Jim 4 776 Posté(e) décembre 27, 2016 Partager Posté(e) décembre 27, 2016 Bonjour, Vous êtes de plus en plus nombreux à vous lancer dans l'aventure de la Culture Organique et nous en sommes heureux Pour sa première année (oui bon ça fait plus mais on va rien dire ) la section a envie de vous remercier en vous organisant un concours JDC Organique . Bien évidement il y aura des lots... ou pas Afin d'organiser au mieux ce concours, nous vous demandons de répondre à ce sondage pour connaitre le nombre de participants potentiels. En attendant préparez vous pour le concours en suivant la section Culture Organique . Nous vous attendons nombreux La Team Culture Organique Ce message a été promu en article 8 Lien à poster Partager sur d’autres sites
amesia passion 873 Posté(e) décembre 27, 2016 Partager Posté(e) décembre 27, 2016 Salut Jim! C'est une super bonne idée j'en suis bien sûr! Par contre prévoir pour les dates et les formalités en avance ça serait bien! Vive la culture organique on en tombe vite amoureux! Peace☺ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbol 1 569 Posté(e) décembre 27, 2016 Partager Posté(e) décembre 27, 2016 plop super interressant un concours orga quel sont les criteres qui feront d un weeder le champion de l année 2017 ?? je suis pas sur d etre apte a y participer mais ça pourrais etre instructif bon grow a tous 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité oïlo Posté(e) décembre 27, 2016 Partager Posté(e) décembre 27, 2016 Bonjour , Très bonne initiative cette approche avec du challenge , du ludique , pour la participation , je ne sais pas , cela me chatouille , déjà un bon moment que j'ai pas fait de run en full orga ..en tout cas la démarche me plait bien .., bonne chance a tous la vibe's Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jim 4 776 Posté(e) décembre 27, 2016 Auteur Partager Posté(e) décembre 27, 2016 plop, quel sont les criteres qui feront d un weeder le champion de l année 2017 ?? pour le moment faire une culture full organique tout simplement. Nous n'avons pas encore déterminé de critères, nous voulons voir si cela peut plaire à la communauté . je pense qu'il y aura plusieurs catégories dans tout les cas histoire de pas mélanger les torchons et les serviettes ) Comptez sur nous pour vous en dire plus d' ici début 2017 ! ++ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés