[Topic Unique] quelle(s) variété(s) choisir ?


Messages recommandés

salut Oïlo

 

J'avais pensé à leur amnésia, puis j'ai lu le topic unique et sa m'a un peu découragé ...

leurs prix sont vraiment attractif mais trop peu de retour je trouve .

 

Puis je me suis décider ! Sa sera la Malawi ! 

 

Sinon pour vous laquelle est la meilleure variété (régulière) pour rester scotché au canap et s'endormir ? 

Je pensais partir sur de l'Afghani #1, mais vu les retours peu élogieux de ces derniers temps sur Sensi, sa me tente pas trop !

L' AK47 ou la White Russian de chez Serious Seeds, qu'en pensez vous ? 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Crock Winnie

 

entre la W-R et l'AK47 la W-R serra plus scotchante je pense vu que plus indica ?

et je pense (sur de rien hun ?! ) qu'une 100% indica le serra encore plus en fouillant bien ?

mais des : shark shock (Mr Nice) voir des "grosse" kush , NL#5  ..... le seront plus ! non ?

 

après moi aussi ça m’intéresse de trouver une couch lock (problème de sommeille des fois .....)

donc j’espère que tu aura mieux que moi pour te conseillé mais j'ai peut être "ouvert" d'autres voie que la W-Russian qui doit quand même bien scotché mais il doit y avoir encore "pire" ^^

 

quand aux retour sur USD je les trouvent en effet peu nombreux mais plutôt pas mal (genre la cheesetral)

 

après les retours sont proportionnel a la quantité de personnes growant des seeds USD a ceux faisant du "Dinaf" "GHS" Sensi, Barney's  .... par exemple ....

 

si ta la patience je lancerais dans 2 ou 3 sessions certainement mes amné d'usd et il y aura au moins un retour  mais en 2016 :b2: ^^

 

sinon bin faut tester mais j'ai + confiance en ce breeders qu'en d'autres plus "connu" (dont certains cité au dessus )  !

 

 

 

 

++

 

 

l'Croco

Modifié par hazeligator427
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et merci de ta réponse !

 

Je sais qu'il y'a pire et c'est exactement ce que je recherche 

 

J'avais déja grow des China Yunnan et d'autres dominante Indica mais jamais assez fort !

 

Là j'ai 5 graines d'Herijuana en regular, apparemment elle scotch pas mal !

Mais il me faut une autre grosse Indica pour pouvoir comparer !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

+1 herijuana (indi punky ou frack) en on déja parler il me semble comme bien couchante en effet mais pas encore essayer

sinon en cherchant (du coup je m'y suis remis ^^) 

et pense que la Matanuska Tundra  doit pas mal etre couchante nan ? vu ce qui en est dit :   * High: powerfully sedative.

 

bon j'arrète ^^ et attend comme toi d'autre propositions ?

 

++

Modifié par hazeligator427
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re re

 

la yumbolt je l'avais "repéré" mais elle a l"air moins couch lock que la Matanuska vu ce que j'en lis

yumbolt      : High: stoney, comfortable and dreamy

Matanuska : High: powerfully sedative.

c'est pour ça que j'te l'avais "zappé" vu que tu cherchais du couch lock !

 

++

Modifié par hazeligator427
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A vrai dire je l'avais jamais regarder l'AKA car je trouvais sa chère pour des graines, 

puis j'ai était voir sur leur site, et font la promo d'un paquet acheté un offert 

 

Je vais essayer de glané deux trois retours de smoke voir ce les gens en disent 

 

Merci ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité FantomaX

Yop,

 

Dans tous les cas pour t'aider à atteindre ton objectif je te conseil plusieurs variétés,

pour limiter l'accoutumance, trouver le phéno "narco" qui te convienne, et pour le plaisir du gout :P

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore Re ^^

 

J'ai vu pas mal de variétés, y'a plus qu'à faire un choix pour pouvoir commencer  

 

  _ Chem Valley Kush - Cali Connection 

  _ Yumblot et Matanuska Tundra - Sagarmatha 

  _ Afghani #1 - Sensi 

  _ Ortega - Mr Nice 

  _ AK47, White Russian et Motavation - Serious Seed

 

Si vous avez des avis sur ces strains ou d'autres, comme d'hab je suis preneur !

 

Edit: Il me reste encore 5 Herijuana et 5 Magilla Glo en reg au frigo 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité oïlo

Re....,

 

 

En grosse stoneuse pas cher ,tu as la Afghanica AKA" Kabul Baba" de chez Flying Dutchmen.. ;-)

 

reste pas loin du sofa si jamais tu tests  :plol: ... :yepah:

 

bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon pour vous laquelle est la meilleure variété (régulière) pour rester scotché au canap et s'endormir ? 

Je pensais partir sur de l'Afghani #1, mais vu les retours peu élogieux de ces derniers temps sur Sensi, sa me tente pas trop !

L' AK47 ou la White Russian de chez Serious Seeds, qu'en pensez vous ? 

 

Salut !

 

scotcher et dormir moi je dirai Nothern Lights ...... un classique ^^ 

 

Matanuska tundra ...... :bigspliff:  ça ça doit envoyer du pâté ....

 

Mais t'as pas fait l' Herijuana ? parce qu'elle est réputée bien puissante ;) 

 

(tu fais un petit cross NL x herijuana pour faire quelques graines .... boom :crame: )

 

@+! :yepah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité oïlo

Re...,

 

 

Oui + x ,et elle  :fouet: ,j'ai eu 2 pm ,très puissants ,gros rendement ,un très afghan en bouche avec une pointe fleurie,l'autre

 

terreux pin citrik ,avec la résine  :pro:

 

la vibe's

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gars et merci de vos réponses !

 

J'avais pensé à la Northern Light mais je suis pas très chaud pour filé 100 balles à Sensi 

 

J'avais fais partir 5 herijuana, malheureusement une n'à pas germer, 3 mâles, et une seule gonzesse mais trop chétives pour que je fasse tourné la 600HPS l'été seulement pour elle ...

 

Et malheureusement je n'ai garder aucune boutures, et maintenant je le regrette, 

car y'avait un pied mâle qui sortait vraiment du lot en croissance, j'aurais du le garder et essayer de me refaire des seeds 

 

je ferais partir les 5 autres graines bientôt, mais bon 

c'est pas avec 5 graines que je vais faire une selecta

Avec un peu de chance je trouverais une vrai femelle, en tout cas, à 30€ les graines

y'a de forte chance que je reprenne un packs l'année prochaine

 

Je pense essayé la Kabul Baba ! De Flying Dutchmen

Sinon sa sera la Sour Bubble de BOG qui apparemment aurait de très bon phénotype Indica  

 

Pour l'instant j'essaye de glaner le max d'info, je vous tiendrais au jus 

 

Oïlo si t'as d'autres infos sur la Kabul Baba je suis preneur !

 

Encore merci de votre aide les gars !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Crock

 

 

je te fais part (motivé par Glass Bower parlant de cross une herijuana avec NL5 ...... ) de mes recherches et trouver la Couchlock

une Afghani x NL5 qui doit être couch lock ^^ vu le nom et le Cross 

 

mais ne connaissant pas ce breeders  je me permet ... mais les retours sur seedfinder on l'air plus que correct

 

et je vois aussi chez Sannie's (30 E les 10 reg) : Extrema (chem D x Herijuana )

 

....

 

 

 

++

Modifié par hazeligator427
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Crock

 

 

je te fais part (motivé par Glass Bower parlant de cross une herijuana avec NL5 ...... ) de mes recherches et trouver la Couchlock

une Afghani x NL5 qui doit être couch lock ^^ vu le nom et le Cross 

 

mais ne connaissant pas ce breeders  je me permet ... mais les retours sur seedfinder on l'air plus que correct

 

 

++

 

Plop ! salut le croco ^^    

 

Bah oui voila sauf que c'est de la reg qu'il cherche winnie2B si je me trompe pas EDIT oups faut que apprennes à lire^^ c'est bien de la reg  :roll:  donc la NL5 afghan de mr nice aussi (environ 50 eu pour 15/18 graines^^),  la NL9 de sagarmatha ....

 

C'est vrai que l'afghanica de flying dutch à l'air méchante aussi .....  ( c'est celle ci la kabul baba oilo ?)

 

Mais à chaque fois que j'ai eu des zeuz qui faisaient vraiment dormir , total somnifère  il y avait du NL dedans  ( anesthesia , white dragon ....)

 

@+!   :yepah:

Modifié par glass-blower
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité oïlo

re

 

Oui... glass - blowox ,c'est bien elle , mais les bout'z étaient plutôt à 70/75 jours pour le kut..,en tout cas

 

j'ai pas trouvé le récoltable en 55/60 jrs  ;-) ..,comme d'hab  :bigspliff:

 

la vibe's

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gars et merci pour vos réponses !

 

Super le lien pour la CouchLock, je la connaissais pas ! Je voir ce que je trouve dessus !

L'Extrema je connaissais mais Sannie's m'avait dit que c'était l'Herijuana la plus forte.

 

La Kabul Baba me tente je dois avouer, Oïlo la assez bien vendu

 

Et sinon, quelle Northern Light me conseillerez vous ?

Moi j'avais pensé à l'Ortega de Mr Nice mais y'en à tellement que c'est dure de faire un choix !

 

Puis ce coup ci j'aimerais vraiment trouver un pied mère parce que depuis le temps que j'en parle ma box est toujours vide lol Alors je veux pas me planté sur le strains !

 

Merci les gars de votre aide vous êtes aux top !!!! 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Indi-Punky a changé le titre en [Topic Unique] quelle(s) variété(s) choisir ?
  • bob67 a verrouillé ce sujet