AlienRDCW 661 Posté(e) février 1, 2017 Partager Posté(e) février 1, 2017 Salut Pepito, C'est vrai qu'à la vue de tes photos,tes plantes sont chargées comme des mules En ce qui concerne le foliaire,je le fais à chaque session et c'est un plus de ouf Comme tu le sais j'utilise Metrop,en restant au mini,les pulvés sont un bonus Parcontre,avec des plantes déjà chargées un max,c'est sur que c'est loin d’être top Fais gaff pour la suite le meilleur @ bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepito66 20 Posté(e) février 2, 2017 Auteur Partager Posté(e) février 2, 2017 yo Daccord merci pour l'info Draculas ! Ah ouai ta pousser si en plus t'est en batmix deja je comprend mieux ! Faut faire gaffe en foliaire ca envoie ! Yo Alien , Ouai j'ai peut etre un peu forcé , enfin je pense que c'est le flash qui fait ca aussi avc le contraste , perso je retenterais pas le foliaire Pour le moment ca va j'ai recommencer l'engraissage elle on l'air davoir aprecier merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité babouche diamond Posté(e) février 5, 2017 Partager Posté(e) février 5, 2017 salut mec , des nouvelles ? peace ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepito66 20 Posté(e) février 19, 2017 Auteur Partager Posté(e) février 19, 2017 (modifié) Salut les amigos , ca y est on arrive sur la fin ! Voici quelque photo d'ensemble de ma culture ! Ogkush assez peu productive et les criti pas mal ! Je suis en derniere semaine de rincage je coupe tout d'ici 5/6J Des pronostiques ? A+ Modifié février 19, 2017 par Pepito66 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Powerbull 1 637 Posté(e) février 19, 2017 Partager Posté(e) février 19, 2017 salut pepito! je t'ai trouvé ^^ wow, ca envoi du lourd ici, ca deconne pas tu as 18 plants c'est ca? tu te voir faire un score de combien sur cette session? la bise Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepito66 20 Posté(e) février 19, 2017 Auteur Partager Posté(e) février 19, 2017 (modifié) re l'ami , Oui 18 plant c'est ca ! Franchement j'en ai aucune idée car j'ai eu pas mal de galere sur cet session ! J'espere faire le minimum syndical 0.5G/W ! bis Modifié février 19, 2017 par Pepito66 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Powerbull 1 637 Posté(e) février 19, 2017 Partager Posté(e) février 19, 2017 re l'ami , Oui 18 plant c'est ca ! Franchement j'en ai aucune idée car j'ai eu pas mal de galere sur cet session ! J'espere faire le minimum syndical 0.5G/W ! bis plop, ok ^^ en tout cas, c'est bien chargé, ca annonce du lourd je te souhaite le G/W l'ami! je reste dans le coin pour la suite la biz!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepito66 20 Posté(e) février 19, 2017 Auteur Partager Posté(e) février 19, 2017 Merci l'ami je pense en etre loin mais on verra bien a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kowlai 77 Posté(e) février 26, 2017 Partager Posté(e) février 26, 2017 Et toi qui voulais tout arrêter Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés