Invité POPO76 Posté(e) septembre 25, 2014 Partager Posté(e) septembre 25, 2014 salut auriez-vous des conseils sur une variété plutôt discrète en culture (odeurs) avec des saveurs fruitées. merci par avance bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites
trumpette 1 261 Posté(e) septembre 25, 2014 Partager Posté(e) septembre 25, 2014 Plop ArastaM, Tu compte faire du one-bud avec taille des secondaires etc ou juste du SOG ? Je ne vois pas de varietés a proprement parler, mais tape dans les hybride sativa pas trop branchues ça le fera niquel. Tout ce qui pète des grosses bud centrale le fera, donc ta big bud xxl etc le feront bien Attends d'autre réponse tout de même, tu trouvera peut-être ton strains bonheur... Salut popo76, Il n'y a pas vraiment de variétés sans odeur, pour toute uune filtre à charbon est conseillé, à moins que tu n'ai aucun voisins et n'ai pas peur de vivre dans une odeur de weed permanente Pour des variétés fruité tu as toutes les variétés Mango, la C99, les GrapeFruit, les Pinneapple, et pas mal de variétés de chez Sweet Seed (Cream caramel, Cream mandarine etc....) Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité POPO76 Posté(e) septembre 25, 2014 Partager Posté(e) septembre 25, 2014 Salut Trusty je tourne avec un fac, pas de probleme de ce coté, mais n ai jamais réussi a avoir zero odeur !!!! sur des fac différents (prima klima et carbonactive), habitant maintenant dans un immeuble j essaye de verrouiller au maxi. merci pour ton retour sur les variétés, je regarde ca @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
trumpette 1 261 Posté(e) septembre 25, 2014 Partager Posté(e) septembre 25, 2014 Re, N'importe qu'elle variétés je pense, donnera des odeurs, un Fac n'est pas sur a 100% pour les odeurs, mais tu peux ajouter un bloc de gel Ona si tu en as besoin. Ou même un ioniseur d'air dans la pièce ou tu grow. Bon la section n'est pas la bonne pour discuter de ça. Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArashtaM 1 Posté(e) septembre 25, 2014 Partager Posté(e) septembre 25, 2014 Re merci mais c'est bon j'ai trouvé pour mes variétés sa sera King Kong et Channel + on oublie la Green Poison... Alors pour ce qui est de la technique sa sera du SoG avec deux a trois tailles de ttes les branches lattérale pour concentré les efforts de la plantes sur les bud et mieux gérer l'éspace dispo. Sinon c'est sous 600w et j'aimerais trouvez des pot de 3 litres voire 3,5 litres mais j'en trouve pas au dimention voulu 10 cm carré mais aucune limite en hauteur ... 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
-xon- 12 Posté(e) septembre 28, 2014 Partager Posté(e) septembre 28, 2014 (modifié) Bonsoir Bon voilà j ai testé de la blueberry cette été et ça était le coup de foudre . Des saveurs jamais rencontrer depuis que je fume la ganja . Je voulais savoir si il y aurait d'autre variété similaire avec un bon goût fruité genre fruit rouge je connais déjà la strawberry et la blueberry C pour ma prochaine session qui sera suivie d un jdc Et merci d avance peace et bonne fumette Modifié septembre 28, 2014 par -xon- Lien à poster Partager sur d’autres sites
Splagada 20 Posté(e) septembre 28, 2014 Partager Posté(e) septembre 28, 2014 Salut xon, La blueberry est unique. Mais il y a d'autres génétiques incroyable dans le genre sucrée, fruitée, rapide... Regarde : Kosher Kush, Ed Rosenthal, Cotton Candy, Kosher Tangie... Bonne continuation. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Winnie2B 114 Posté(e) septembre 29, 2014 Partager Posté(e) septembre 29, 2014 Salut En rapide et sucrée moi j'ai bien aimé la Channel+ de MedicalSeedsCo. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité acapulco Posté(e) septembre 29, 2014 Partager Posté(e) septembre 29, 2014 Salut a vous Je sui a la recherche d'une variété avec des pistils rouge vif Je sais quil y en a plusieurs mai je cherche la plus puissante avec des pistils rouge vif Merci les weeder et GOOD GROW peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Winnie2B 114 Posté(e) septembre 29, 2014 Partager Posté(e) septembre 29, 2014 La panama d'AceSeeds à des super phéno rouge Tu devrais aller jeter un oeil En plus elles sont en promo sur leur site Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité acapulco Posté(e) septembre 29, 2014 Partager Posté(e) septembre 29, 2014 Pouaaaa salut Rapid comme réponse je vais voir de suite MERCI MAN Lien à poster Partager sur d’autres sites
Winnie2B 114 Posté(e) septembre 29, 2014 Partager Posté(e) septembre 29, 2014 Regarde aussi l'erdpurt du même breedeurs Sa à l'air assez rouge quand même puis c'est une indica contrairement a la Panama Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité acapulco Posté(e) septembre 29, 2014 Partager Posté(e) septembre 29, 2014 Ok pas mal la panama je vais en commander plusieurs variétés a pistils rouge si vous avez d'autres propositions je suis preneur Encor merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité oïlo Posté(e) septembre 29, 2014 Partager Posté(e) septembre 29, 2014 Lut yop acapulco... Tu as la Durganchitral de Undergroud Seeds Collective du rouge avé la puissance.... la vibe's Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renato Vallanzaska 60 Posté(e) septembre 29, 2014 Partager Posté(e) septembre 29, 2014 (modifié) Salut, j'aurais besoin de ptit conseil concernant la souche SourDiesel!! REZ en a plus!! chez quelle brideur je pourais la prendre??? ou une autre souche extra forte en gout et bonne puissance?? merci et @ bientot Modifié septembre 29, 2014 par Renato Vallanzaska Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité oïlo Posté(e) septembre 29, 2014 Partager Posté(e) septembre 29, 2014 Lutatoux... yop Renatox..... Pour un prix raisonnable tu as la Fuel de Connoisseur Genetics souvent sur attitude s.b...tu as une promo pour un pakx payé un gratis ... la sour d de dna est très bonne en gout et puissance et la chemdog D bx#2 un Graal et je suis pas facile pour la vibe's Lien à poster Partager sur d’autres sites
trumpette 1 261 Posté(e) septembre 29, 2014 Partager Posté(e) septembre 29, 2014 Plop, Avec des pistils rouges/rose il y a la Frisian Dew de Dutch Passion Il y a plein de varieté de ce genre sans avoir a taper dans les purple +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité acapulco Posté(e) septembre 29, 2014 Partager Posté(e) septembre 29, 2014 Merci pour vo proposition les man cest cool Maintenant je sai plus les qu'elle choisir mdr !!! Dur dur se choix y en a beaucoup en faite je pensais pas galèrer pour choisir 5 variétés a pistils rouge jme décide et je re Lien à poster Partager sur d’autres sites
Winnie2B 114 Posté(e) septembre 29, 2014 Partager Posté(e) septembre 29, 2014 Après tout dépends de ce que tu recherches, Sativa, Indica, floraison rapide, reg ou fem ? Puis après c'est possible aussi que tu ne tombes pas sur un phéno rouge direct Tu devras surement faire une selection pour un pm Peace et bon courage pour ce difficile choix Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité acapulco Posté(e) septembre 29, 2014 Partager Posté(e) septembre 29, 2014 Après tout dépends de ce que tu recherches, Sativa, Indica, floraison rapide, reg ou fem ? Puis après c'est possible aussi que tu ne tombes pas sur un phéno rouge direct Tu devras surement faire une selection pour un pm Peace et bon courage pour ce difficile choix Salut ba c'est justement se que je ve fair Voilà pourquoi je cherche plusieurs pheno (pistils rouge) et féminisée j'ai pa envie de faire une gaff avec un mal je me connais! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés