Nvlbox93 0 Posté(e) janvier 1, 2017 Partager Posté(e) janvier 1, 2017 (modifié) Variété(s): Nothern light auto Age de la plante: Croi:19jours / Flo:__jours Date d'apparition du problème: 29/12/2016 Partie(s) atteinte(s): Jeunes feuilles du hautÉvolution du problème et de la plante: ... Dimension de l'espace: L 100cm x l 100cm x h 200cm Type d'espace de culture: En BoxType de lampe: Mh / HpsPuissance en Watt: 400 Watts Cooltube: OuiCycle lumineux: 18/6Distance entre lampe et plante (en cm): 45/50 Cm Température: +: 29 c / -: 19 c Hygrométrie: +: 58% / -: 31% Type d'extraction utilisée: Extracteur de gainePuissance de l'extraction: 190M3h Cycle d'extraction: Brassage utilisé: Cycle de brassage: Votre type de terreau: Lightmix Plagron Taille des pots en litres: 6 Litres Engrais ou additifs: Power roots plagron <br /><br /><br /><br />Terra Grow plagron Dosage des engrais et additifs: 1ml power roots <br /><br /><br /><br />5ml Terra Grow (pas encore commencer) Fréquence d'arrosage avec engrais: Une fois sur deuxFréquence d'arrosage: 4/5jours Quantité approximative par arrosage pour une plante: 400ml Rappel: Bonjour a tous, j'ouvre cette page suite a un probleme survenue depuis maintenant 4 jours sur une de mes nothern auto les deux plus grande feuilles on le bout jaune mais qui avec le temps casse je suis tout nouveau dans l'expérience alors j'aurais aimer avoir quelques conseil s'il vous plait. Modifié janvier 2, 2017 par Nvlbox93 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamaco 86 Posté(e) janvier 1, 2017 Partager Posté(e) janvier 1, 2017 Yop Distance entre lampe et plante (en cm): ____ CmTempérature: +: __ c / -: __ cHygrométrie: +: __% / -: __%Type d'extraction utilisée: Extracteur de gainePuissance de l'extraction: ____ M3hCycle d'extraction:Brassage utilisé:Cycle de brassage:Quantité approximative par arrosage pour une plante: Ca va etre compliquer de faire un diag.. Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nvlbox93 0 Posté(e) janvier 1, 2017 Auteur Partager Posté(e) janvier 1, 2017 Desole cest modifier je voulais aussi dire que malgre mon cooltube ma temperature max est deja monter a 37 degres ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamaco 86 Posté(e) janvier 1, 2017 Partager Posté(e) janvier 1, 2017 Yop C'est mieux Je vois 3 problemes, le climat, l'arrosage et le manque de lecture des guides..: Hygro trop basse, température limite (37° n'en parlont pas). Quel debit l'extracteur? 300ml pour 6l c'est trop peut et pas d'engraissage a chaque arrosage.. Je connais pas le terra grow mais 5ml ca parait beaucoup pour la 3eme semaine Enfin une bonne relecture de guide devrait regler tout cas Bon grow 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
weed933 648 Posté(e) janvier 1, 2017 Partager Posté(e) janvier 1, 2017 (modifié) ploop bon deja tu doit le savoir pour les auto c'est pas en indoor mais plutôt en exté avant l'été quand les fait pousser! pour tes arrosage tu va devoir les revoir !! parce-que 300ml dans des pots de 6L c'est clairement trop peu , ce qui semble bizarre c'est que même avec le peu de flotte que tu donne tu arrose tous les 4-5 jours avec des pic de chaleur qui peuvent aller jusqua a 37° bizarre... (asphyxie racinaire je c'est pas pour sa on va laisser les plus expérimenter répondre a sa ) woooh tu y vas fort sur l'engrais 5ml de grow dans 1L d'eau a chaque arrosage c'est énorme on engraisse jamais a chaque fois ,et c'est encore pire avec de tel dose d'engrais pour un début de cro pour tes pic de chaleur achete toi un vrai extracteur 400m3h minimum puis l'extraction c'est h24 tous comme la ventillation , puis go lire les guides aussi parce-que la sérieux c'est du lourd par chez toi tu as de la lecture qui t'attends ++ ps :bon je vien de voir le post de bamaco Modifié janvier 1, 2017 par weed933 Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 657 Posté(e) janvier 1, 2017 Partager Posté(e) janvier 1, 2017 Slt Des autos, un extra de gaine, engraissage à chaque fois, ça commence bien 2017.. ma temperature max est deja monter a 37 degres ! Faut ptet acheter un extra adapté la lampe? 5ml Terra Grow 5ml pour une plante qui a 4 feuilles, c'est un peu comme donner un steak à un bébé de 3 mois.. Profites en pour racheter de vrais graines. + 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nvlbox93 0 Posté(e) janvier 1, 2017 Auteur Partager Posté(e) janvier 1, 2017 Pour essayer de repondre a tous le monde en gros avec une bouteille de 1,5l jarrose mes 4 pots car le terreau malgre les pics a 37degres ne seche pas tous les 2 3 jours, ensuite jai engraisser que le power roots au debuts pour le systeme racinaires les 5ml de terra grow pour la croissance je nest pas commencer encore cest sur lemballage que jai vu le dosage. Ma box cest un kit complet acheter sur internet et je le repete je commence je fait avec le peu de connaissances que j'ai, jai dautre graines feminisee egalement mais pour une premiere jai voulu commencer par les autos.. cordialement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamaco 86 Posté(e) janvier 1, 2017 Partager Posté(e) janvier 1, 2017 Re, Toutes les connaissances dont tu as besoins sont dispo sur ce forum Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
CultureNewb 27 Posté(e) janvier 1, 2017 Partager Posté(e) janvier 1, 2017 Yop, Je comprend pas trop ta démarche, partir a l'aveugle comme ça c'est une perte de temps et d'argent.. pourtant il y a un super guide pour les débutants sur ce forum : https://www.cannaweed.com/guides/_/avant-la-cultu/exemples-de-culture/culture-classique-pour-d%C3%A9butants-suivi-dune-culture-de-a-%C3%A0-z-r171 Jette les auto, lis les guides, suis le guide que je t'ai drop et lance des vrais graines. Peace bon courage ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nvlbox93 0 Posté(e) janvier 1, 2017 Auteur Partager Posté(e) janvier 1, 2017 Je ne suis pas partit a l'aveugle non plus je fait que sa de chercher et de lire afin dessayer de faire quelque chose de correct,apres les deux ectracteur que jai eu dans mon kit ne sont pas adapter vu la chaleur qu il y a. Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 657 Posté(e) janvier 1, 2017 Partager Posté(e) janvier 1, 2017 Re Je ne suis pas partit a l'aveugle Bah en achetant des autos et un kit, si, un peu.. Faut se renseigner AVANT d'acheter.. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nvlbox93 0 Posté(e) janvier 2, 2017 Auteur Partager Posté(e) janvier 2, 2017 (modifié) Pour finir ca ne repond pas a ma questions les feuilles jaunes cest a cause de la chaleur car a par le power roots rien dautres mon probleme est mon extracteur pas assez puissant aussi hormis les graines auto lol ! Mais pouvez vous me dire si elle arriveront a termes quand meme malgres ces conditions ? Merci Modifié janvier 2, 2017 par Nvlbox93 Lien à poster Partager sur d’autres sites
tene 12 Posté(e) janvier 2, 2017 Partager Posté(e) janvier 2, 2017 Si tu continues comme ça, la réponse est non. Tout est à revoir visiblement, et si tu ne comptes rien changer, tu peux tout arrêter et repartir sur des bases saines. (gain de temps et d'argent) 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nvlbox93 0 Posté(e) janvier 2, 2017 Auteur Partager Posté(e) janvier 2, 2017 (modifié) Justement pour sa que je demande de l'aide comme j'ai déjà dit précédemment j'ai d'autres graines feminisee mais maintenant que sa fait 15 jours que les autos sont partit sa serait betes de tout recommencer je voudrait voir ce que sa donne deja, faut jachete un extracteur plus gros mais en atttendant qu elle solution serait la mieux et est ce qu il faut que je laisse les feuilles comme sa malgres le jaunissement et sechage des feuilles A gauche les deux nothern light dont celle malade et a droite deux AK auto flo aussi je ne voit pas de probleme dessus pour le moment cordialement A gauche sur la photo desole pour la qualite d'ailleurs mais ce sont les deux nothern light dont celle malade et sur la droite ce sont deux AK en autoflo aussi mais pas de probleme apparemment pour le moment Modifié janvier 2, 2017 par Nvlbox93 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamaco 86 Posté(e) janvier 2, 2017 Partager Posté(e) janvier 2, 2017 Yop Pour finir ca ne repond pas a ma questions les feuilles jaunes cest a cause de la chaleur car a par le power roots rien dautres mon probleme est mon extracteur pas assez puissant aussi hormis les graines auto lol ! C'est vrais qu’a part ca tout va bien.. Pour les graines c'est vrais que c'est bete de perdre 15jours comme tu dis mais tu es parti pour perdre 2mois là. Ce que je peux te conseiller c'est une bonne relecture des guides, surtout aux chapitres "climat" et "arrosage" et d'ensuite mettre des graines a germer dans des pots de taille adapter dans un climat favorable avec les arrosages qui vont bien et tout devrais rouler Tout est plus facile avec une bonne base Bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
CultureNewb 27 Posté(e) janvier 2, 2017 Partager Posté(e) janvier 2, 2017 Yop, Tu demandes notre avis mais tu le prend pas en compte... si on te dis de recommencer c'est pour toi, c'est pas pour t’embêter.. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nvlbox93 0 Posté(e) janvier 2, 2017 Auteur Partager Posté(e) janvier 2, 2017 Bien sur que si je prend tout en compte remettre les feminisees ok,mais le probleme sera toujours le meme au niveau des temperatures ? Comme je les dit plus haut il me faut un extracteur plus gros ? Pour ce qui est de lire les guides cest fait mais j'ai aussi une connaissance qui fait sa aussi et ma dit de les faire partir directement dans ces pots la . J'aimerai surtout savoir pourquoi elle ne donnerais pas un minimum pour des autos malgres l'installation pas tres adapter... merci encore pour vos réponses et conseil ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamaco 86 Posté(e) janvier 2, 2017 Partager Posté(e) janvier 2, 2017 yop Oui ton extracteur est a dimensionner correctement, 400m"/h mini (c'est noté dans les guides). Pour tes pots évidement que tu peux mettre tes graines dans un 24l meme si tu veux, le problème et de gerer l'humidité de ta terre et le système racinaire (c'est noté dans les guides...) Pour tes graines auto, ca donnera un minumum quand meme, le truc c'est que tu restes en 18/6 pour la flo donc plus de conso electrique et devine quoi! En cherchant bien ca doit etre noté dans un guide! Pour ton instal si elle est pas adapter tu peux bien essayer de faire pousser ce que tu veux tu n'arriveras a rien. C'est peut etre pas noté dans un guide mais c'est plutot logique.. Quand une bouteille est percé tu essayes pas d'y mettre de l'eau, du lait ou du coca avant de te dire qu'il faut boucher le trou? Tu le bouche et tu reesay. là c'est pareil, regle ton climat et recommence. Tu peux faire tellement d'erreurs en cultivant, essay deja d'etre clean sur ton instal ca sera toujours ca en moins a gerer Quand ton instal sera prete et tester a vide lance un JDC, tu auras des avis au fur et a mesure de ta culture Bon grow Peace 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nvlbox93 0 Posté(e) janvier 2, 2017 Auteur Partager Posté(e) janvier 2, 2017 (modifié) Pour infos niveau temperature jai reussi a pas dépasser les 28 29 degres j'ai changer mon installation du cooltube et je laisse une fenetre ouverte avec un ventilo en plus tourner, par contre je depasse pas les 36% d'humidité pouvez vous me dire ce que je pourrais faire ? J'ai essayer la technique des bouteilles d'eau ouverte et celle couper de moitier mais rien y fait donc en attendant dachter un humidificateurs d'air. Mes feuilles atteinte de jaunissement sont bruler et tombe toute seule sur le bout de la feuille je c'est pas si je dois les couper ? J'ai egalement arroser a leau pure chaque pot sans engrais. Modifié janvier 2, 2017 par Nvlbox93 Lien à poster Partager sur d’autres sites
CultureNewb 27 Posté(e) janvier 2, 2017 Partager Posté(e) janvier 2, 2017 slt Pour ton hygro achete un humidificateur + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés