willbonin123 2 265 Posté(e) décembre 25, 2016 Partager Posté(e) décembre 25, 2016 Yep, Noyeux Joël à toute la Team et aux CannaWeeders, toujours autant de plaisir à échanger LIBREMENT autour de not' Passion pour cette petite fleur sans avoir le couteau sous la gorge ou se sentir comme un adorateur du vice et Criminel... Un Vrai Sas de liberté et d'information, tellement rare de nos jours... Cannaweeder, c'est déjà résister! @+ 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayahuaska 3 501 Posté(e) décembre 25, 2016 Partager Posté(e) décembre 25, 2016 Bonsoir, Joyeux fêtes à tous ! Pour finir l'année avec un peu de spiritualité, je citerai ce vieux philosophe antique: Cannaweeder, c'est déjà résister! Merci pour cette maxime Will ++ 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites
snooplover5 117 Posté(e) décembre 26, 2016 Partager Posté(e) décembre 26, 2016 Meilleurs vœux et joyeuses fêtes a vous. Merci pour votre taff et cette excellente communauté ! A+ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeoCan 27 Posté(e) décembre 26, 2016 Partager Posté(e) décembre 26, 2016 Ho ! Ho ! Ho ! Merry Christmas everyone ! Je vous souhaite une excellente fin d'année et un réveillon bien festif (/arrosé). Tous mes voeux de bonheur et de réussite pour 2017 la communauté ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés