Debutant89 0 Posté(e) décembre 23, 2016 Partager Posté(e) décembre 23, 2016 (modifié) Variété(s): 2 mobydick auto 2 white widows auto Age de la plante: Cro: 28jours / Flo30jours Date d'apparition du problème: 01/12/2016 Partie(s) atteinte(s): Jeunes feuilles du haut,Jeunes feuilles du bas,Vieilles feuilles du haut,Vieilles feuilles du basÉvolution du problème et de la plante: Petit probleme avec met pistiles qui brunissent alors que les tete n'ont pas finit de gonfler Dimension de l'espace: L 100cm x l 100cm x h200cm Type d'espace de culture: En BoxType de lampe: Mh / HpsPuissance en Watt: 400Watts Cooltube: NonCycle lumineux: 18/6Distance entre lampe et plante (en cm): 65Cm Température: +: 25c / -: 29 c Hygrométrie: +:30% / -: 40% Type d'extraction utilisée: Type ovni (Rvk etc) / TorinPuissance de l'extraction: 480M3h Cycle d'extraction: Toujours allumé Brassage utilisé: Ventilo Cycle de brassage: toujours Votre type de terreau: Biobizz al mix Taille des pots en litres: 16 Litres Engrais ou additifs: Biobiozz Dosage des engrais et additifs: Avec le tableu Fréquence d'arrosage avec engrais: Une fois sur deuxFréquence d'arrosage: Tout les deux jour environ Quantité approximative par arrosage pour une plante: entre 400 et 500ml Rappel: Bonjour , Salut , Plop .... Sur 4 plante j'ai trois plante de toucher par le probleme ( les 2 white widow et 1 mobydick ) Les deux derniere photo sont les plus toucher par le probleme ou les pistil sont a 60% brun alors que les tete n'ont pas gonflé et la premiere photo ces une mobydick qui se porte a merveille. Donc je comprend pas le probleme, merci de votre aide A bientôt , ciao , a+! .... Modifié décembre 23, 2016 par glass-blower Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papass 2 167 Posté(e) décembre 23, 2016 Partager Posté(e) décembre 23, 2016 (modifié) Salut à toi, Les pistils qui brunissent avant l'heure sont souvent la conséquence d'un stress. Stress hydrique la plus part du temps, dû à un arrosage non correcte et trop léger, Ou un humidité relative trop basse couplé à un brassage d'air en continu vers les plantes. Tcho EDIT: Ou d'un arrosage en pot de 16l avec 400ml d'eau j'avais pas vu....Arrose les bon sang...Elle crevent de soif Regarde aussi si tu n'a pas de spider, sur la dernière photo, la feuille en bas de la photo me parait bien blanche (bien piqué) non? RE TCHO Modifié décembre 23, 2016 par Papass 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Debutant89 0 Posté(e) décembre 23, 2016 Auteur Partager Posté(e) décembre 23, 2016 (modifié) Bonjour , Salut , Plop .... Donc quel sont tes conseil pour arranger le probleme ? Au revoir , bye , a+! .... Modifié décembre 23, 2016 par glass-blower Politesse Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papass 2 167 Posté(e) décembre 23, 2016 Partager Posté(e) décembre 23, 2016 RE, Arroser à la bonne quantité.... 16l/4 = 4l d'arrosage plus ou moins.... LUT 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Debutant89 0 Posté(e) décembre 23, 2016 Auteur Partager Posté(e) décembre 23, 2016 (modifié) Re , Salut , Plop .... Daccord, Je vien de leur mettre de l'eau la.. J'ai couper les ventilo et laisser allumer l'extracteur pour calmer le brassage de l'aire. Merci a toi Au revoir , bye , a+! .... Modifié décembre 23, 2016 par glass-blower Politesse Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atchi 1 575 Posté(e) décembre 23, 2016 Partager Posté(e) décembre 23, 2016 (modifié) Salut, Pistils brun à 60% ??????? Merde faut que tu récoltes vite là! Elle va bientôt être trop mûre.. :( :( Les auto-flo en intérieur je pense que c'est ça ton problème.. faut pas cultiver n'importe quoi! Par contre on s'en fiche que ces trucs brunissent c'est signe de rien du tout... la maturité de la floraison c'est avec les trichomes que cela s'observe! Le conseil sur l'arrosage oui.. c'est un bon conseil! Il faut largement que tu arroses plus. Dans la terre il y a plein de choses vivantes qui ont besoin que ta terre ne sèche pas complètement. ++ Modifié décembre 23, 2016 par Atch' 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bigtaz 120 Posté(e) décembre 23, 2016 Partager Posté(e) décembre 23, 2016 ben oui, tu veut les faire sécher dans les pots ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
DraculaGigas 23 Posté(e) décembre 23, 2016 Partager Posté(e) décembre 23, 2016 Salut, Pistils bruns = oxydation, pas maturation.. Prends ton microscope et tu verras que tes trichomes sont loins d'être prêts.. A + Lien à poster Partager sur d’autres sites
traace 300 Posté(e) décembre 24, 2016 Partager Posté(e) décembre 24, 2016 Yo Ça peut être aussi parceque tu touche les Bud avec tes mains du coup il s'oxyde c'est rien Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés