AnneFrank 253 Posté(e) décembre 30, 2016 Partager Posté(e) décembre 30, 2016 (modifié) Un article sur linky Bagarres, forcing, problèmes electriques, toxicité des ondes, mairies refractaires poursuivies en justice.. La mafia ERDF a droit a son petit article dans le palmipède et sa petite chronique chez télématin https://youtu.be/F24tcrt5hAE?t=5m4s d'ailleurs si vous avez des bulbes HPS/MH j'imagine qu'il faudra acheter des modèles de réallumage à chaud vu que le courant peut sauter à la demande d'erdf Modifié décembre 30, 2016 par AnneFrank 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites
lesuper 106 Posté(e) janvier 5, 2017 Partager Posté(e) janvier 5, 2017 Salut les gens Comme on le savais deja une vraie Mer** il en reste 35 millions a installer ba on va pas etre dans la merde avec cette conneries encore .... Deja que sans les problemes dit dans la video c'etait limite mais alors sa sa pue vraiment si sa coupe tout seul ou allume les lumières ect .... Trop de technologie tue la technologie. +++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
hellrick 21 Posté(e) janvier 17, 2017 Partager Posté(e) janvier 17, 2017 Salut,pis evidemment mon compteur est à 10 centimètres de mes ballasts les ondes vont les faire pousser ? on sait jamais ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés