Kowlai 77 Posté(e) février 8, 2017 Auteur Partager Posté(e) février 8, 2017 (modifié) Yo, 60 strech compris. Et en plus les graines sont vraiment pas chère. C'est une chouette variété considérée comme production XXl J'ai quelques photos encore si tu veux comme ça tu verras à quoi elle ressemble et je te montre une photo avec une carrence de calcium comme ça tu as encore une idée supplémentaire Modifié février 8, 2017 par Kowlai Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kowlai 77 Posté(e) février 10, 2017 Auteur Partager Posté(e) février 10, 2017 Yo, Maj 33 jours de flo. Les sensi seed me fond des truc bizarre. La weed deviens mauve et elle a une drôle de tronche on dirais que des graines sont entrain de se former. A surveiller ! Sinon Ras. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Demourok 4 072 Posté(e) février 11, 2017 Partager Posté(e) février 11, 2017 Salut J'allais dire la meme chose que toi , les calices ont 'lair de faire de la graine et pis c'est maigre . C'est pas top vu le prix de sensi seed , t'as pas vu de fleur male ? A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kowlai 77 Posté(e) février 11, 2017 Auteur Partager Posté(e) février 11, 2017 Yop, Déjà ouais le prix ... ensuite leur 80% sativa mes fesses .. on vois tràs clairement la différence avec les 80% sativa de chez green house, déjà rien que ça fais chier. Ensuite j'ai vu aucune mâle. Mnt tant quand ça fou pas le bordel dans la box elle peux rester comme ça c'est pas très grave mais c est ma 6 eme culture je n avais encore jamais vu ça. On dirais clairement une femelle avec des graines. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kowlai 77 Posté(e) février 11, 2017 Auteur Partager Posté(e) février 11, 2017 Bon bah mauvaise nouvelles, Les sensi seed sont passée en hérma, du coup pollenisée ... j'espère que les 2 autres n ont pas été touchée on verra ça par la suite. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Demourok 4 072 Posté(e) février 11, 2017 Partager Posté(e) février 11, 2017 Salut Ouais carrément herma la , c'est pas une banane qui s'est perdu la et pis les fleurs se sont bien ouvertes pour lacher leur pollen ca se voit sur la photo. A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kowlai 77 Posté(e) février 11, 2017 Auteur Partager Posté(e) février 11, 2017 Ben ouais la baise ... Franchement moi j'achète des graines féminisée, je lance en flo, je vois les pistils blanc se pointer bah voila je pense que c'est ok. Et la bah je sais pas ce qui sais passé mais je le sais pour la prochaine fois. Maintenant j'espère que les 2 autres ça va pas poser de soucis en tout cas pour l'instant y a rien du tout. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Demourok 4 072 Posté(e) février 11, 2017 Partager Posté(e) février 11, 2017 (modifié) Salut C'est simple en général les calices pollinisé ont les poils qui brunissent prématurément A++ Modifié février 11, 2017 par Demourok Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kowlai 77 Posté(e) février 11, 2017 Auteur Partager Posté(e) février 11, 2017 Ok ok merci. Mais je me demande quand même comment cette merde est arrivée. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Growseed25 162 Posté(e) février 12, 2017 Partager Posté(e) février 12, 2017 Salut a toi Kowlai Joli culture en tout cas Je me permet de me poser par la car j ai commandé de la silver haze #9 de chez sensi,et ton expérience ne m'est pas rassurante,j ouvrirai grand les yeux,et n hésite pas a passer à l'avenir La haze c'est la vie Peluche Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kowlai 77 Posté(e) février 12, 2017 Auteur Partager Posté(e) février 12, 2017 (modifié) Yop, De fait à ta place je me méfierais Surtout que j'attendais beaucoup de cette variété. La j'ai tout coupé et j'attend 3/4 jours pour voir si les Super Silver Haze de chez Green House n'on pas été affectée. Mais bon heureusement que j'ai fais une plante mère de chez Green House. Et j'irai m'installer chez toi oui A tte. Modifié février 12, 2017 par Kowlai Lien à poster Partager sur d’autres sites
farouche 30 Posté(e) février 12, 2017 Partager Posté(e) février 12, 2017 (modifié) Salut Salut Juste pour info: 7.2.2. Intraction active Dans ce cas, il faut éviter de trop grandes différences de puissance entre l'intracteur et l'extracteur. En effet, cela va forcer le moteur de l'intracteur et en réduire l'espérance de vie. Le meilleur compromis étant d'utiliser deux extracteurs de même puissance et un variateur afin de baisser la puissance de l'intracteur de 10 à 15%. Sinon très jolie tous sa man, sa donne envie. Bonne continuation peace. Modifié février 12, 2017 par farouche Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kowlai 77 Posté(e) février 13, 2017 Auteur Partager Posté(e) février 13, 2017 Yop! Bon bah c'est foutu car les 2 green house me sortent des graines aussi. Si un modo passe par la il peut cloturé le Jdc. Je vais en recommencer un avec les boutures que je viens de faire et récurer la box à fond la caisse ainsi que le Faq. Merci de m'avoir suivi, bonne soirée à vous. Kowlai. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boogerman 6 274 Posté(e) février 13, 2017 Partager Posté(e) février 13, 2017 yop clos à la demande de l'auteur a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés