[Topic Unique] quelle(s) variété(s) choisir ?


Messages recommandés

Yep,

 

Peut on lui faite confiance ? Discretion , stabilité des graines ect...?

++

Très très bonne Seedbank avec des Varièts très fruitée, en lisant les retours sur le Topic unique Philo Seeds ça devrait te conforter dans ce choix.

Aprés en ce moment j'ai une Fruitylicious( Mandala Seeds) à 45jours de Flo, l'odeur est assez monstrueuse, ultrafrutty légerement citronné, bonne Prod avec des bô Foxtails.

 

Même question Demourok concernant DPassion : il est ou le souci?

Le peu que j'ai pratiqué j'ai rien eu à redire, au contraire. Ma dernière Outlaw est sûrement la plus Strong que j'ai Grow, leur Mazar ma réference nivô Indica, la Passion une belle Bête en Exté etc...

Une Bank nettement superieur selon moi à des Barney's, Dinaf,Greenhouse, Sweet Seeds, Resin, etc...

Si Sensi Seeds c' est le Apple de graine, Dutch Passion c'est Samsung...!

Cela dit plutôt rassuré dfaire parti des Cultivateurs Indignes, manquerait plus que jvire respectable!

@+!

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Dp a eu une grosse perte de qualité, herma a gogo, plantes qui donne du foin, phénotype impossible a retrouver etc etc

L'Orange Bud qui est quand même une de leurs plantes phares... Herma. Et au passage l'Orange Bud se nomme ainsi a cause de sa couleur, elle n'a aucun gout d'orange, agrume ou autre.

 

En espérant qu'elle remonte en qualité mais bon.. cela dit c'est le cas de beaucoup de banques Nl, serious seeds par exemple c'est la même chose. Retrouver un pheno d'Ak, de white russian qui vaille le coup... impossible.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre intérêt !

 

Je vais faire confiance et commander chez philosopher Le seul hic qui me derange cest que jai vu dans les caractéristiques de la orange candy qu elle a des effets introspective et je suis assez sensible a sa jai tendance a ruminer a etre un peu parano avec certaine weed. Jai pas envi de depnser de largent de lenergie ect et de me retrouver scotcher a mon canap a ruminer sur tout et rien. Je vais donc réfléchir encore un peu...

 

Dutch passion a l'aire plutot serieux et ce qu il me plait chez eux c'est leur nombreux choix . Ils on meme des Cbd qui a l'aire pas mal...

 

Je rapelle que je suis un débutant dans le domaine de la culture je me renseigne depuis plusieurs mois donc escusez moi si je pose trop de questions ^^

 

En tout cas merci encore

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re Cudy,

 

Jte conseillerai le Golo Mix de PhiloSeeds,histoire d'avoir un ptit peu de chaque : 2 graines × 6Variets, dont la Candy (pas spécialement introspectif pour ma part, mais tres Orange et très Candy).

 

Merci Indy pour les dernières(Bad) news concernant DP, un peu la Blaze, moi qui espérait retrouver prochainement la Mazar de mes souvenirs, jsuis un peu refroidi. Vais fouiner un peu voir les derniers retours la concernant.

La Outlaw en tout cas est un bon rapport qualité/prix, pas d'hermas, et des grosses têtes toutes dures pour mieux se la fracasser...D'ou mon etonnement...

20160915_141041.jpg20160915_141908.jpg

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re willbonin

 

Effectivement ce pack fait envie mais il y a des variété qui vont me poser probleme a faire pousser comme la fruity jack qui demande beaucoup de hauteur et jai une hauteur ds ma box de 140cm a peine.. Pour y remedier je peut la passer en 12/12 direct non ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

Merci pour ta réponse . Donc appparament tu deconseille dutch passion ? Pourquoi ?

 

Pourtant cest sur cannaweed que jai vu que DP est un des meilleurs breedeurs avec d'autres comme sensi seed mr nice ect...

 

A plus

 

 

Salut

 

T'as vu j'ai même pas eu le temps d'argumenter que t'as eu la réponse sur DP.

Et c'est pas la seule bank néerlandaise ayant perdu en qualité en se reposant sur ses lauriers.

Ca fait un moment que j'ai pas vu de JDC sur DP en tout cas , j'ai lu pas mal de report avec des soucis sur le topic unique.

 

C'est pas facile de trouver des weed de débutant au gout fruité pas trop cher .Comme ca a été dit tu n'es jamais sur de trouver le phéno fruité ou sucré , mais c'est valable pour toutes les graines .

Tu veux être sur du phéno , il te faut des boutures .

 

Du coup je suis aller voir sur leafly.com et dans les arômes de la skunk#1 on voit entre autre "sweet" (sucré) et sur la sensi skunk "citrus".

 

Au pire tu peux faire des recherche pour sur leafly a partir des arômes.

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt

 

L'Orange Bud qui est quand même une de leurs plantes phares... Herma. Et au passage l'Orange Bud se nomme ainsi a cause de sa couleur, elle n'a aucun gout d'orange, agrume ou autre.

 

+1 et -1 :P

 

Ca fait parti des 1ere graines que j'ai faites, eu 3-4 fem (le reste pas germé ou crevé, j'sais plus), le 1er du 1er vrai run ou j'ai fais la 1ere vrai récolte (beaucoup trop de 1 la dedans :P ) avait vraiment un super odeur/gout agrume/orangé , le reste bofbof. (bon c'était il y a 10ans, ça a peut-être changé depuis)

 

Et je crois que les 3/4 avaient tournés hermas.

 

Sinon la Cmass@MrNice est plutôt fruity.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité randy march

Salut,

Effectivement philosopher c'est vraiment tout bon en plus il sorte les regulars bientôt. La black bomb ou somango (tropimango) serai niquel pour toi, pas très hautes, très fruités, pas de parano juste un filet de bave ^^.

++

Modifié par randy march
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

Pour la Fruity Jack en effet le Stretch est impressionnant, un bon X4 au minimum. Mais en palissant, ou avec moins de Cro que les autres pas de souci...Surtout que chez moi c'est la Reine du Bal à chaque Session. Entre leur Golo Line, Tropimango, ya de quoi ya de quoi choper des Caries!

 

Sinon Green Devils Genetics propose des Variets qui ont l'air bien fruité et sympa, mais jamais testé encore, pas des masses de retours, mais si t'as la fibre explorateur...

@+!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yoyo

 

Juste pour revenir la dessus .. c'Est vrai que j'ai carrément été déçu de DP pour ma part ..

 

3 pamir , 1 mazar , 1 purple et 1 hollandeH .. 1 pamir morte à la germination.. le reste ... De très beau herma.. et quand je dit des beau , c'est pas le genre à se déclarer à mi flo hein non .. de vrai beau herma ..

 

Certe , difficile de juger le sérieux d'un breeder sur si peu de graine , mais pour moi c'est terminé..

 

On va me dire " ouiiii mais c'est aussi la faute du grower , facile d'accusé les breeder , faut savoir se remettre en question "

 

Sauf que depuis des années que je grow , j'en est passer des graines et des banques .. et bah avec DP c'était la toute première fois que j'avait affaire à un (des) herma dans mon placo .. et le reste de la session à l'époque , des variétés que j'avait pecho à droite , à gauche .. RAS que des femelles...

 

Mauvais lot , coup de pas de bol , faute de ma part ?

 

En tout cas ..........

 

1ere et dernière fois .....

 

Sinon oui +1, je n'entends vraiment que du bien de philo et leur varietoche... :P

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re les amis,

 

Choper des caries mdr sa ma bien fait rire !

 

Oui peut etre que DP s'est détériorer avec le temps car le post ou il est indiquer comme etant un bon breedeur date de plusieurs années deja...

 

Donc cest decider une orange candy de Phi et puis peut une deuxieme graines genre black bomb ou jsais pas je verrais.. En tout cas merci et j'espere vous revoir sur mon premier JDC dand quelques semaines le temps dinstaller tout le matos et de recevoir les graines...

Aplus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

onjour a tous et a toutes!

En plein elaboration et achats de ma chambre de culture je m'interesse maintenant aussi aux variété de manieres plus approfondis. J'ai effectués pas mal de recherches il yba pas mal de choix ( je n'aurais jamais imaginé qu il y a avait autant de variété)

Je recherche des variété tres goutu ( fruité ,sucré..). Je ne recherche pas forcement un rendement de fou et une defonce de fou non plus. Cest le goût et une variete assez "facile" a faire pousser qui m'intéresse.

Jai retenu deux variété qui pourraot convenir a mes souhaits : lorange bud de DP et la strawberry cough de DP.

Qu'en pensez vous ? Des autres idées ?

Je voulais prendre une petite indica de chez sensi seed qui parait il sont tres fiable mais en féminisé il y a pas de variété qui mattire plus que sa... A part peut etre une ww ou une nothern light mais bon je recherche un truc un peu plus exotique..

Merci pour vos retours a bientôt les loups

Salut !! Tu as regardé du côté de Tga ? La 3D est vraiment très fruitée et avec tga tu ne seras jamais déçu par contre c'est de la régulière...

il y a aussi la mango sapphire de Humbold seed organization qui est une variété fruitée et féminisée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je suis à la recherche de variétés puissantes avec un temps de floraison assez court.

Pour l'instant je n'ai pas trouvé mieux que la moby dick ou la critical jack, avez vous d'autres variétés à me conseiller?

 

Merci par avance.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je suis à la recherche de variétés puissantes avec un temps de floraison assez court.

Pour l'instant je n'ai pas trouvé mieux que la moby dick ou la critical jack, avez vous d'autres variétés à me conseiller?

 

Merci par avance.

salut pour une floraison courte tu entends quoi par la ?! Je parle en nombre maxi de semaines bien sûr ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yoyo

 

Ta crirical jack récolter à 55-60 sa doit pas être terrible si ? Sa fait tôt quand même à moins de tomber que sur des phénos tirant fortement sur la critical ? Les trichomes sont comment au moment du cut ? Peut être pour ça que tu n'est pas trouver mieux.. :P

 

Sinon y'a la base.. Des indica bien lourde et rapide, récolter ambré.. La tu a le choix... T'a pas du aller très loins en arrêtant sur la moby et la c-jack ^^

 

La cookie kush est violente apparement.. Sinon t'a la shiva skunk, une hashplant, afghane, afghane kush, White widow..

 

Bref, si ton seul critère c'est la puissance et le temps de floraison, oriente toi vers une indica, récolter à temps, avec des trichomes ambré..

 

Voilou ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Yoyo

Ta crirical jack récolter à 55-60 sa doit pas être terrible si ? Sa fait tôt quand même à moins de tomber que sur des phénos tirant fortement sur la critical ? Les trichomes sont comment au moment du cut ? Peut être pour ça que tu n'est pas trouver mieux.. :P

La Critical jack vient de suzy seeds, je la récolte moitié ambré moitié laiteux et j'ai essayé avec plus de jours de flo, ben je la préfére comme ça ce n'est que mon avis.

Sinon y'a la base.. Des indica bien lourde et rapide, récolter ambré.. La tu a le choix... T'a pas du aller très loins en arrêtant sur la moby et la c-jack ^^

Je n'aime pas trop les indicas, je suis plus typé hybride 50/50 ou un peu plus sativa.

Ensuite cela fait 10 ans que je cultive, j'ai essayé plein de variétés et la critical jack et moby dick reste dans mes préférées comme l'ak 47 la jack herrer, etc

La cookie kush est violente apparement.. Sinon t'a la shiva skunk, une hashplant, afghane, afghane kush, White widow..

Bref, si ton seul critère c'est la puissance et le temps de floraison, oriente toi vers une indica, récolter à temps, avec des trichomes ambré..
Donc je dirais puissance avec un gros high, floraison courte et pas indica!!
Voilou ++

Merci de ton aide!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

D'accord..

 

Sa change tout dans ce cas.. Le terme " puissance " est relatif, moi j'etait partie sur le stone qui te casse.. C'est bien plus précis comme ça.. :)

 

Si tu est prêt à être plus tolérant sur la durée de flo, au profit de la puissance, il y a la Y griega qui tape vraiment fort..... Le buzz est puissant paraît il..

 

Sinon pour la précocité il y'a la Channel+ que je suis entrain de faire en ce moment même.. Question rapidité cest du lourd.. Elle est 50/50.. Et elle est annoncé avec un gros hight suivi d'un stone.. Les smoke test du fofo sont plutôt cool.. Après tu peut gérer l'effet selon les tritri hein.. Mais elle est puissante paraît il..

 

Voilou l'ami..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Indi-Punky a changé le titre en [Topic Unique] quelle(s) variété(s) choisir ?
  • bob67 a verrouillé ce sujet