High Rabbit 1 385 Posté(e) il y a 3 heures Partager Posté(e) il y a 3 heures Plop, il y a 37 minutes, nomnom a dit: Une recommandation d'où je peux la trouver ? Tu dois sans doute pouvoir t'en procurer auprès du breeder ou chez n'importe quel bon revendeur de graines en ligne... Pl°p. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haze-man 1 478 Posté(e) il y a 1 heure Partager Posté(e) il y a 1 heure Hello par ici Je vient rajouter mon cheveux dans la soupe. @nomnom Tu n'est vraiment pas open au Sativa? Car avec leurs structure tu es plutôt tranquille sur le côté moisissure en général, pas forcement une grosse sativa mais avec tout les hybride existant tu doit bien trouver ton bonheur. La je t'aurais dit d'aller faire un tour chez Real Seed Co / Kwik Seed / Ace Seed mais il y a aussi des indica chez eux no stress ^^ mais il ont vraiment des truc très cool sur papier et bien décrit. De ce que moi j'ai cultiver et qui a résister au moisissures car je dirais que ca devrai être ton critère principale avant de parler de gout / prod / ect.. Car forcement une plante moisie, qu'elle soit bonne ou pas, ca fini au feu ! Donc j'ai eu : -Master Kush et Super Skunk de White Label, rien sur 24 plantes. -Jack Herer de chez eux aussi, les plus résistante chez moi. -Amnésia de Kwik Seed. -Malawi de Ace Seed (pure sativa) -Lemon Tree 2.0 de Silent Seed -Starfire OG de chez eux aussi, très indica, courte sur pates, ca pourrais être sympa pour toi ca. -B 45 toujours de chez eux, rien alors que ma room était en proie à l'oïdium de partout, pourtant les buds était bien compact mais je n'ai rien eu par chance ! -Enemy of the State de Super Strains, ca pourrait bien t'intéresser celle la aussi. Tout ce qui touche a Skunk et Kush je dirais que en général t'es tranquille De mon côté il y avait de la Friesland d'un copain qui tournais beaucoup, increvable sous pluie, cut au grand max mi-fin septembre, une production assez costaud et de jolie pistil rosé. J'en profite pour répondre à @Basty pour les classiques, tu cherche tout ca en Autoflo? Pas sur de tout trouver en auto, sinon pour Moby Dick et Ak-47 je ne vois pas qui d'autre -Amnésia j'aurais dit Super Strains les FEM et Kwik Seed pour du régulier. -Critical Mass de Mr Nice. -pour la WW alors la... une légende le truc mais je dirais d'aller soit vers GreenHouse ou alors la Black Widow de Mr Nice, quoique tu va rire mais celle de RQS m'attire pas mal. D'autre classique comme ca vite fait, -Northern lights je dirais soit Sensi ou Mr Nice -Skunk #1 de Sensi -G13 mais je ne sais pas chez qui -Blueberry apparemment Kwik Seed // Real Seed Co, on une F4 ou F5 de celle de DJ Short à un certain prix et en rég me semble. Voilaaa 👋 Haze-man 🌱 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés