MrCoconut 2 935 Posté(e) août 14 Partager Posté(e) août 14 Yo @randy march 2 Il y a 4 heures, randy march 2 a dit: Je te conseil de faire un tour chez philosopher seed avec la jack el frutero, puissante et fruité Attention avec la Jack el Frutero perso je suis tombé sur un phéno qui n'était pas très puissant (bien dosé en CBD j'imagine) ca a l'air assez aléatoire, par contre l'effet motivant était sympa et le gout "yaourt fruit des bois" aussi. a+ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-eudes 286 Posté(e) août 15 Partager Posté(e) août 15 Yo @Claudy_Flocon, Perso rqs ne m'attire pas vraiment, je n'ai jamais essayer leurs génétiques. Pareil pour barney's ( bien que ce dernier a développé des génétique qui me font tout de même de l'œil). Pour faire ton choix, tu peux aller voir les TU de ces bredders et recueillir les avis des personnes qui pratiquent ces génétiques. Perso j'ai fait l'OGkush de silent seeds ainsi que leurs pink sunset ( collaboration avec sherbinski) et il n'y a pas photo. Ça coûte plus cher mais la qualité est la. Révélation C'est cher, je te l'accorde mais je recommande tout de même, la sélection des parents à été réalisé par Mario guzman ( sherbinski ) sur des grosses génétique californienne ( ce mec fait partie de la cookie fam, il est à l'origine de la girl scoot cookie, la gelato,...) Sinon dans les seeds bank, qui moi, me séduisent et que je comte bien tester un jour, il y a la battle axe r1 de ethos genetics dont l'un des parents est une OG. https://www.ethosgenetics.com/genetics/battle-axe-r1 Bref, bon courage à toi pour ta sélection. ++ Yo @Claudy_Flocon, Perso rqs ne m'attire pas vraiment, je n'ai jamais essayer leurs génétiques. Pareil pour barney's ( bien que ce dernier a développé des génétique qui me font tout de même de l'œil). Pour faire ton choix, tu peux aller voir les TU de ces bredders et recueillir les avis des personnes qui pratiquent ces génétiques. Perso j'ai fait l'OGkush de silent seeds ainsi que leurs pink sunset ( collaboration avec sherbinski) et il n'y a pas photo. Ça coûte plus cher mais la qualité est la. Révélation C'est cher, je te l'accorde mais je recommande tout de même, la sélection des parents à été réalisé par Mario guzman ( sherbinski ) sur des grosses génétique californienne ( ce mec fait partie de la cookie fam, il est à l'origine de la girl scoot cookie, la gelato,...) Sinon dans les seeds bank, qui moi, me séduisent et que je comte bien tester un jour, il y a la battle axe r1 de ethos genetics dont l'un des parents est une OG. https://www.ethosgenetics.com/genetics/battle-axe-r1 Bref, bon courage à toi pour ta sélection. ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.D 1 Posté(e) Lundi à 21:14 Partager Posté(e) Lundi à 21:14 Bonjour, Voulant prochainement me lancer dans une micro culture, je suis à la recherche de conseils sur les choix possible de variétés les mieux adaptés à mes conditions. Je cherche donc des idées de variétés de taille "mini", dégageant le moins d'odeur possible, et idéalement en auto floraison. Merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Green-CracK 8 447 Posté(e) Lundi à 21:36 Partager Posté(e) Lundi à 21:36 il y a 20 minutes, Mr.D a dit: Bonjour, Voulant prochainement me lancer dans une micro culture, je suis à la recherche de conseils sur les choix possible de variétés les mieux adaptés à mes conditions. Je cherche donc des idées de variétés de taille "mini", dégageant le moins d'odeur possible, et idéalement en auto floraison. Merci d'avance Re, Je te conseille de voir côté northern light réputé discrète,certaine blue. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boogerman 6 244 Posté(e) Mardi à 06:20 Partager Posté(e) Mardi à 06:20 yop Il y a 9 heures, Mr.D a dit: , et idéalement en auto floraison. euh ce critere m interpelle quelle en est la raison? si jamais on a un guide sur le choix entre reg/fem/autoflo heing a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.D 1 Posté(e) Mardi à 08:06 Partager Posté(e) Mardi à 08:06 Il y a 1 heure, Boogerman a dit: yop euh ce critere m interpelle quelle en est la raison? si jamais on a un guide sur le choix entre reg/fem/autoflo heing a+ L'idée d'une auto-flo, c'était surtout en cas de fuite de lumière ... Ça va être dans un petit meuble dans ma chambre mais avec des trous percé pour le ventilation donc de la lumière rentrera surment en dehors du cycle.. Après je suis ouvert à tout conseil Ca sera ma première culture. En cherchant moi même j'avais vu les Epsilon F1 qui avaient l'air de n'avoir que des avantages. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés