Nvlbox93 0 Posté(e) janvier 3, 2017 Auteur Partager Posté(e) janvier 3, 2017 Oui je vais voir sa ainsi que l'extracteur, pour ce qui est des feuilles malades j'ai vu sur certain forum que on pouvait les coupers et d'autre non j'aimerai avoir votre avis s'il vous plaît. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nvlbox93 0 Posté(e) janvier 9, 2017 Auteur Partager Posté(e) janvier 9, 2017 Bonjour a tous des nouvelles depuis... On en est a 27 jours de croissance depuis le debut,le probleme des premieres feuilles ne semble pas etre etendus au autres, sa a plutot bien pousser depuis non ? Jaimerai avoir votre avis et si vous pouviez me dire quand passer en flo et commencer lengrais de floraison par la meme occasion meme si cest des autos je cest que cest au niveau des premieres pistils... Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujub30 18 Posté(e) janvier 10, 2017 Partager Posté(e) janvier 10, 2017 Salut Pas besoin de changer ton cycle le lumineux c'est une auto ,elle va fleurir toute seule . les autos c'est 20/4 du debut a la fin de ta culture. bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nvlbox93 0 Posté(e) janvier 10, 2017 Auteur Partager Posté(e) janvier 10, 2017 Merci pour ta réponse je suis toujours en 18/6 depuis le début car j'avais lu qu'on pouvait faire comme Cela donc je les laisse comme cela jusque la fin ? Puis je commencer mon engrais de floraison ou jattend encore ? Cordialement Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujub30 18 Posté(e) janvier 10, 2017 Partager Posté(e) janvier 10, 2017 tu peux les laisser comme ca jusqu'a la fin,des l'apparition des pistils tu peux commencer ton engraissage mais a dose minimale pour augmenter au fil du temps suivant les reaction de ta plante,des qu'elle commencera a fleurir elle va stretcher sa taille va double voir triple.les autoflos sont pas tres gourmands en engrais vas y mollo. bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nvlbox93 0 Posté(e) janvier 10, 2017 Auteur Partager Posté(e) janvier 10, 2017 (modifié) Merci beaucoup pour ton aide, et les pistils a ce stade la vont vite arriver tu pence ? Pour lengrais de floraison tu pence que le terra bloom va servir ou juste avec du green sensation comme cest des autos ? Desole pour mes questions mais on debute tous un jour et comme je voit plusieur versions differente au sujet des autos sur les forums cest un peu compliquer. Modifié janvier 10, 2017 par Nvlbox93 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamaco 86 Posté(e) janvier 10, 2017 Partager Posté(e) janvier 10, 2017 Yop On a tous debuté un jour mais on c'est a tous su se debrouiller de demander de l'aide quand vraiment il y en avait besoin Là c'est de l'assistanat... T'as 4 plantes, si tu entends plusieurs version tu essayes et tu te fais ton propre avis. Pour ta prochaine session potasse bien les guides et achete de vraies graines.. Tu as de la chance que ton sujet soit toujours ouvert tu as du passer a la trappe^^ Bon grow 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nvlbox93 0 Posté(e) janvier 10, 2017 Auteur Partager Posté(e) janvier 10, 2017 Excuse moi alors lartiste...au pire si tu veut pas repondre ou suivre le topic tu cest ce que ta a faire ! Je demande si on repond tant mieux sinon tant pis, et ne tinquiete pas pour ce qui est de lire les guides etc cest ce que fait tout comme les graines feminisee jai aussi depuis le debut bref, je veut juste allez au bout avec mes autos pour ma premieres je le referait plus jai compris. Pour ce qui est des infos je prefere demander vu les versions differentes qu il y a sur les autos cest tout. Cordialement Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité oïlo Posté(e) janvier 10, 2017 Partager Posté(e) janvier 10, 2017 Bonsoir Si tu veux des conseilles , ouvre un jdc , tu as eu les bonnes réponses et là , cela devient de l'assistanat comme déjà dit , la section diag n'est pas approprié , je clos cordialement Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés