[Topic Unique] quelle(s) variété(s) choisir ?


Messages recommandés

Yo @Haze-man

 

Il y a chez Khalifa genetics une partie sélection landrace dans laquelle ils proposent la durban poison ( qui pourrait te convenir) 

https://khalifagenetics.com/landrace-collection/

 

 

Perso, pas envie de m'orienter sur du landrace sativa, trop long pour moi, ils en parlent dans un épisode de budtender et les mecs disent tous que c'est vraiment trop long et que certains abandonnent en court de flo. 

 

J'ai commander quelque pépins pour une session à venir de Ygriega chez medical seeds, ce qui me paraît être un bon compromis pour s'orienter sur du sativa. 

https://www.alchimiaweb.com/fr/y-griega-product-2414.php

 

 

++

Modifié par jean-eudes
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

La killer A5 Haze pourrais  être top pour toi, cross avec de la malawi. 4 plantes différentes a retrouver dans un packson apparemment, si tu cherche bien, tu as moyen de tomber sur du lourd je pense.

 

A plus.

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop,

J'avoue Francky ma devancé avec kwick seed, ta autant des hybride de landrace d'ailleurs la island time a l'air top, ou même des sélections old school introuvable pas cher:

La vrai amnesia de hypro de 98 autant te dire introuvable ou même leurs sélection de C99 vraiment a des prix très bas et de bonne qualité.

D'ailleurs en se moment ils offrent 5 Skunk spécial des Annee 90 (rare Skunk) en feebie il me semble.

++

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@randy march 2 la Killer A5 es déjà sur ma liste de Haze 🤣 et pour le coups c'est du Fem, pas ce que je cherche actuellement, merci du passage 👍.

 

@jean-eudes La Durban ne ma jamais attirer plus que ça mais ya des choses intéressantes chez Khalifa en tout cas, merci du up.

 

@Green-CracK oui actuelement je suis en train de me perdre sur leur site, ya trop de chose :bave: 

Haha l'amnésie à 2000€ chez super strains 🤣  pour le coups j'ai eu des étoiles dans les yeux.

Ouais la c99 et les Cross avec celle ci me font de l'œil aussi mais pas pour de suite, niveau tarif c'est vraiment raisonnable en effet.

 

 

Pour le moment je retient Panama, malawi, golden tiger de Ace

 

La Destroyer de chez Cannabiogen avant qu'elle disparaît à jamais, pour le coups j'aurais aimer la Punto Rojo mais introuvable a l'heure actuel 😭

 

La Birman et la Gold Malawi chez Kwick/RSC

 

 

Merci à tous, je croix que j'ai de quoi choisir la 

 

Haze-man 🌱

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gens :)

 

Je cherche des plantes fort cbd mais thc bas genre 1 à 3% 

(édit : je fais pas le difficile sur la dominance) 

 

Vous avez en tête quelques chose dans ce goût là ? Il existe pas une bdd ? 😁

 

Pas d'auto et féminisé 

 

Merci pour votre aide, je continue à cherché de mon côté :)

 

++

 

Édit 2 : j'ai trouvé un finder de seed (je me souviens plus je crois que les liens sont pas accepté) 

Modifié par Yebo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo @Yebo

 

Tu peux lancer des recherche de seeds via le moteur de recherche sur alchi..a. 

 

Cela dit si tu ne veux ni auto, ni féminisée,  ça peut être compliqué, je ne crois pas qu'il y ait beaucoup de breeder à avoir sortit des régulières orienté cbd avec peut de thc.

 

Tu as bien ace seeds qui propose des landraces avec de faible taux de thc mais les ration thc cbd vont souvent se retrouver en 1:1  dans le meilleurs des cas où alors un gros travail de sélection t'attend. 

 

Tu peux également te tourner vers certaines landraces de chez Khalifa genetics et faire ta propre sélection. 

 

Si je n'ai pas bien compris et que tu es ouvert aux féminisés, tu devrais plus facilement trouver ton bonheur. 

 

Encore une fois, chez ace seeds, la cbd#1 pourrait être une bonne option.

Ou alors la gala cbd de chez r-kiem.

 

Bon courage ++

 

Modifié par jean-eudes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re !

 

Pas auto, mais féminisé 😁

C'était clair dans ma tête mais interpretable 😅

 

Finalement, je vais m'orienter sur une 1:2 thc:cbd 

 

Excalibur cbd 

 

Merci :)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou je ne sais pas pour quel raison tu cherche du CBD? Usage thérapeutique ?

 

Je ne connais pas fort le CBD, sauf ce qu'on te vend en magasin tout degeulasse parfois 🤮🤮

 

Mais si c'est pour un but particulier, maladies ou autre je pensse que tu peux élargir tes recherches, il ya des variété réputée pour leur effets "therapeutique" (gestion stress/anxiété - pour l'appétit- gestions des douleur/crise de certaine maladies - pour aider certain troubles psychologique je pensse notamment à tout ce qui est trouble de l'attention et/ou des humeur et l'amnésia/ les haze les truc un peu "psychédélique" qui peux aider à voir un peu plus clair la dedans / bref il ya pas mal de chose)

 

On a un topic thérapeutique si jamais cela t'intéresse.

 

Sinon en banque de donnée tu a notre chere et fidèle SeedFinder que tu es sûrement tomber dessus.

 

Haze-man 🌱

Modifié par Haze-man
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

J'ai déjà lu pas mal autour du thérapeutique, mais ça n'a pas de rapport

 

C'est juste ma "sensibilité" au thc et high (je suis phobique des psychotre en gros) 

Mais curieux de retester 😅 (et le plaisir de m'en occuper) 

Cherchez pas, j'suis chelou :D

 

Je ne connais pas non plus ce seeder, pas trop lu de truc autour, mais à tester 

 

Le JDC, je verrais suivant ma motiv', ça va rester très modeste (100w lm301h, palissage peut être scrog, sur du 60x60 en gros) 

 

++

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Excellente proposition CBD Crew ;)

 

Tu peux aussi regarder du coté de Paradise seeds, comme la CBDRelax par exemple qui a très bonne réputation.

De plus Luc Krol le fondateur est très investi dans le cannabis médicale (Medical Cannabis Bike tour, réduction sur présentation d'un certificat médical, etc ...)

 

Kokopelli vends des graines de variétés de chanvre riche en CBD pour moins de 5€ les 50 graines, mais ce sont des régulières.

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop

 

Sweet seeds ils ont des variétés CBD avec pas mal de ratios différents dont la sweet pure cbd qui est a moins de 1% de THC

Modifié par Dampa
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonjour à toute la compagnie.

 

Me revoilà enfin après plusieurs années à faire des runs classiques (1 box 400w MH/HPS) et une 600W identique).

 

Je viens d'upgrader mon espace avec une placo de 360 x 180 (en gros 3X 120cm2 + zone de passage) avec 3x 600w MH/HPS.

 

Ma question est la suivante : depuis une dizaine d'années je ne fais que des graines fem (pas le temps de gérer un pied mère) de Cookie Gelato de chez RQS.

 

Mais je commence à m'en lasser sévère de cette génétique et ce seeder à la longue...

 

Quelqu'un aurait des phénos/breeders à me conseiller :

- Max (50/50 sativa-indica) pour la hauteur ;

- 8 semaines de flo ;

- THC max (mais bon on sait tous que c'est du flanà.

 

Je vous remercie mille fois les amis!

Tonton Claudy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo @Claudy_Flocon

 

Je comptend que tu finisses par te lasser. 

 

Dans les génétique emblématique avec de grosses stats, tu peux t'orienter sur une kush, j'ai eu un gros coup de cœur pour la pink sunset de silent seeds. Il s'agit d'un croisement de différente source kush il y a du terps, de la prod, des super buds bien dense et un taux de thc annoncé à 27-30%. Ça corresponderai pas mal à ce que tu recherches, mais vu ton espace, ça va te coûter un bras ( 10 graines : 180€ ).

 

Chez silent seeds également, tu trouveras la b-45. Sur laquelle je ne vois que d'excelent retour, grosse prod, gros thc (30-32%) et niveau terps, c'est du Fanta. (prix élevé, encore une fois ) 

 

++

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je te conseil de faire un tour chez philosopher seed avec la lemon OG candy  jack el frutero , puissante et fruité ou ripper seed, la zombie kush est un bon somnifère, la GMO surpuissante, je test actuellement leur ripper haze, odeur old school d amnesia...

 

Rien a voir mais si tu as les moyen de passe en LED, ta facture d elec peux être réduite de beaucoup.

 

A plus.

Modifié par randy march 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 10 heures, jean-eudes a dit:

Yo @Claudy_Flocon

 

Je comptend que tu finisses par te lasser. 

 

Dans les génétique emblématique avec de grosses stats, tu peux t'orienter sur une kush, j'ai eu un gros coup de cœur pour la pink sunset de silent seeds. Il s'agit d'un croisement de différente source kush il y a du terps, de la prod, des super buds bien dense et un taux de thc annoncé à 27-30%. Ça corresponderai pas mal à ce que tu recherches, mais vu ton espace, ça va te coûter un bras ( 10 graines : 180€ ).

 

Chez silent seeds également, tu trouveras la b-45. Sur laquelle je ne vois que d'excelent retour, grosse prod, gros thc (30-32%) et niveau terps, c'est du Fanta. (prix élevé, encore une fois ) 

 

++

 Salut @jean-eudes et merci pour tes précieux conseils.

 

A tout hasard, dans le rayon "kush" : que penses-tu la OG KUSH de chez Barney's ? Ou la OG Kush de chez RQS.

 

Histoire de rester dans les fourchettes acceptables... car je fais germer 50 graines en 0,5L  puis sélectionnes les 27 élues après 10 à 14 jours pour transplantation direct dans leur 11L définitif...

 

Très belle journée à toi,

Claudy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites