Améliorations placo floraison & croissance [besoin d avis]


Invité babouche diamond

Messages recommandés

Invité babouche diamond

Bonjour / bonsoir 
je souhaite améliorer ma configuration actuel qui est déjà exposer sur mon jdc  :) 

je suis actuellement en 600w et j'aimerais passer en 1200w 
je vous écrit mon équipement et l évolution que je souhaiterais avoir

Box FLORAISON 

1.50x2.00x 1.75 a 2.00 m ( plafond rampant )

600w hps ortica + ballast eti + Adjust wing medium

--> 600w hps naturelite + ballast lumatek ( Acquis et remplacé )  + Adjust wing large  ( en livraison ... :)  )  + rajouté la douille e40 du AAW MEDIUM et avoir 1200w en utilisant mon ancien ballast et lampe ! :) 

extracteurs --- 2 vitesses 400/800 mh² et je souhaiterais le conserver avec son fac cohérent 
Intracteurs --- 420mh² 

J ai 4 ventilo qui me permette de brasser l'air ... petit ventilo sur les lampes ...... une colonne qui brasse en diagonale  ; un autre le dessus de la canopé , 30min on 30off  24/24h......


Box CROISSANCE 1.20x1.20x 1.70 a 1.50 ( plafond rampant )

NEON STARLITE 4x55W -----> ballast lumatek 250w ou 400w MH ?  dimmable ? 
EXTRACTEURS & INTRACTEURS 200MH² ----> je souhaite ne rien changer 
2 mist makers & un humidificateurs pure factory --- rien a changer
1 petit ventilo & 1 colonne de brassage --- rien a changer 


je souhaiterais passé soit en 250w ou 400w mh sans changer la ventilation .... avec mon adjust wing medium ....et l'été en cooltube ....  en gros j'aurais juste une douille un ballast et une lampe a acheté ... cette box me servira que pour la croissance et les balancer dans l'autres une fois la recolte prevue , j'ai peur d avoir de trop gros buisson en 400w aprés vous me direz si je met un dimmable rien m empeche de le laisser a 250w mais j'ai besoin d avis svp :) 
 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, si tu as le budget, a ta place je prendrais un 400w dimmable, étant donné ta surface.

Mais si tu veux vraiment laisser ton extra en 200m3/h, ca risque de pas suivre. Dans ce cas oriente toi sur du 250w, ballast éléctronique de préférence pour éviter les m*rdes qui chauffent a mort. Et fais des test selon la température de ta pièce..  

Par contre si tu prends du 250w et qu'il faut quand même changer les extracteurs, bah tu vas regretté de pas être passé en 400w direct ;)

Puis y'a aussi la conso en croissance : 250 ou 400w * 18h/j ... c'est pas la même !

 

Après au niveau de la place, rien de t’empêche de les pincer, tailler, palisser etc. Tout dépend du temps et de la méthode que tu veux utiliser ;)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

250w car pas beaucoup de hauteur de plafond et que sa suffit largement pour la croissance par contre tu ne couvrira pas 1.20x1.20 avec cette puissance .. 80x80 ou un truc du genre serait déjà plus cohérent ;)

comme sa cooltubé tu peux garder ton extra 200m3/h normalement sa devrait le faire si c'est une extra de bonne facture ..

Bon grow à toi et Bonnes fêtes

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites