[Topic Unique] quelle(s) variété(s) choisir ?


Messages recommandés

MDR :-P

 

c'est une description, c'est tout ;-)

La weed c'est pas agressif, en tout cas mille fois moins que le teuch du marché noir que tu fumes d'habitude.

 

Tu as du fumer de la weed de merde, mal cultivée, avec trop d'engrais, pas rincée et sans aucun curing. Résultat, elle arrache la gueule quand on la fume.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as du fumer de la weed de merde, mal cultivée, avec trop d'engrais, pas rincée et sans aucun curing. Résultat, elle arrache la gueule quand on la fume.

 

Ou plus encore une weed sablée, farinée, huilée, saupoudrée, laquée.... etc :-P;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et tinquiete pas RICCO, le shit que je fume agresse pas la gorge, justement il fait de la fumé blanche et épaisse et tu sent que le pilon et gras, c'est sa que j'aimerais retrouvé avec la beuh.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SAlut a tous, apres des soirées de lecture j arrive pas a me decidé sur qu elle Sativa prendre, bien sur le top serait la Jack herer mais carrement trop cher.Les haze me plaisent bien, mais il y en a tellement.JE recherche un effet high energisant creatif et j ai envie de me fendre la poire.

Que me conseilleriez vous?MErci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jamais cultivé donc j'en sais rien, mais pourquoi tu ne consulte pas le strainguide et le topic unique serious ?

 

C'est pas les avis, comme les JDC, à leur sujet qui manquent !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jamais cultivé donc j'en sais rien' date=' mais pourquoi tu ne consulte pas le strainguide et le topic unique serious ?

 

C'est pas les avis, comme les JDC, à leur sujet qui manquent !!![/quote']

 

C est exactement ce que j ai fais,mais il y en a tellement qui se ressemblent.J essaye surtout de trouver des smoke test.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

je prépare mon futur indoor pour septembre en attendant...

je cherche à faire des selection de pied mère

mon placos c'est 1,3 m2 pour 600W en terre, avec advanced nutrients en engrais

 

mon plan c'etait de passer par seedboutique

 

Voila je pense presque de sûr prendre:

boudha sister de soma (5 pour 30€)

rock bud de soma (idem)

peut etre en prendre 10 de chaque

 

Je comptais aussi commander indoormix de sensi (25 pour 35€)

Mais j'entends de plus en plus de mauvais commentaire sur la qualité de leur seed.

 

Je reverai aussi d'une diesel (si reservoir pouvait m'entendre)mais je trouve la NYCD de soma trop chère.

 

Voila auriez vous plus d'éco, info , avis sur le indoormix.

Auriez vous de bon conseil pour des graine pas chère de qualité (j'ai pas trop accroché avec mandalla: madala#1 et kalichakra)pour remplacé l'indoormix au cas ou.

seriez vous ou trouver une diesel de bonne qualité mon chère que 80€ les 10seeds???

 

Derniere question pour moi sensi, serious et soma (les 3s comme je l'ai appelle lol) était le top 3 en qualité de breeder, qu'en ai t'il 10 ans plus tard?

 

 

A+

 

Cannabiculteur de tout les pays unissez vous!!!

Kanna Marks

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde,

 

J'ai besoin de vous pour choisir 2 bonne variétés pour mon placo 100% indica.

 

Donc il me faut une beuh avec une flo assez courte (50 a 60 jours) avec un bon stone puissant et surtout qui pique pas la gorge.

 

Alors placo 100*100*200 je pense prendre 2 variété indica (10 seed de chaque) comme ça je suis sur de remplir le placo avec des femelles si ya trop de males.

 

Bien sur j'ai déja regarder plusieurs breedeurs et j'ai pensé a la Maple Leaf Indica de chez sensi seed pour son temps de flo assez court et son bon gout sucré.

 

voila j'attends vos réponses merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je comptais aussi commander indoormix de sensi (25 pour 35€)

Mais j'entends de plus en plus de mauvais commentaire sur la qualité de leur seed.

 

Je ne te conseille pas ce mix' date=' qualité aléatoire et on finit toujours pas regretter de ne pas connaitre leur ptit nom !

 

Je reverai aussi d'une diesel (si reservoir pouvait m'entendre)mais je trouve la NYCD de soma trop chère.

 

NYCD f3 chez Sannie, 20 roro et apparemment assez proche de l'originale, cf topic Sannie et strainguide.

Sour cream chez DNA, sourd x g13haze, j'aime ce linéage et 35 roro les 5, un peu cher mais des diesel pas cher c'est rare....

 

 

Voila auriez vous plus d'éco, info , avis sur le indoormix.

Auriez vous de bon conseil pour des graine pas chère de qualité (j'ai pas trop accroché avec mandalla: madala#1 et kalichakra)pour remplacé l'indoormix au cas ou.

seriez vous ou trouver une diesel de bonne qualité mon chère que 80€ les 10seeds???

 

Tout est affaire de gout, donc ça va être difficile de te conseiller, n'hésite pas à (re)lire le guide de variétés (en tournant les pages ^^) pour te faire une idée ?

 

 

Derniere question pour moi sensi, serious et soma (les 3s comme je l'ai appelle lol) était le top 3 en qualité de breeder, qu'en ai t'il 10 ans plus tard?

 

Je te conseille on ne peut plus de lire leur topic uniques respectifs, des dizaines d'avis valent mieux qu'un !

 

Perso je pense qu'ils proposent tout les trois une certaine qualité, mais je n'ai jamais testé les deux derniers, sauf que coté prix et SAV c'est un peu la roulette russe chez eux, pour Serious perso je leur fais confiance (mais pas testé hin, trop cher) malgré une controverse naissance comme quoi la qualité serait en baisse, sinon ils sont chers mais si la qualité et le SAV suivent faut voir.

 

 

Donc il me faut une beuh avec une flo assez courte (50 a 60 jours) avec un bon stone puissant et surtout qui pique pas la gorge.

 

Alors placo 100*100*200 je pense prendre 2 variété indica (10 seed de chaque) comme ça je suis sur de remplir le placo avec des femelles si ya trop de males.

 

Bien sur j'ai déja regarder plusieurs breedeurs et j'ai pensé a la Maple Leaf Indica de chez sensi seed pour son temps de flo assez court et son bon gout sucré.

 

Clair que la Maple leaf a l'air sympa, pas testé mais sur la liste !

 

Pourquoi pas une LUI de chez spice of life, l'est pas cher chez alien ?

Moricio n'en dit que du bien et perso j'aime de plus en plus SOL, un bon ptit breeder :-)

 

 

Sinon tiki propose des indicas sympa et pas cher, mais je me souviens plus du nom :davb:

 

Hashberry de mandala aussi, elle a bonne réputation.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut negura,la LUI a l'air bien mais rupture de stock chez alien :davb:

 

Pour la hashberry elle a une trop longue période de flo pas bon pour moi.

 

Bref je sais pas quoi prendre ^^lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour les weedeurs,

 

Bien sur j'ai déja regarder plusieurs breedeurs et j'ai pensé a la Maple Leaf Indica de chez sensi seed pour son temps de flo assez court et son bon gout sucré

Super weed, très bon gout, facile à cultiver mais attention aux problèmes de germinations que l'on entend en ce moment chez sensi... car la mapple leaf ne doit pas être une variété qui se vend aussi bien que la skunk... attention au vieux stocks et encore plus chez le petit homme vert.

 

Attention au phéno de la Nycd de chez Sannies car en observant la mienne et les différents jdc, elle tourne plutôt autour des 70 jours de flo pour les phénos indicas.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hi!

pas de probleme avec la mapple leaf indica de chez sensi ....paquet acheté le mois dernier ...6 semeés, 6 sorties!

commandées chez sensi seed direct par contre, et meme s'il n'offre pas de cadeau , je pense que pour les variétés un peu moins comerciales et connues comme celle ci , vaut mieux commander direct chez le breeder.....

amicalement, babylonhaze

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Babylonhaze,

 

Merci pour ton retour sur la mapple... tu as raisons de conseiller de la prendre chez Sensi directement ;-)

 

As tu pensé à le mettre sur le topic unique pour que cela puisse servir à d'autres weedeurs ?

 

Bonne culture

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hi!

yes karott, je viens de le faire !

Les vielles souches comme "black domina", "mapple leaf indica", "shiva shanti","afgani", "california indica"...etc..devraient, pour sur etre bien plus expoilées , malheureusement la multitudes des variétés fait que certaines, meme superbe , tombe dans l'oubli ! domage!

amicalement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

alors l'indor mix j'oublie plus pour les mauvais éco que le faite de connaître le nom de ce que tu fume.

aprés 10 ans de culture tu vois vite que connaître la variété c'est plus pour épatter la galerie.

 

Donc mon choix

Rock bud

bouddha sister

chez seedboutique

et

nycd f3 de Sannie

 

avec la amethistbud qui est en selection

 

mais c'est le placard de somaseed que je prépare lol

 

heureusement white skunk et double gum de white label sont la pour l'outdoor.

de la graine à la coupe c'est dur d'etre une variété pas chère du tout

 

Aprés je chercherai maintenant une variété

grand classic des année 90

flo rapide

belle production compact

bon gout

trés stable

trés facil

et pas plus de 50€ les 1O seeds (montons à 60 grand max)

genre mazar de dutch, white widow de...,

cinderrella ....

Voila si elle pouvait être dispo chez sannie ou seedboutique c'est que mieux sinon chez un vendeur donnant des freebees

 

Bon je crois que j'aurai denouveau un pole génétique sympa

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gars merci de vos réponses.

 

Alors pour mon placo 100% indica j'ai choisie :

 

-maple leaf indica de sensi

-herijuana de sannies

 

voila peux être que je rajouterais une variété pas cher genre hindu kush ou afgani.

 

ps: Personne ne connait le taux de thc dans la maple par hazard ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Indi-Punky a changé le titre en [Topic Unique] quelle(s) variété(s) choisir ?
  • bob67 a verrouillé ce sujet