judkana 389 Posté(e) décembre 31, 2016 Partager Posté(e) décembre 31, 2016 hello la comu' je commence ce petit post,qui normalement,sera mon dernier post de cette annee 2016, et je laisse la place ensuite a qui veut le faire vivre durant ces quelques heures qui nous separent de 2017. je vous souhaite donc a toutes et a tous : deja,un tres bon reveillon... ensuite, que 2017 commence pour vous tous,de la meilleure des manieres ( et surtout,pourvu que ca dure ,comme dirait un celebre philosophe officiant sur canal+) ,en bonne santé et avec toujours la banane. ET: le plus important,de magnifiques cultures,des recoltes gargantuesques,et pour finir,que nous soyons enfin reconnus comme des personnes sensees et responsables et non comme des delinquants en puissance. donc pour resumer :BONNE ANNEE A TOUS!!! et rdv en 2017 dans vos placos!!! la grosse biz a tout cannaweed,et speciale dedi aux modos et aux differentes teams qui grace a leur travail quotidien ,nous offrent le meilleur des forums.changez rien!! a++++++++ dj 9 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 18 336 Posté(e) décembre 31, 2016 Partager Posté(e) décembre 31, 2016 Bonsoir Merci Ju, la même. Bonne année à tous! 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba 1 707 Posté(e) décembre 31, 2016 Partager Posté(e) décembre 31, 2016 Salut Judkana et celles/ceux qui suivront, Merci...et au passage merci aussi aux users de faire vivre le forum. et pi pour faire court ...BONNE ANNEE A TOI, BONNE ANNEE A TOUT Bise. Bouba. 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigbudo 6 425 Posté(e) décembre 31, 2016 Partager Posté(e) décembre 31, 2016 BONNE ANNEE !!! ET MEILLEURS BUDS... 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindouill 9 Posté(e) décembre 31, 2016 Partager Posté(e) décembre 31, 2016 Bonne année à tous ! Que vos culture fleurissent à foison et que la santé soit fidèle ! 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
dnBhaze 2 891 Posté(e) décembre 31, 2016 Partager Posté(e) décembre 31, 2016 ☆。★。☆。★ 。☆ 。☆。☆ ★。\|/。★ BONNE ANNÉE ★。/|\。★ 。☆。 。☆。 ☆。 ★。 ☆ Peace chez vous et dans vos cultures 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lamic-Tal 3 252 Posté(e) janvier 1, 2017 Partager Posté(e) janvier 1, 2017 (modifié) BONNE ANNÉE Modifié janvier 1, 2017 par Lamictal 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stupéfix 225 Posté(e) janvier 1, 2017 Partager Posté(e) janvier 1, 2017 (modifié) Plop ! https://www.youtube.com/watch?v=SILQljC5904&feature=youtu.be A+ Modifié janvier 1, 2017 par glass-blower 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
LP80 203 Posté(e) janvier 1, 2017 Partager Posté(e) janvier 1, 2017 yo une bonne et heureuse année les gars, la santé surtout... +++ 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthr 81 Posté(e) janvier 1, 2017 Partager Posté(e) janvier 1, 2017 Une bonne année à tous et une bonne santé surtout @ + 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrpolo 7 743 Posté(e) janvier 1, 2017 Partager Posté(e) janvier 1, 2017 Hello 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamaco 86 Posté(e) janvier 1, 2017 Partager Posté(e) janvier 1, 2017 Yop! Bonne année et bonne santé a vous vos proches et vos plantes! Peace 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
clint east weed 74 Posté(e) janvier 1, 2017 Partager Posté(e) janvier 1, 2017 Salut les weedeurs Je vous souhaite à tous une très bonne année. Santé et bonheur. De la weed et du pognon,( ça peut servir ^^) Et merci à la team pour leur taf. À+ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
CultureNewb 27 Posté(e) janvier 1, 2017 Partager Posté(e) janvier 1, 2017 Yoo, Bonne et heureuse année à tous !!!!!! Merci à toute la team pour le taf La bise' ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Old-Boy 161 Posté(e) janvier 1, 2017 Partager Posté(e) janvier 1, 2017 slt en nouveau,je me permet Bonne weed et meilleur beuh pour 2017 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
WeedyBoy62 14 Posté(e) janvier 2, 2017 Partager Posté(e) janvier 2, 2017 Yo, Bonne année a tous les membres du fofo ! J'en profite pour remercier les modos ainsi que les membres qui prennent le temps de répondre a ceux qui comme moi posent beaucoup de questions ^^ ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigbudo 6 425 Posté(e) janvier 2, 2017 Partager Posté(e) janvier 2, 2017 (modifié) Re, Ah oui, j'oubliais ... une petite prière en début d'année, ça peut pas faire de mal ...(du bien, j'en sais rien, mais bon ...) -bon, c'est pas de moi, ça vient de beuh-chat le 20/02/2015, mais il faut la faire éxister péreinement ... - Je vous salue ma rue pleine de graines -Que ton nom soit germifié - Que tes racines viennent - Que tes buds soit faites - En hydro comme en terre - Et que la weed - Le fruit de nos entrailles, soit sensi - Ne nous soumet pas à l'autofloraison - Et délivre nous des hermas Amène ... oui oui !! mais que du bon hein !! (je smoke tellement que je suis en train d'hésiter pour acheter un champs, ou bien une usine désafectée ...) Modifié janvier 2, 2017 par bigbudo 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZenLim 204 Posté(e) janvier 3, 2017 Partager Posté(e) janvier 3, 2017 Yo les cann'Amis Une de plus, ne change pas le quotidien. Mais une de plus, c’est toujours ça de bien. Une de plus, quand on y pense une fête de rien. Mais une de plus, sans le Temps on ne serait rien Une de plus, Un mois à répéter le refrain. Mais une de plus, à fêter la Vie sans fin. Une de plus, A subir ce même refrain… Mais une de plus, à recevoir de l’Amour sans frein. Vous connaissez la musique… Bonne année :slightly_smiling_face: 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés