MrCoconut 3 008 Posté(e) août 14, 2024 Partager Posté(e) août 14, 2024 Yo @randy march 2 Il y a 4 heures, randy march 2 a dit: Je te conseil de faire un tour chez philosopher seed avec la jack el frutero, puissante et fruité Attention avec la Jack el Frutero perso je suis tombé sur un phéno qui n'était pas très puissant (bien dosé en CBD j'imagine) ca a l'air assez aléatoire, par contre l'effet motivant était sympa et le gout "yaourt fruit des bois" aussi. a+ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-eudes 288 Posté(e) août 15, 2024 Partager Posté(e) août 15, 2024 Yo @Claudy_Flocon, Perso rqs ne m'attire pas vraiment, je n'ai jamais essayer leurs génétiques. Pareil pour barney's ( bien que ce dernier a développé des génétique qui me font tout de même de l'œil). Pour faire ton choix, tu peux aller voir les TU de ces bredders et recueillir les avis des personnes qui pratiquent ces génétiques. Perso j'ai fait l'OGkush de silent seeds ainsi que leurs pink sunset ( collaboration avec sherbinski) et il n'y a pas photo. Ça coûte plus cher mais la qualité est la. Révélation C'est cher, je te l'accorde mais je recommande tout de même, la sélection des parents à été réalisé par Mario guzman ( sherbinski ) sur des grosses génétique californienne ( ce mec fait partie de la cookie fam, il est à l'origine de la girl scoot cookie, la gelato,...) Sinon dans les seeds bank, qui moi, me séduisent et que je comte bien tester un jour, il y a la battle axe r1 de ethos genetics dont l'un des parents est une OG. https://www.ethosgenetics.com/genetics/battle-axe-r1 Bref, bon courage à toi pour ta sélection. ++ Yo @Claudy_Flocon, Perso rqs ne m'attire pas vraiment, je n'ai jamais essayer leurs génétiques. Pareil pour barney's ( bien que ce dernier a développé des génétique qui me font tout de même de l'œil). Pour faire ton choix, tu peux aller voir les TU de ces bredders et recueillir les avis des personnes qui pratiquent ces génétiques. Perso j'ai fait l'OGkush de silent seeds ainsi que leurs pink sunset ( collaboration avec sherbinski) et il n'y a pas photo. Ça coûte plus cher mais la qualité est la. Révélation C'est cher, je te l'accorde mais je recommande tout de même, la sélection des parents à été réalisé par Mario guzman ( sherbinski ) sur des grosses génétique californienne ( ce mec fait partie de la cookie fam, il est à l'origine de la girl scoot cookie, la gelato,...) Sinon dans les seeds bank, qui moi, me séduisent et que je comte bien tester un jour, il y a la battle axe r1 de ethos genetics dont l'un des parents est une OG. https://www.ethosgenetics.com/genetics/battle-axe-r1 Bref, bon courage à toi pour ta sélection. ++ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.D 1 Posté(e) octobre 28, 2024 Partager Posté(e) octobre 28, 2024 Bonjour, Voulant prochainement me lancer dans une micro culture, je suis à la recherche de conseils sur les choix possible de variétés les mieux adaptés à mes conditions. Je cherche donc des idées de variétés de taille "mini", dégageant le moins d'odeur possible, et idéalement en auto floraison. Merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Green-CracK 9 344 Posté(e) octobre 28, 2024 Partager Posté(e) octobre 28, 2024 il y a 20 minutes, Mr.D a dit: Bonjour, Voulant prochainement me lancer dans une micro culture, je suis à la recherche de conseils sur les choix possible de variétés les mieux adaptés à mes conditions. Je cherche donc des idées de variétés de taille "mini", dégageant le moins d'odeur possible, et idéalement en auto floraison. Merci d'avance Re, Je te conseille de voir côté northern light réputé discrète,certaine blue. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boogerman 6 447 Posté(e) octobre 29, 2024 Partager Posté(e) octobre 29, 2024 yop Il y a 9 heures, Mr.D a dit: , et idéalement en auto floraison. euh ce critere m interpelle quelle en est la raison? si jamais on a un guide sur le choix entre reg/fem/autoflo heing a+ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.D 1 Posté(e) octobre 29, 2024 Partager Posté(e) octobre 29, 2024 Il y a 1 heure, Boogerman a dit: yop euh ce critere m interpelle quelle en est la raison? si jamais on a un guide sur le choix entre reg/fem/autoflo heing a+ L'idée d'une auto-flo, c'était surtout en cas de fuite de lumière ... Ça va être dans un petit meuble dans ma chambre mais avec des trous percé pour le ventilation donc de la lumière rentrera surment en dehors du cycle.. Après je suis ouvert à tout conseil Ca sera ma première culture. En cherchant moi même j'avais vu les Epsilon F1 qui avaient l'air de n'avoir que des avantages. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
LT_Ace 4 Posté(e) Vendredi à 23:37 Partager Posté(e) Vendredi à 23:37 (modifié) Bonjour tout le monde, après des années en auto, j'ai renouvelé ma box pour une 3x1.5, et je passe à la led aussi, j'aimerais repartir sur des "normaux" mais ma culture dans ce domaine s'arrête a la white widow et autres super skunk et northern light... De très bonnes variétés mais un peu vieillottes peut-être. Je fait pour l'instant avec les conseils du shop, à savoir runtz et critical. Autant au niveau des breeders que des variétés je suis à la recherche de nouvelles choses, de préférence indica; je ne suis pas non plus contre un peu de sativa, mais les 3 mois de flo ca fait pas trop envie. Je précise que je ne suis pas à la recherche du truc le plus puissant du marché, ou du plus compliqué ou long a fleurir, qqc de relativement stable, pas trop forte mais qd même un peu, pour le reste je suis ouvert à tout. Voila, merci d'avance pour vos lumières. Désolé pour le long post voici une patate pour compenser Modifié Samedi à 02:01 par LT_Ace 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
cultichens 4 285 Posté(e) Samedi à 10:34 Partager Posté(e) Samedi à 10:34 Il y a 10 heures, LT_Ace a dit: Bonjour tout le monde, après des années en auto, j'ai renouvelé ma box pour une 3x1.5, et je passe à la led aussi, j'aimerais repartir sur des "normaux" mais ma culture dans ce domaine s'arrête a la white widow et autres super skunk et northern light... De très bonnes variétés mais un peu vieillottes peut-être. Je fait pour l'instant avec les conseils du shop, à savoir runtz et critical. Autant au niveau des breeders que des variétés je suis à la recherche de nouvelles choses, de préférence indica; je ne suis pas non plus contre un peu de sativa, mais les 3 mois de flo ca fait pas trop envie. Je précise que je ne suis pas à la recherche du truc le plus puissant du marché, ou du plus compliqué ou long a fleurir, qqc de relativement stable, pas trop forte mais qd même un peu, pour le reste je suis ouvert à tout. Voila, merci d'avance pour vos lumières. Désolé pour le long post voici une patate pour compenser Plop En féminisée sur le marché européen t'as du très bon chez ripper et philo (Espagne) ou encore conscious (UK) après ça sera selon tes goût mais ils ont un large panel très simpa, pas de pure sativa chez eux, la plus sativesque pour ripper il me semble que c'est acid dough et ripper haze (75j de flo de mémoire) + 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
LT_Ace 4 Posté(e) Samedi à 23:24 Partager Posté(e) Samedi à 23:24 Il y a 12 heures, cultichens a dit: Plop En féminisée sur le marché européen t'as du très bon chez ripper et philo (Espagne) ou encore conscious (UK) après ça sera selon tes goût mais ils ont un large panel très simpa, pas de pure sativa chez eux, la plus sativesque pour ripper il me semble que c'est acid dough et ripper haze (75j de flo de mémoire) + Merci pour les conseils l'ami 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkStorm 1 Posté(e) Dimanche à 03:59 Partager Posté(e) Dimanche à 03:59 Salut les gars pour ma prochaine session j'ai dans l'idée de faire partir sur 3 graine de 3 variété différente , (sativa , hybride us , indica) pour la sativa je pense partir sur la panama de ACE , et pour le reste si vous aviez des idée et des retours j'aimerais une indica old school (sensi , ghs ,....) et pour l'hybride US sa sera pour le fun jai bien aimer ethos et ses Mandarin cookie R3 , je cherche quelque chose de full gas si sa vous parle Super topic en tous cas merci Bon dimanche a vous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malana 243 Posté(e) Dimanche à 15:29 Partager Posté(e) Dimanche à 15:29 (modifié) Salut, pour l'indica old school tu peux rester chez ace et regarder leurs cross à base de edpurt ou Bubba kush, sinon la Pakistan chitral kush... Pour d'autres breeder y'a l'embarras du choix mais une bonne zombie kush de chez ripper déçoit rarement 😉 ou les Afghani de sensée. Par contre la panama grimpe asser haut, il faudra surélever le pot de la plante à majorité indica^^ ++ Modifié Dimanche à 15:30 par Malana 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkStorm 1 Posté(e) Dimanche à 17:02 Partager Posté(e) Dimanche à 17:02 il y a une heure, Malana a dit: Salut, pour l'indica old school tu peux rester chez ace et regarder leurs cross à base de edpurt ou Bubba kush, sinon la Pakistan chitral kush... Pour d'autres breeder y'a l'embarras du choix mais une bonne zombie kush de chez ripper déçoit rarement 😉 ou les Afghani de sensée. Par contre la panama grimpe asser haut, il faudra surélever le pot de la plante à majorité indica^^ ++ yo , merci de ta réponse , je vais allez regarder chez ripper sa fait 2 , 3 fois que je vois revenir cette zombie kush peut être des super skunk de sensi même si c'est pas 100% indica... J'ai jamais fait de pure sativa je m'attend a ce que sa grimpe ué , je vais les faire partir en flo avec pas beaucoup de croissance et je mettrais les indica en flo plus tard avec du coup plus de croissance mais oui tu as raison je pense je vais devoir les surélevé quand même a + Lien à poster Partager sur d’autres sites
WeedyThePoo 1 359 Posté(e) il y a 19 heures Partager Posté(e) il y a 19 heures Salut salut Le 01/02/2025 à 11:34, cultichens a dit: il me semble que c'est acid dough et ripper haze L'acid dough n'est plus dispo ces temps ci. Et je viens de vérifier, elle n'est meme plus visible sur leur site. Surement parce que la Lilly, la maman, ne doit plus être trop dispo (Delicatessen seeds n'existant quasiment plus je crois) C'est dommange, j'ai grave kiffé son effet. ++ 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
cultichens 4 285 Posté(e) il y a 14 heures Partager Posté(e) il y a 14 heures Il y a 4 heures, WeedyThePoo a dit: Salut salut L'acid dough n'est plus dispo ces temps ci. Et je viens de vérifier, elle n'est meme plus visible sur leur site. Surement parce que la Lilly, la maman, ne doit plus être trop dispo (Delicatessen seeds n'existant quasiment plus je crois) C'est dommange, j'ai grave kiffé son effet. ++ Salut, ils avaient un pm de lilly il me semble, à un moment ils avaient une og badazz x lilly en édition limitée je sais pas si c'est toujours le cas + 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basty 9 726 Posté(e) il y a 3 heures Partager Posté(e) il y a 3 heures Salut. J' envisage pour la session autos exté de cette année de "revisiter" les vieux classiques en se rapprochant au maximum des variétés originelles. Moby Dick Critical Amnesia White widow AK...... Savez vous vers quelle banque se tourner pour se rapprocher au plus près des variétés originales ? Ex (si j' dis pas de conneries) Moby Dick ça serait silent seeds AK 47 serious seeds.... Merci d éclairer ma lanterne ou me rediriger vers un TU approprié. À plus. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés