nericdooms 2 Posté(e) décembre 29, 2016 Partager Posté(e) décembre 29, 2016 coucou tout le mode le papa noel ma apporter ces joli led . le problème c est qu il y a tellement de type d alim différente que je ne savais absolument pas la quelle commander. Je répartirais bien 100w ou 150w sur les 5 cree 2530 Si par hasard il y aurait une âme charitable prêt a me venir en aide pour m orienter. ça serrait vraiment sympa de votre part se sera pour compléter deux autres panneau ba de gamme que j ai eu la bêtise d acheter. Vous pouvez voir dans ma galerie qu'avec seulement les deux panneaux ça pousse, mais c est vraiment pas top. avec l'aide de ces 5 led ça devrait aider :) le placard fait 60*100 au sol et 140 de hauteur. En espérant que vous ferez bon accueil a ma demande Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
s3mb 173 Posté(e) décembre 29, 2016 Partager Posté(e) décembre 29, 2016 Salut, Le mw hlg-150h-36A/B fera très bien l'affaire ( en parallèle ) tu aura 30w par cob N'oublie pas la dissipation... Dommage que tu en a pas 6 tu aurai fais 2 ligne de 3 cobs pour ton espace + Lien à poster Partager sur d’autres sites
nericdooms 2 Posté(e) décembre 29, 2016 Auteur Partager Posté(e) décembre 29, 2016 en montant les led en parallèle ça ne vas pas jouer sur l ampérage ?? donc si le mw hlg-150h-36A/B fait 4.2A en parallèle sur 5 led ça me donnerait 840mA par led . j ai bon ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
nericdooms 2 Posté(e) décembre 29, 2016 Auteur Partager Posté(e) décembre 29, 2016 j ai vu ces dissipateur , réflecteur a des prix plutôt attractif : https://www.satisled.com/power-led-aluminum-heatsink-groove-cast-reflector-305060708090100120cm_p890.html j trouve les ailettes un peut courte. ça doit être juste pour le refroidissement? Pour l alimentation les MW sont un peut cher. j ai trouvé ce model qui a l aire équivalent : 150W Dimmable Driver de LED Waterproof + Dimmer DC25V-36V 0-4.5A ouput sur le site https://www.satisled.com aprés il vaux mieux un scotch ou une patte thermique pour fixer les led au support. dsl de poser des question un peut con , mais j ai pas envie de faire de bêtise Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
s3mb 173 Posté(e) décembre 30, 2016 Partager Posté(e) décembre 30, 2016 Salut, Alors oui sa fera 840ma par cob Le dissipateur que tu propose n'est pas du tout adapter, a tu lu le tuto de phyldafghan ? pour ton driver sur ton site je le trouve a 55 $... les meanwell sont au même prix... Et y a du scotch qui fais pâte thermique en même temps, c'est prévu + Lien à poster Partager sur d’autres sites
nericdooms 2 Posté(e) décembre 30, 2016 Auteur Partager Posté(e) décembre 30, 2016 merde j ai pas du chercher comme il faut les meanwell de 150w j en trouvai pas en dessous de 85 euro. j rechercherai plus en profondeur . les tuto j en ai lu plein de différent , a un point de m embrouillé comme il faut .... Merci pour ta réponse Lien à poster Partager sur d’autres sites
nericdooms 2 Posté(e) décembre 30, 2016 Auteur Partager Posté(e) décembre 30, 2016 j suis trop con, la je trouve que des prix entre 45 et 55euro. j sais pas ce que j ai foutu la dernière foi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés