Beuze Z Hache 5 816 Posté(e) décembre 20, 2020 Partager Posté(e) décembre 20, 2020 Saaaaaaaaalut Il y a 4 heures, MrCoconut a dit: par contre vaut peut-etre mieux eviter celle de Philosopher qui a l'air de donner des salades ...) 'fectivement 😅 95 % sativa Tchu 1 2 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrCoconut 2 950 Posté(e) décembre 20, 2020 Partager Posté(e) décembre 20, 2020 (modifié) Yo @Beuze Z Hache Tu leur as pas envoyé un mail depuis ? Y a clairement tromperie sur la marchandise la, 5/5 comme ca c'est abusé ... 🙃 A+ Modifié décembre 20, 2020 par MrCoconut 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Kiosaku Posté(e) décembre 20, 2020 Partager Posté(e) décembre 20, 2020 il y a 12 minutes, Beuze Z Hache a dit: Saaaaaaaaalut 'fectivement 😅 95 % sativa Tchu Salut @Beuze Z Hache, J’ai laissé un message sur le site philosopher seeds, je le réjouis de lire leur réponse ! Sur 10 fruity jack-animal cookies, j’ai une triso, une naine, une graine non germée et maintenant un mâle ! Ça me fait du 40 % de merde ! Bon courage. @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
hypnos 276 Posté(e) décembre 21, 2020 Partager Posté(e) décembre 21, 2020 @juju93 salut, Zuuuut t'es en train de me dire que MA serious 6 c' est du chanvre??? Ou y'en a juste un peu dedans pour accélérer la flo? Elle a quand même été testtée à la spannabis à 17% et c'est pas si mal même si y'a mieux aujourd'hui C'est quoi un "hybride NLD? merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxydore 326 Posté(e) décembre 21, 2020 Partager Posté(e) décembre 21, 2020 (modifié) Eh bien eh bien! c'est que ça en fait des messages!^^ Bon je ne sais que trop que dire! à par merci de votre attention!^^ Pour philosopher seeds, j'en ai entendu et vu beaucoup de bien mais sur les variétés phares de ce breeder, la sweet love me parait etre sans trop de risque pour des résultats à la hauteur des annonces. Du reste...... ayaaaaaa Plusieurs que vous m'avez conseillé étaient déjà dans le collimateur de mes choix, l'acid gough (totalement hors stock) la c99 ou la grapefruit,Tangelato ,la Watermelon Zkittlez me font de l'œil.... Ce seront des variet' de replis qui se joueront donc éventuellement au am stram gram! Mais comme signalé effectivement les sativa sont plus longues à maturer et n'ayant toujours été que sous scrog j'ai pas encore ce reflexe de me dire que je peux sans aucun pbl laisser tourner plus de tps ma box vu que là ma culture sera en "libre" donc aucune restriction!🤟 Du coup même si je commence a avoir une certaine idée de variet', si on fait sauter la durée, quelle serait la sativa que vous conseilleriez? Variet' fiable, emblématique, presque un st graal des sativa en in tres bonne ambassadrice de sa lignée?!!😋 Modifié décembre 21, 2020 par oxydore Lien à poster Partager sur d’autres sites
cultichens 4 276 Posté(e) décembre 22, 2020 Partager Posté(e) décembre 22, 2020 (modifié) Plop @oxydore, J'ai pas de sativa ultime en in (y a celle que j'ai déjà donné dont la lemonchello haze qui est vraiment top gout/prod/effet) Mais si ripper t'intéresse, meut ripper haze est très apprécié de même que leur sour ripper, Et chez eux en éditions limité tu a la NYCD x purple punch qui promet sur papier + Modifié décembre 22, 2020 par cultichens 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hazegard 393 Posté(e) décembre 22, 2020 Partager Posté(e) décembre 22, 2020 (modifié) Hello, oui Ripper Haze car c'est une Amnesia, LA sativa ultime s'il ne fallait en citer qu'une. Après toutes les variétés citées sont d'excellentes représentantes même s'il y en a d'autres (Jack Herer, Durban Poison, Panama Red, Punto Rojo, Sour Diesel etc) La meilleure sativa c'est celle qui te correspond. Cannamicalement Modifié décembre 22, 2020 par Hazegard 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju93 411 Posté(e) décembre 22, 2020 Partager Posté(e) décembre 22, 2020 (modifié) Le 21/12/2020 à 03:28, hypnos a dit: @juju93 salut, Zuuuut t'es en train de me dire que MA serious 6 c' est du chanvre??? Ou y'en a juste un peu dedans pour accélérer la flo? Elle a quand même été testtée à la spannabis à 17% et c'est pas si mal même si y'a mieux aujourd'hui C'est quoi un "hybride NLD? merci Slt @hypnos Il y en a dans ce cross si le descriptif est exact, du chanvre au canada sa se trouve, et pas que des variétés autorisés. Après la sérious6 je l'ai fumer avec un pote qui l'a grow et bien c'est une très bonne souche extérieure, mais si tu veux le fond de ma pensé je pense qu'il s'agit plus d'un cultivar canadien qui contient du chanvre, probablement afghan, genre mighty mint ou texada. Tu sais il y a quelques de souches exté et inté avec du chanvre qui a été utilisé à un moment donné d'un programme de breeding et comme tu l'a dis sa fonctionne très bien pour certains trait (moisissure flo plus courte résistance au ravageur etc etc) , c'est juste que personne le dira, j'ai cherché un peut partout et pas moyen de savoir exactement à quoi correspond (Landrace Ca ) et c'est bien dommage sa laisse l'acheteur dans le flou, alors qu'encore une fois c'est une bonne option d'après ce que j'ai vu et gouté^^ Je me suis fait à la nouvelle taxonomie^^ NLD = Near Leaf Drug BLD= Broad Leaf Drug , parce que sative et indica ne tiens pas trop la route, puisque que tous les souches qu'on fument sont des indica, Cannabis sativa c'est justement le chanvre Désolé j'ai pas eu de notif sinon je t'aurais répondu avant Modifié décembre 22, 2020 par juju93 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmik 2 941 Posté(e) décembre 30, 2020 Partager Posté(e) décembre 30, 2020 yo, @oxydore si tu veux la sativa ultime regarde du coté de la Dr Greenspoon. Après c'est spécial, faut avoir du temps ^^' ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
apatride-vagabond 62 Posté(e) janvier 5, 2021 Partager Posté(e) janvier 5, 2021 (modifié) Salut ! Après avoir passé commande le vendeur m'indique qu'il n'a plus de Sour Ripper de dispo, et pas de date de reapro (out of stock aussi chez ripper), il me proprose de me les remplacer par une autre variété, chose embettante car la commande etait calibré pour les 3-4 prochaines sessions, et c'etait une variété que je tenais beaucoup à avoir dans mon jardin , j'avais pensé à la Fuel OG en remplacement, mais c'est une souche differente aux effets qui semblent plus indica. Du coup si vous avez des variétés similaires à la Sour Ripper qui vont ont marqué ou même d'autres variétés de chez ripper qui valent le détour je suis preneur (ripper haze et criminal + deja commandé). Bon grow A+ Modifié janvier 5, 2021 par apatride-vagabond Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hazegard 393 Posté(e) janvier 5, 2021 Partager Posté(e) janvier 5, 2021 (modifié) Hello, trop facile : éditions limitées NYC Diesel x Animal Cookies, NYC Diesel x Purple Punch, NY Diesel x White Widow voir éventuellement Sour Face x Animal Cookies pour rester dans le sour. Te reste plus qu'à choisir en fonction du ratio sat/ind ^^ Cannamicalement Modifié janvier 5, 2021 par Hazegard 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
cultichens 4 276 Posté(e) janvier 5, 2021 Partager Posté(e) janvier 5, 2021 Plop, +1 pour les cross NYCD + 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
apatride-vagabond 62 Posté(e) janvier 5, 2021 Partager Posté(e) janvier 5, 2021 (modifié) salut merci pour vos réponses, dégouté qu'oaseed n'ai pas les cross dont vous parlez 😭 + Modifié janvier 5, 2021 par apatride-vagabond Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hazegard 393 Posté(e) janvier 5, 2021 Partager Posté(e) janvier 5, 2021 Hello, @apatride-vagabond tu recherches quoi exactement, une Sour Diesel ? Cannamicalement 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chulo 923 Posté(e) janvier 6, 2021 Partager Posté(e) janvier 6, 2021 Yo @apatride-vagabond la sour ripper semble en stock cher PEV, je sais pas si c'était ici que tu l'avais commander. J'espère avoir aider 😉 ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
apatride-vagabond 62 Posté(e) janvier 6, 2021 Partager Posté(e) janvier 6, 2021 Le 05/01/2021 à 23:27, Hazegard a dit: Hello, @apatride-vagabond tu recherches quoi exactement, une Sour Diesel ? Cannamicalement Hello @Hazegard 👋 A la base, je ne cherchait pas forcement une sour diesel, je cherchais une variété avec un gout "typé", plutôt sativa, qui avait eu de (très) bons retours, ce genre de variété mythique qui te marque, un peu comme la jack herer de sensi ou l'amnesia de la grande époque et la sour ripper semblait répondre à tous ces critères, donc si il y a d'autres sour diesel qui valent le détour et qui repondraient aux critères je prends avec plaisir, mais si vous avez d'autres variétés qui selon vous repondraient mieux aux critères, je prends aussi avec plaisir. Bonne soirée a+ Il y a 14 heures, Chulo a dit: Yo @apatride-vagabond la sour ripper semble en stock cher PEV, je sais pas si c'était ici que tu l'avais commander. J'espère avoir aider 😉 ++ Hello @Chulo merci pour le tuyau je vais regarder ça 👍 bonne soirée a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hazegard 393 Posté(e) janvier 7, 2021 Partager Posté(e) janvier 7, 2021 (modifié) Hello, alors chez Oaseeds tu as (par exemple) : NY Diesel (Vision seed), New York City (Pyramid Seeds), Ice Cool, BCN Sour Diesel et Heaven's Fruit (peut être le meilleur choix mais je cracherais pas sur les autres pour autant) Cannamicalement Modifié janvier 7, 2021 par Hazegard 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
cultichens 4 276 Posté(e) janvier 7, 2021 Partager Posté(e) janvier 7, 2021 Plop, + 1 millions pour la heaven's fruit, le seule hic c'est que y a une pheno très indica, malgré le fait qu'il hérite beaucoup de la NYCD dans le goût + 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
apatride-vagabond 62 Posté(e) janvier 8, 2021 Partager Posté(e) janvier 8, 2021 salut ! @Hazegard @cultichens merci les gars ! 👍 a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Uwish Posté(e) janvier 15, 2021 Partager Posté(e) janvier 15, 2021 (modifié) Plop les gens, je suis à la recherche de deux variétés relaxantes avec un coté heureux, posé... Je cherche des variétés intéressantes, si possible avec de belles structures, grosse productrice en résine, féminisé de préférence, après si vous avez eu un coup de cœur pour une régulière, je prend ! Si jamais vous avez des idées ++ Modifié janvier 15, 2021 par Uwish Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés