trouve que leurs vidéos/trips avec Arjan Roskam étaient sympa ! Il avait l'air d'être vraiment passionné .... RIP Mister 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierreRichard 4 138 Posté(e) janvier 3, 2017 Partager Posté(e) janvier 3, 2017 Yop, Même si il a surement cramé la chandelle par les deux bouts (comme bons nombres d'entre nous), 42 ans quoi, merde. M'approchant à grand pas de cet tranche d'âge, ça fait flipper. RIP Franco. Condoléances à ceux qui ont eu l'occasion de le côtoyer, ce qui est peut être le cas pour certains ici. @++ 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristalin 201 Posté(e) janvier 3, 2017 Partager Posté(e) janvier 3, 2017 (modifié) Bonjour on peut ne pas aimer l'image, il n'en reste pas moins un homme ! oui oui j'ai bien ecris cela Ciao Ps: merci d'avoir edité, dsl posté en speed Modifié janvier 3, 2017 par Cristalin courtoisie 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papass 2 169 Posté(e) janvier 3, 2017 Partager Posté(e) janvier 3, 2017 Yop, Effectivement 42 ans.... Un collègue et ami est mort d'une crise de palud au taf quasiment ds mes bras. C'est une maladie parasitaire sournoise qui agit subitement par de violentes crises style épilepsie... Une saloperie ramenée en meme temps que des bonnes souches... Une pensée à la famille, celle des breeders a perdu un membre... Tcho 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigbudo 6 425 Posté(e) janvier 3, 2017 Partager Posté(e) janvier 3, 2017 Salut, La peine est toujours pour ceux qui restent, S'il y en a qui le connaissait et qui me lise en ce moment , Je leur adresse toutes mes condoléances Courage ... 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nakagawa 29 Posté(e) janvier 3, 2017 Partager Posté(e) janvier 3, 2017 Slt, j'ai regardé tout les épisodes de strain hunters, pfff j'suis deg ça se trouve il est mort à cause de la beuh Rest in peace 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cool RastaMan 810 Posté(e) janvier 3, 2017 Partager Posté(e) janvier 3, 2017 Salut décidément à 42 ans Trop jeune courage pour les proches un conseil faite ce qu'il vous plait sans nuire aux autres @+ 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
LP80 203 Posté(e) janvier 3, 2017 Partager Posté(e) janvier 3, 2017 salut RIP Franco +++ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
richto 401 Posté(e) janvier 5, 2017 Partager Posté(e) janvier 5, 2017 (modifié) Salut à tous RIP Franco repose en paix , mes condoléances à ses proches Malgré que je n'aime vraiment pas l'étique de ghs , franco à beaucoup fais À voir comment arjan va faire maintenant .... A+ les potox , prenez soins de vous tout vas très vite ... and peace Édit : rumeur : malaria contracté au congo Modifié janvier 5, 2017 par richto 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Old-Boy 161 Posté(e) janvier 6, 2017 Partager Posté(e) janvier 6, 2017 OLA !! OMBRE VIVANT TU ETAIT VIVANT TU ES VIVANT TU RESTERAS, dans nos jardin brilleras ta Lemon Haze JAH BLESS KALIMAN Lien à poster Partager sur d’autres sites
judkana 389 Posté(e) janvier 6, 2017 Partager Posté(e) janvier 6, 2017 yep rip franco....autant j ai du mal avec aarjan,autant j'apreciais reelement franco avec qui on pouvait discuter simplement sur les foires et salons ( cet accent genial,tu savais que c etait lui sans meme l avoir vu.....) pour ceux qui s imaginent des choses sur les circonstances de son deces,c est bien le paludisme ( malaria) contracté lors d un voyage en afrique. 42 ans c est tres jeune bien qu on soit toujours trop jeune quand c est la maladie qui nous emporte. c etait un vrai passioné passionant......RIP FRANCO. a + 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés