Gautamaz 2 Posté(e) décembre 30, 2016 Partager Posté(e) décembre 30, 2016 (modifié) Variété(s): Critical 2.0 / OG Kush Age de la plante: Cro: 49 jours Date d'apparition du problème: Depuis la 2 ou 3emes semaines Partie(s) atteinte(s): Tige,Jeunes feuilles du haut,Jeunes feuilles du bas,Vieilles feuilles du haut,Vieilles feuilles du basÉvolution du problème et de la plante: Cro ralenti / tige violette / tache marron / certaine feuilles fort nervure (en vert claire) et legerement atrophier Dimension de l'espace: L 60 cm x l 70 cm x h 160 cm Type d'espace de culture: En BoxType de lampe: Mh / HpsPuissance en Watt: 250 Watts Cooltube: OuiCycle lumineux: 18/6Distance entre lampe et plante (en cm): 30 Cm Température: : 28,3 c / -: 18,5 c Hygrométrie: : 73% / -: 30% Type d'extraction utilisée: Extracteur de gainePuissance de l'extraction: 187 M3h Cycle d'extraction: Alumé le jour puis 1/4 / H Brassage utilisé: Petit ventilo Cycle de brassage: Comme extra Votre type de terreau: Tourbe blanche (Gold Label Special Mix) Taille des pots en litres: 14 Litres Engrais ou additifs: Bachumus Ecohemp C / Bachumus Ecohemp F / Humus Liquid / Guanokalong Liquid / Green Hope FloraMax Est. Floraison Dosage des engrais et additifs: (Voir en dessous) Fréquence d'arrosage avec engrais: Une fois sur deuxFréquence d'arrosage: 2 ou 3 fois par semaine Quantité approximative par arrosage pour une plante: 2 L Rappel: Yoooo ami canabiculteur ! J’ai besoin d’un p’tit coup de main ^^ J’ai installé mon placo (fait maison) il y a peu et j’en suis à plus d’un mois et demi de croissance. Info sur l’instal : - Placo de 70 / 60 / 160 en bois (panneau MDF haute densité 1,8 cm d’épaisseur) - Recouvert d’une couche de bâche noir imperméable - Elle-même recouvert de mylar (Growlux – foylon anti-détection) - J’ai une entré d’aire de +/- 15 cm de diamètre - Un petit ventilo devant l’entrée d’aire soufflant vers le placard - Une HPS sylvania 250 watt dans un cooltube - Avec un extracteur de 187 m3/h branché dessus Climat : - Se trouve dans mon bureau (chauffage éteint et fenêtre en mode petit courant d’air) - Extraction et ventilation durant tout le jour et ¼ d’heure toute les heures la nuit - Climat jour : 27°C / 33% humidité - Max enregistré : 28,3°C / 73% humidité - Min enregistré : 18,5°C / 30% - Arrosage 2 voire 3 par semaine Engrais bio : - Bachumus Ecohemp ‘’C’’ - Bachumus Ecohemp ‘’F’’ - Humus Liquid - Guanokalong Liquid - Green Hope FloraMax Est. Floraison - J’arrose avec de l’engrais une fois sur deux - J’utilise les quantités pour la 3èmes semaines depuis la 3èmes semaines ^^ J’ai planté 2 critical + 2.0 et 2 OG kush de chez Dinafem Symptômes : - Comme on peut le vois j’ai tout juste commencé le plissage parce que la croissance est très ralentis .. - On remarque également que la tige est violette (une carences surement ?) - La présence de petite tache marron sur certaine feuilles (trop de chaleur ?) - Certaine feuille (légèrement atrophier) avec des nervures plus claire (encore une carences ?) Questions : Mes pieds sont-ils carencés ? Ma différence de température j/n est-elle trop importante ? Qu’elles sont vaut conseille pour relancer ma croissance ? J'espère que vous avez assez d'information sinon hésitez pas ! Merci d'avance Modifié décembre 30, 2016 par Gautamaz Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullrotwear313 107 Posté(e) décembre 30, 2016 Partager Posté(e) décembre 30, 2016 (modifié) Salut a toi Il faut revoir ton arrosage, en mettre plus et plus espacer à toi de voir quelle quantité tu trouveras sur le forum Ton Extracteur n'est pas asser puissant et en plus tu ne pourras pas i mettre de fac au moment voulut il te faut un type ovni rvk 340m/³h serait pas mal pour faire tomber tes températures ver 23-25° Tes plante on faim il faut augmenter progressivement les dose des engrais jusqu'à arriver à la dose max écrite deriere la bouteille Et oui l'écart et beaucoup trop important à ce stade la, il faudrais que tu soit à +- 24° le jours et la nuits 20° Tu peut avoir un écart de température de 10° mais vraiment juste les deux dernière semaine de flo c'est tous pas avant sinon la quantité sera impacter et la plante plus long à pousser Tu les as faite partire direct de ce pots ? Donc voilà pour moi Pas asser d'eau l'or des arrosage puis fréquence trop rapproché Carrence azote Température trop espacer Pas asser d'humidité pour la croissance Voilà attent d'autre avis ++ Je n'avais pas fait attention au cooltub, change l'extracteur pour un min de 340m/³h et je pence que tu pourra te passer du cooltub, et gagner en pénétration lumineuse et en lumens ++ Modifié décembre 30, 2016 par bullrotwear313 Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju93 411 Posté(e) décembre 30, 2016 Partager Posté(e) décembre 30, 2016 Plop, Y'a plus grand chose à faire à ce stade , ton substrat , les fréquence d'arrosage , l'extraction , l'hydrométrie , ainsi que les différences de températures tues tes plantes, je te conseille fortement de tout recommencer , lis les guides de dispo ici même . Faut apprendre à marcher avant de courir , sinon il se passe ce qu'il se passe dans ton placard , la tu fais de la torture cannabique Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullrotwear313 107 Posté(e) décembre 30, 2016 Partager Posté(e) décembre 30, 2016 (modifié) Y'a plus grand chose à faire à ce stadeSalut à toi Pourquoi gaspiller du temps et de l'argent comme sa, alors que en rectifiant quelque paramètre en fesant pas mal de lecture c'est plante repartiront et seront méconnaissable dans 2 semaine. ++ Un bon Extracteur un bon arrosage, surtout ne pas passer en floraison temps que la plante n'a pas repris de vigueur et une belle couleur bien verte et un bon palissage je pence que sa peut le faire Modifié décembre 30, 2016 par bullrotwear313 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gautamaz 2 Posté(e) décembre 30, 2016 Auteur Partager Posté(e) décembre 30, 2016 Ok merci des conseil, je vais acheter un extracteur. Comme ça c'est bon ? https://www.cultureindoordiscount.be/1300-extracteur-winflex-vk-125-mm-365-m3-h.html ou ça : https://www.cultureindoordiscount.be/3044-winflex-vkom-200mm-405m3-h.html Vous en pensez quoi ? Et pour l'azone je vais utilisé le Bachumus Ecohemp C Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullrotwear313 107 Posté(e) décembre 30, 2016 Partager Posté(e) décembre 30, 2016 (modifié) Ok merci des conseil, je vais acheter un extracteur. Comme ça c'est bon ? https://www.cultureindoordiscount.be/1300-extracteur-winflex-vk-125-mm-365-m3-h.html ou ça : https://www.cultureindoordiscount.be/3044-winflex-vkom-200mm-405m3-h.html Vous en pensez quoi ? Et pour l'azone je vais utilisé le Bachumus Ecohemp C Ree Le premier suffira pour ta puissance de lampe, en faite pour l'extraction il faut toujours plus que la puissance d'éclairage pour être bien. Et si tu peut ce n'est pas obligatoire c'est une option, un brumisateur pour la croissance et le stretch, les Ultrason vont vraiment bien Tu na plus cas gère ton climat, passer à 3,5l à chaque arrosage mais espacer de 3-7j quand ton pots et sec enfete Et esque tu et partie de se pot ? ++ Dosage Bachumus Ecohemp-C: A) Application en arrosage: 10 ml de BACHUMUS ecohemp® (1 bouchon env.) pour 1 litre d'eau mélangé à l'eau d'arrosage. Répéter chaque semaine pendant toute la période de culture. Application foliaire: 10 ml de BACHUMUS ecohemp® (1 bouchon env.) dans 10 litres d'eau. Première application lorsque la plante présente 4-5 feuilles. Répéter tous les 7-15 jours. Modifié décembre 30, 2016 par bullrotwear313 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gautamaz 2 Posté(e) décembre 30, 2016 Auteur Partager Posté(e) décembre 30, 2016 Du coup je pourrais enlever mon cool tube ? (je pensais pas qu'il y avait des pertes de lumens avec le verre du cooltube ..) Pour le brumisateur j'ai utilisé ça : https://www.amazon.fr/gp/product/B0183EBU9O/ref=oh_aui_detailpage_o00_s01?ie=UTF8&psc=1 Je l'avais utilisé un peu au début de la cro, c'est compatible avec la culture indoor ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullrotwear313 107 Posté(e) décembre 30, 2016 Partager Posté(e) décembre 30, 2016 Du coup je pourrais enlever mon cool tube ? (je pensais pas qu'il y avait des pertes de lumens avec le verre du cooltube ..) Pour le brumisateur j'ai utilisé ça : https://www.amazon.fr/gp/product/B0183EBU9O/ref=oh_aui_detailpage_o00_s01?ie=UTF8&psc=1 Je l'avais utilisé un peu au début de la cro, c'est compatible avec la culture indoor ? Ree Sisi je t'assure tu i pert en lumens en plus toi il et trop haut donc tu en perd encore plus et en plus la vitre s'encrasse de poussière qui a la longue pareil réduit les lumens Avec l'extracteur tu n'en n'aura plus besoin à conditions qu'il fasse pas 24 dans la chambre où et placer ta box Pour le Brumisateur je ne connais pas celui là, et il ya que toi qui pourra voir si sa va bien le top en croissance il te faudrait 70-60% Voilà ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beber2b 14 Posté(e) janvier 1, 2017 Partager Posté(e) janvier 1, 2017 Salut, Je te conseil de faire tourner ton extra 24/24 ainsie que ton brassage avec tes ventilo A+ bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gautamaz 2 Posté(e) janvier 23, 2017 Auteur Partager Posté(e) janvier 23, 2017 Salut !!! J'ai finalement changé l'extra (350m3/h) et viré le cool tube, mes températures se son stabilisé. J'arrose une fois tous les 6 jours (entre 2 et 3,5L) Je nourrie avec de l'azote (en engrais bio). La croissance est bien repartie pour les quatre. Il y en a juste un qui pousse tout torsadé (comme le Salix alba tortuosa, saule tortueux) Vous pensez que c'est du à quoi ? La croissance à quand même redémarrer, il pousse juste un peu moins vite que les autres . Lien à poster Partager sur d’autres sites
weed933 648 Posté(e) janvier 23, 2017 Partager Posté(e) janvier 23, 2017 plop tu peut faire des photos sous lumière naturelle stp on y voit kedal desoler merci ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
richto 401 Posté(e) janvier 24, 2017 Partager Posté(e) janvier 24, 2017 Yep tout le monde Pour moi c'est comme déjà dis , A revoir ton arrosage , Souvent la croûte supérieur est sèche ( cas de chaleur , prends un bon extracteur ) mais ta terre reste mouillé en profondeur , ce qui fais que tes racine baigne en permanence dans l'eau et s'atrophies. Essaie de prendre comme repère un pot de même contenance rempli de terre que tu laisse histoire de voir la diff de poids entre celui la et ceux ou y'a les petites. Ca t'aidera à savoir quand arroser . +1 pour les photo sous vrai lumière C'est pas fichu ! Bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés