Mise en place d'une culture Indoor 400w


Messages recommandés

Bien le bonjour chère communauté !

 

Voilà, je me suis inscrit sur ce site parce que ça fait déjà un moment que je suis un habitué, et je me lance dans la culture Indoor.

 

Avant de me lancer dans cette aventure et de la partager avec vous, j'aimerais présenter mon espace de culture, mon matos, et bien sûr si vous avez des conseils ou recommandations, je suis tout ouï.

 

Je dispose :

 

- d'une lampe de croissance et une de floraison de 400w

- Le ballast qui va avec

- Le réflecteur en construction

- 2 programmateurs

 

Je pense faire pousser de la Big Bud de chez Sensiseed, reste à voir comment je le fais pousser, j'hésite entre la manière classique où alors, faire des one bud avec des boutures.

 

L'espace disponible est d'environ 1m30 de largeur pour 1m de longueur, enfin vous allez voir l'ambiguïté de la pièce.. La hauteur avoisine les 2M50 au plus haut..

 

Voilà tout, n'hésitez pas si vous avez n'importe quelle remarque ou quoi que ce soit, ça peux me faire avancer

post-861631-0-43062200-1482579112_thumb.jpg

post-861631-0-51598000-1482579334_thumb.jpg

post-861631-0-99102600-1482579370_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop

 

Même chose qu'au dessus, tu va faire comment ? Et surtout.. Pour les odeurs ? Pas d'extra, pas de FAC ?

 

Je suppose que si tu fait ca dans ta salle de bain.. C'est parce que chez toi c'est pas forcément grand ?

 

Tu a une idée de l'odeur que dégage des plantes en pleine floraison ? Même la porte fermé, ton appartement sentira entièrement la weed.. Ainsi que les couloir de ton immeuble, si c'est ton lieu de résidence.. Si tu ne fait rien pour y remédier..

 

Hier il y a un(e) usager du forum qui nous a raconter sa mésaventure.. Elle s'est fait perquis et tout ce qui va avec.. Juste parce qu'elle a fumer des joints dans sont canapé, prêt de la fenêtre..

 

Imagine...

 

Aller, réfléchis un ptit peu tout ça :) ne t'éxpose pas à des problèmes inutiles.. Maître mot: la DISCRÉTION..

 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop !

 

Je me suis permis de déplacer ce "JDC" en demande de viabilité .... plus adéquate pour recevoir des conseils avant de lancer la culture .

 

Il faudrait , en utilisant la touche "modifier" pour éditer le message , préciser les marques et puissance du matériel .

 

Je conseil pour le moment de se concentrer sur la viabilité du matériel et de l'espace avant d'attaquer le sujet du "type de culture" .

 

Je vous encourage à faire des recherches préalables sur les possibilités d'aménagement de l'espace et le matériel nécessaire  pour de bonnes conditions de cultures .

 

@+! bon grow ! :yepah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites